Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau cours à l'Ecole de Fecamp?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nailo
Elève moyen
nailo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Un nouveau cours à l'Ecole de Fecamp? Empty
MessageSujet: Un nouveau cours à l'Ecole de Fecamp?   Un nouveau cours à l'Ecole de Fecamp? EmptyDim 21 Aoû à 14:13

Madame la directrice
Je suis une nouvelle élève, et jeune habitante de Fecamp. Je m'adresse à vous, car je souhaite postuler en tant que professeur dans votre école. En effet, je me propose de donner aux habitants du village un cours de lettre. Il s'agirait surtout d'exercer la verve littéraire de nos élèves, en les faisant écrire sur différents sujets dans des formes imposées. (Mon premier sujet est déjà tout trouvé: qu'avez vous faits de vos vacances, on ne change pas une équipe qui gagne)
En espérant que vous trouverez ma proposition alléchante, je vous prie d'agréer, madame, l'expression de mes salutations distinguées
Nailo
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.over-blog.fr
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Un nouveau cours à l'Ecole de Fecamp? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours à l'Ecole de Fecamp?   Un nouveau cours à l'Ecole de Fecamp? EmptyDim 21 Aoû à 18:24

Bonjour Nailo !!
c'est avec une grande joie que je vous acceuille dans cette école! J'espère que vous vous y plairez.