Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes chers voisins de classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitsuisse
Cancre
petitsuisse


Nombre de messages : 24
Localisation IRL : Fécamp
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes chers voisins de classe Empty
MessageSujet: Mes chers voisins de classe   Mes chers voisins de classe EmptyDim 6 Mar à 2:06

Les tensions politique sont spétaculaire et je pense que le prof se doit d'afficher les prochain programme des élections et ne pas influencer le peuple.

On vous dira surement que ma réputation et connu pour les nombreuse révolte et trouble à l'ordre.

Il se trouve que au dernière élections, cmoi ma battut alors que pendant 6 jours j'était première au élections.

Sachez que si de nouvelles élection ont lieu je favoriserai l'économie intèrieure qui est basé sur vous(une partie). Donc favorisé les conditions de votre passage lvl 1 .
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes chers voisins de classe Empty
MessageSujet: Re: Mes chers voisins de classe   Mes chers voisins de classe EmptyDim 6 Mar à 2:11

Petitsuisse l'école est un lieu public et elle ne sert pas à faire campagne politique, je vais donc demander à ce qu'on supprime ton post car il est interdit à l'école de faire de la politique mais il s'agit de cours de politique c'est différend.
Revenir en haut Aller en bas
petitsuisse
Cancre
petitsuisse


Nombre de messages : 24
Localisation IRL : Fécamp
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes chers voisins de classe Empty
MessageSujet: Re: Mes chers voisins de classe   Mes chers voisins de classe EmptyDim 6 Mar à 2:47

Cela n'est pas une campagne électoral, je leur apprend ce qui c'est passé avant leur arrivé. Si j'ai laisser au futur, c pour leur montrer que c'est encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes chers voisins de classe Empty
MessageSujet: Re: Mes chers voisins de classe   Mes chers voisins de classe EmptyDim 6 Mar à 2:49

Petitsuisse, je t'explique : dans une école tu n'as pas le droit de parler de la politique actuelle de la ville et après ne dis pas que tu fais pas campagne, je sais lire quand même :
"Sachez que si de nouvelles élection ont lieu je favoriserai l'économie intèrieure qui est basé sur vous(une partie). Donc favorisé les conditions de votre passage lvl 1 ."
Revenir en haut Aller en bas
petitsuisse
Cancre
petitsuisse


Nombre de messages : 24
Localisation IRL : Fécamp
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes chers voisins de classe Empty
MessageSujet: Re: Mes chers voisins de classe   Mes chers voisins de classe EmptyDim 6 Mar à 2:57

lol, c pas un campagne c'est un fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Diletant
Arno


Nombre de messages : 31
Localisation IRL : Fécamp (évidemment ! :-)
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes chers voisins de classe Empty
MessageSujet: Re: Mes chers voisins de classe   Mes chers voisins de classe EmptyDim 6 Mar à 3:19

Pour qu' l'école reste neutre ce s'ré bien qu'on parl' que des truc politique qu'on eu lieu avant. J've dire que ca ait pas d'rapport direct avec ce qui s'passe maintenant. Pour débatre de ca y'a la taverne (avec les bières en plus Mr. Green ).

Pi d'abord c'est quoi la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
petitsuisse
Cancre
petitsuisse


Nombre de messages : 24
Localisation IRL : Fécamp
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes chers voisins de classe Empty
MessageSujet: Re: Mes chers voisins de classe   Mes chers voisins de classe EmptyDim 6 Mar à 3:26

Je suis d'accord, comme on dit l'histoire ce repete. Nous avons eu Zairi qui as mis destaxes trop hautes et ces fait renverser.

Les élections on eu lieu, et cmoi a était élu, mais il a était puni par le Seigneur.

Et moi j'ai joué le role de récuperer la mairie et réinstaurer les élections.

Comme je le dit, si on parle du passé, on parlera de mon programme qui n'a pas changer donc sa reviendra a d'aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Mes chers voisins de classe Empty
MessageSujet: Re: Mes chers voisins de classe   Mes chers voisins de classe EmptyDim 6 Mar à 10:29

Petitsuisse je pense que je fais prendre la décition de te refuser ce poste de prof tu peux prendre celui de géographie si tu veux,... mais je pense que se post est la pour une personnes qui n'est pas engager en politique ou qui veux ce présenter à une élection quelqu'on.

Si tu veux exposer les idées de ton pati demande à deux autre parti (LYS/MUC/PATRICIEN) minimun de le faire aussi dans la salle de conférence.

Le post de prof de politique est réserver au personnes qui ne font pas de politique ou peu
Revenir en haut Aller en bas
petitsuisse
Cancre
petitsuisse


Nombre de messages : 24
Localisation IRL : Fécamp
Date d'inscription : 05/03/2005

Mes chers voisins de classe Empty
MessageSujet: Re: Mes chers voisins de classe   Mes chers voisins de classe EmptyDim 6 Mar à 15:28

d'accord, mais je voulais pas être prof enfin pas dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chers voisins de classe Empty
MessageSujet: Re: Mes chers voisins de classe   Mes chers voisins de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chers voisins de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chers voisins de classe[archives de commerce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A107 : Sciences-Politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser