Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acceuil des nouveaux profs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Acceuil des nouveaux profs Empty
MessageSujet: Acceuil des nouveaux profs   Acceuil des nouveaux profs EmptyJeu 18 Aoû à 4:20

Bonjour à tous!!
Que les nouveaux profs se présentent ici, et expliquent la matière qu'ils souhaiteraient enseigner.

Je souhaite que les cours se fassent de manière ludique avec une grande interaction avec les élèves. Il ne faut pas hésiter à encourager les élèves avec par exemple un système de notation ou de bons points. Chaque maitre devra bien sur expliquer la manière dont ses cours se dérouleront.
Bien sûr si besoin est vous pouvez avoir recours à des punitions, mais il faut qu'elles soient utiles à l'élève et/ou à la collectivité.

Dernier point un professeur peut bien sur être élève dans un autre cours

Si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wakuma
Elève Doué
Wakuma


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2005

Acceuil des nouveaux profs Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des nouveaux profs   Acceuil des nouveaux profs EmptySam 20 Aoû à 18:18

Je vous salut tous, je suis le nouveau professeur d'histoire (si on m'avait dis que je ferais ça un jour Shocked )
Mais attention pas n'importe laquelle ! L'histoire de la Normandie et surtout de la plus belle ville, j'ai nommé Fécamp I love you

Ce sera surtout des mémoires (car étant assez récent, je n'ai connu que quelques évènement tel que la malédiction des maires Sad ) avec des témoignages des anciens de Fécamp.

Donc voilà je me prépare pour la rentrée, et j'espère que celà permettra à Fécamp de garder des souvenirs de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïm
Cancre
Eléïm


Nombre de messages : 12
Localisation IRL : 95
Date d'inscription : 26/10/2005

Acceuil des nouveaux profs Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des nouveaux profs   Acceuil des nouveaux profs EmptyLun 31 Oct à 17:51

Bonjour à vous chers collègues...
J'espère que nous passerons une belle année scolaire tous ensemble au contact des mots, de leur histoire, de leur fabrication, de leurs formes, de leur beauté etc.
Je suis très heureux de faire désormais partie de l'école de Fécamp!
A bientôt pour la première leçon Exclamation
Eléïm, professeur de linguistique

PS: qui veut jouer aux billes avec moi quand les élèves sont pas dans la cour de récréation? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://saygreen.superforum.fr
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Acceuil des nouveaux profs Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des nouveaux profs   Acceuil des nouveaux profs EmptyLun 31 Oct à 17:53

Bienvenue à toi!! Very Happy

ps: pour les billes je veux bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceuil des nouveaux profs Empty
MessageSujet: Re: Acceuil des nouveaux profs   Acceuil des nouveaux profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil des nouveaux profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: La salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser