Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] Empty
MessageSujet: Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...]   Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] EmptyMar 14 Fév à 13:02

http://artpad.art.com/gallery/?iuo92m5qy5k

Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du directeur de l'école avec une mouche écrasé sur la fitre de la fênetre

Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] Fecamp5fd


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...]   Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] EmptyMer 15 Fév à 5:37

Une forme flou apparue:

Salut mon cardinal préféré! Comment vas tu? Toi aussi tu es revenu hanter l'école? Very Happy

Comment ca... tu n'es pas mort? Shocked
ben t'étais beaucoup plus vieux que moi pourtant! Wink

D'aileurs je dois dire que ta peinture est très belle, j'aime beaucoup, malgré l'âge tu as conservé la finesse du trait.

D'un ton plus sérieux

Tu as vu je mets de l'ordre dans l'école avant de passer la main pour qu'elle revive un peu. Ca te plait j'espère?
D'ailleurs faut que je te prévienne, c'est ma fille qui va reprendre un peu l'école en main, avec d'autres Fécampois...

Tu savais pas que j'avais une fille? euh.. oui c'est vrai ben je l'avais dit à personne en fait. Mais bon trève de discussion, elle s'apelle Salômbo, et elle va pas tarder à venir ici!
Bon je retourne à mes occupations de fantômes!

Ah bientôt Cesars,(si je peux me permettre..), j'ai été contente de te revoir une dernière fois!!

Dépose une bise glacée sur le front de Cesars, et pouf! disparait

HRP: ce serait bien si tu pouvais mettre directement ta peinture/hrp
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...]   Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] EmptyMer 15 Fév à 16:25

Moi je vais bien (je vais sacrer LJS empereur du St-Empire alors ca ne peux qu'aller bien) ! on m'a dis que tu étais morte Laughing . Est-ce une fille illégitime ? Je dirais rien

C'est vraiment bien comme déco (mieux que celle que tu avais mis avant Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...]   Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] EmptyMar 21 Fév à 22:47

En effet ca à l'air d'aller pour toi!!
Et on ne se moque pas d'un fantôme c'est pas très malin, tu sais c'est pas très drole, je peux plus rien faire même plus boire^^ alors je m'ennuie..

Quant à Salômbo, si tu estimes que avoir un enfant sans être marié c'est illégitime, alors scratch ... oui on peut dire que c'est une fille illégitime Rolling Eyes ,

Mais enfin bon... chuuuuut!! T'as vu c'est presque mon portrait craché, en un peu plus violente c'est vrai... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...]   Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Fécamp et sa cathédrale depuis le bureau du dire[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bureau
» Ouverture du bureau
» Bureau de champi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le musée des artistes Fécampois :: Les peintres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser