Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gomor/ trouble à l'ordre public

Aller en bas 
AuteurMessage
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Gomor/ trouble à l'ordre public Empty
MessageSujet: Gomor/ trouble à l'ordre public   Gomor/ trouble à l'ordre public EmptyMer 15 Fév à 6:50

Procès ayant opposé Gomor au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Gomor était accusé de trouble à l'ordre public.


Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Vous êtes déjà en prison...peut-être oui !
Sauf que là c'est une autre affaire. au contraire, le fait que cette affaire s'ajoute à la précédente rend la sentence forcément plus sévère que la précédente.
Voici donc ce que j'ai décidé, après réflexion...
Accusé levez-vous !!!
Vous êtes condamné à 3 jours de prison pour brigandage et récidive, ramenés à 2 jours, car la cour a souhaité faire preuve tout de même de clémence, suite à votre dernière plaidoirie.
De plus, vous êtes condamné à payer une amende de 80 écus, qui iront en totalité en indemnisation de la victime. Car déjà vous lui avez volé pour près de 58 écus, mais en plus en tant que niveau 0, votre victime est en position de faiblesse, et de ce fait, votre agression l'a précipitée dans une misère plus grande encore.
Janna pourra donc réclamer 80 écus à sa mairie (versables de n'importe quelle manière), et la mairie pourra faire de même auprès de la CAC de Normandie.
Justice a été rendue !!

Ruhtra, juge de Normandie,
le 15 janvier
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.


Acte d'accusation
Encore une affaire de racket sur la personne de Janna effectué par le dénommé Gomor ... Qu'avez vous à dire pour votre défense cette fois ci ??




Première plaidoirie de la défense
calomnie , encore et encore c'est une honte de salir ma réputation d'honete citoyen .
De tt façon le maraudage est les seul moyen pour moi de survivre car mon furoncle et ma vérole m'enpechent d'exercer quelques métiers asservissants , ou comme vs le dites "honnetes".
vive les pustules et l'odeur putride de votre domination condesandanrtes !

Réquisitoire de l'accusation
apparament votre réputation d'honnete citoyen n'est plus à faire vu que vous reconnaissez vous même les torts
Comme il s'agit d'un cas de récidive, je demande à ce que la peine soit alourdie en conséquence
Kark
Proc Monsieur Normand
14/01

Dernière plaidoirie de la défense

he de tte façon je suis deja en prison , soyez fair play , je paye ma dette j'ai compris .
si vs persisté dans une politique repressive , je vais alors tomber dans une spirale de deviance , ce qui va m'empeher de m'integrer.
N'oublions pas les paroles de notre christ, lorsque les badaux voulaint lapider marie madelaine :"que celui qui n'a jamais peché lui jette la pierre"
soyons misericordieux

L'accusation a appelé Janna à la barre

Voici son témoignage :
Eh bien voilà monsieur le Juge, le vol a eu lieu alors que je me rendais à Bayeux dans la nuit du 09 au 10 janvier. Ce n'était pas la première fois que je croisais Gomor, nous nous étions déjà rencontrés dans le passé, je lui avais accordé ma confiance et il en avait fait de même, c'est pourquoi je ne me suis pas méfiée de lui quand je l'ai croisé à nouveau cette fameuse nuit. Mais il a abusé de ma confiance, il m'a pris tout ce que j'avais, environ 35 écus, 2 miches de pain et 2 sacs de maïs !!! Au matin je n'avais plus rien à manger, et plus un sous en poche pour acheter quelque chose à grignoter!!Je lui ai envoyé un courrier pour essayer de comprendre, et il m'a rétorqué que j'avais déjà de la chance d'être encore en vie!!! Ce bougre a bel et bien abusé de ma confiance, et voyez vous monsieur le Juge, voler une femme qui n'a presque rien pour vivre, et qui en plus vous fais confiance, c'est vraiment tomber bien bas dans la mesquinerie et la trahison. Alors je fais appel à vous afin de restorer la justice et que les brigands ne fassent pas loi dans notre Comté. Merci pour votre aide Monsieur le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gomor/ trouble à l'ordre public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Cramax/ trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Archives municipales :: Les procès de Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser