Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment rattraper une bourde ?

Aller en bas 
+4
céphise-
Grizal
cesars
Petgaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyVen 28 Oct à 14:20

Parfois c'est dur je sais... Pour voir comment vous allez vous en tirer, je vous propose un petit boulot :

Le beau Petgaz a écrit:
Sujet

Vous venez d'insulter votre prof préféré de Savoir vivre, c'est à dire moi, et il vous menace de vous mettre à la porte avec un coup de pied aux fesses. Vous l'avez insultez de "con". Rattrapez vous comme vous pouvez, embobinez le afin qu'il voit qu'il s'est trompé.

-Une ligne minimum.
-Langage texto interdit.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyVen 28 Oct à 15:33

Citation :
ben moi je m'en fout car je peux toujours détruir ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Grizal
Elève appliqué
Grizal


Nombre de messages : 189
Localisation IRL : pontarlier RR, Toulouse IRL
Date d'inscription : 09/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyVen 28 Oct à 16:06

Citation :
Mais laissez moi finir ma phrase !! j'ai dit que vous etiez confiture, ce qui veut dire en mon language que vous etes un etre exeptionnel [...] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
céphise-
Elève moyen
céphise-


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyVen 28 Oct à 16:49

Monsieur le professeur, je vous prie ne prenais pas la mouche. Vous vous méprenez, là d'où je viens il ne s'agit pas d'une insulte : c'est un tic de langage, pechère.
ça à même une connotation affectueuse, c'est qu'en vrai on vous aime bien, voilà tout, on se sent en confiance et ça échappe.
afro peace mon frère
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptySam 29 Oct à 5:00

Citation :
Moi j'ai dis ça? Non, vous vous trompez je vous assure que j'ai dit que vous étiez très beau!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptySam 29 Oct à 11:26

Cesars : Tu abuses de ton pouvoir pour trafiquer ta note, résultat -> 0/10

Grizal : Ah ça me fait plaisir de voir que tu me prends pour un idiot mais comme tu l'es encore plus que moi, je serai capable de te croire... 9/10

Céphise : Bien joué, la méthode Delarue... le tic de langage. Même si c'est un peu gros c'est bien trouvé... 9/10

NouG : C'est très bien, dommage que tu ne parles pas de ma grande intelligence.. 8,5/10


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptySam 29 Oct à 15:18

PETGAZ, TANT QUE FONDATEUR DE CETTE ECOLE JE PEUX TOUT FAIRE MÊME TE VIRER ALORS TU AS INTERET A ME METTRE 10
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptySam 29 Oct à 16:28

Ah mais dommage tu n'es plus le directeur, tu n'as plus qu'un titre honorifique, tu diriges plus...
Euh... NouG... i m'embête !
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptySam 29 Oct à 17:43

salle rapporteur

je vais le dire à mes copain templier et hospitaliers comme je suis le chef de l'Etat Major papale, on va venir tout cassé dans ta maison et oui je sais ou tu habite (je sais tout car je m'occupe de service de renseignement du pape)
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptySam 29 Oct à 18:02

M'en fous parce que moi je vais tout casser de manières fourbes, j'irai voir Monsieur magouille et il saura tous tes points faibles !
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptySam 29 Oct à 18:13

mon seul point faible c'est mon age, p'tit c*n
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptySam 29 Oct à 20:09

Oh puis zut, je vois pas pourquoi je me laisse faire.
A CE QUE JE SACHE, LE PROFESSEUR DANS CETTE SALLE C'EST ENCORE MOI ! ALORS ON SE TAIT ET ON RENTRE DANS LES RANGS !
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptySam 29 Oct à 21:05

nON
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyDim 30 Oct à 13:06

AH OUI ?

Petgaz prit Cesars part l'oreille et le traîna jusqu'en dehors de la classe.

Voilà on est tranquille... des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyDim 30 Oct à 13:31

Petgaz pensais avoir mis Cesars dehors mais en fait, c'était à un autre élève et Cesars dit

Oui, je peux savoir combien j'ai eu, je m'en rappelle plu
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyDim 30 Oct à 16:22

Dans la précipitation Petgaz avait pris Grizal par l'oreille, il alla le rechercher et s'excusa :

Allez je te file un bouteille de calva cuvée d'Imbleval et on en parle plus...

Il se retourne vers Cesars :

T'AS EU 7,5 MAIS MAINTENANT T'AS 6,5 POUR INSOLENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyDim 30 Oct à 16:24

Ah Monsieur a trafiqué sa note... il a 0 maintenant Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyDim 30 Oct à 16:55

et puis quoi encore ? comme si c'était moi. Non mais vraiment. Cette fois je revient comme directeur et Petgaz tu es viré
Revenir en haut Aller en bas
céphise-
Elève moyen
céphise-


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyDim 30 Oct à 17:36

C'est de l'abus de pouvoir !!! Qui va nous faire les cours de savoir-vivre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyDim 30 Oct à 19:32

Moi, ne vous inquiètez pas, il est vieux... il délire !
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyDim 30 Oct à 20:36

Noug remercia Petgaz pour sa note, en rajoutant:
Oui mais messieurs, il faut savoir garder des compliments pour des moments propices... Rolling Eyes

Puis elle sortit de la salle et revint deux secondes plus tard avec son habit de directrice Laughing

Bon alors Ca suffit les chamailleries par ici!!!
Plusieurs choses, dans cette classe Cesar avec tout le respect que je vous dois vous n'êtes qu'un éleve et vous devez respecter le prof!
Ensuite vous n'êtes plus directeur, puisque vous m'avez vous même nommée, ainsi vous n'avez plus le pouvoir de virer les professeurs. Petgaz reste donc dans sa classe et continue son cours!!

Ensuite Cesars vous avez insulté un prof cela est tout à fait déplorable, et donne le mauvais exemple à tous nos élèves. De plus vous abusez de vos fonctions, je vous tiens à l'oeil (on ne parlera pas de la pub que vous vous faite sur les murs de l'école...).

Bien je punis donc Cesars à être puni par Petgaz dans la cour de l'école devant tout le monde, pour insolence et insulte à professeur. Et je punis Petgaz à faire la punition qu'il aura donnée à Cesars pour n'avoir pas su faire régner l'ordre dans son cours!! je vous attends dans la cour tout de suite, et que ca saute!!!!

Noug sortit de la salle en fureur, et revint quelques instant plus tard avec son sac, reprendre sa place d'élève
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyDim 30 Oct à 23:26

Oui madame

Cesars crut bon d'ajouté :

Tu voies Petgaz, quand quelqu'un est pas adversaire politique est s'entend mieux et on respecte la decissionn de la personne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nailo
Elève moyen
nailo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/08/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyLun 31 Oct à 18:47

heu... c'était une mise en situation pour le cours de savoir vivre en vra, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://amsterdam.over-blog.fr
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyLun 31 Oct à 21:14

C'est une représentation de ce qu'il ne faut pas faire !
Veuillez applaudir Cesars et moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? EmptyLun 31 Oct à 21:14

C'est du bon vieux RP qu'est parti en sucette comme dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rattraper une bourde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rattraper une bourde ?   Comment rattraper une bourde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rattraper une bourde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A103 : Savoir-Vivre [archives]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser