Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentrée des classes et nouveautés à l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Rentrée des classes et nouveautés à l'école Empty
MessageSujet: Rentrée des classes et nouveautés à l'école   Rentrée des classes et nouveautés à l'école EmptyMar 23 Aoû à 17:21

Voilà c'est la rentrée des classes!! Je vous souhaite à tous une bonne année!!
N'oubliez pas de venir à la kermesse de l'école, qui aura lieu à la halle!!

Grande nouveauté!! J'ai l'honneur de nommer Arno directeur adjoint de l'école, il pourra aider les differents profs, et gérer l'école quand je serai absente!!

Sinon, ce serait bien que tout le monde participe qux archives de l'école! si vous trouvez des choses interressantes à archiver n'hésitez pas.

N'oubliez pas non plus de proposer des ouvrages pour remplir notre bibliothèque, en passant par la pré-bibliothèque !!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à passer dans mon bureau ou celui d'Arno!
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Rentrée des classes et nouveautés à l'école Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et nouveautés à l'école   Rentrée des classes et nouveautés à l'école EmptyMar 23 Aoû à 22:11

Dernière chose.
Ce serait bien qu'il y ait plus d'interactions avec la halle de fécamp.
Donc n'hésitez pas à faire des conférences ou certains de vos cours sur la halle, ca insitera les gens à venir nous voir, et ceux qui ne sont pas élèves à se cultiver!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Diletant
Arno


Nombre de messages : 31
Localisation IRL : Fécamp (évidemment ! :-)
Date d'inscription : 05/03/2005

Rentrée des classes et nouveautés à l'école Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et nouveautés à l'école   Rentrée des classes et nouveautés à l'école EmptyVen 26 Aoû à 14:34

Et c'est la que j'intervient. L'idée est de, de temps en temps (exemple tout les lundi), poster un cour sur la halle de Fécamp. Les cours a poster en priorité ceux de gestion (ex : élevage), d'histoire de Fécamp...
Le but de la manoeuvre étant de faire participer un maximum de monde. Leur réactions et questions seront ensuite retranscrite sur ce forum ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes et nouveautés à l'école Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes et nouveautés à l'école   Rentrée des classes et nouveautés à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes et nouveautés à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le hall de l'école :: Annonce du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser