Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue à Tous!

Aller en bas 
+29
NouG
ricou2408
Icare
Jobart
darkpatou
asticot
Timy
Angélique.
LinoaDeClairval
Phooka
Yona
Calvin/Eivlys
titecarcajou
Paquerette
Rohana
Rory.
céphise-
Cronos
solaros
Don Rodrigo
Marman
helric
alexandrine156
Niles
Petgaz
Niavy
cesars
baggio
Salômbo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
asticot
Cancre
asticot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyVen 28 Déc à 1:18

Nan nan nan Very Happy moi aussi, suis dans le couloir drunken

meme si ca fait un moment que je suis là Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jobart
Cancre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyVen 28 Déc à 21:16

salut asti !!!
comment vas tu? ...je pensais pas te rencontrer ici lol

tu te balade lool.....
Revenir en haut Aller en bas
asticot
Cancre
asticot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptySam 29 Déc à 0:46

Ben en fait je viens parfois fureter par ici, parfois je rencontre des fantomes bien sympathiques... nostalgie quand tu nous prend..
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Cancre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptySam 29 Déc à 1:09

Bon ben on est que trois ou tu as déjà rencontré des vivants ici ?
Revenir en haut Aller en bas
asticot
Cancre
asticot


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2007

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptySam 29 Déc à 1:11

j'ai rencontré le fantome de Noug une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricou2408
Cancre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan à 11:29

bonjour je vien de decouvrir l'ecole de Fécamp.

j'espere pouvoir y apprendre quelque trucs tongue
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptySam 5 Jan à 15:51

hum hum.....

...

booooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! pale


...

hihihihihi !!!!
qu'est ce qu'on ferait pas pour s'amuser quand on est un fantôme!!...

Bonjour à tous! Very Happy

Elle dévisagea une à une les nouvelles têtes. Un froid glacial se répandait dans le couloir.

des p'tits nouveaux!! C'est toi qui m'amène tout ça Asticot??
Chouette je commencais à m'ennuyer par ici....

Je sais pas où est passé ma fille, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vue, encore en train de fricoter avec un curé je parie... tssss.... tu parles d'une phookaïste!

Bon, il nous faudrait un nouveau directeur... Un certain Icare m'a contactée, vous semble-t-il faire l'affaire???
Revenir en haut Aller en bas
galahad*
Cancre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyDim 6 Jan à 17:40

Galahad entra dans l'école, sans aucune méfiance. Il aimait l'atmosphère de ce lieu de connaissances. Il vit quelques têtes connues et amies, Jobart, Ricou et Icare ainsi qu'un certain Asticot, qu'il n'avait pas eu l'occasion de connaître mais qui paraissait bien sympathique.
Au gré de ses pas, il sentit un changement de température dans une salle et vit une forme éthérée naviguer gracieusement dans l'air.

Galahad l'entendit demander si Icare ferait un directeur d'école adéquate.

Noug, excusez-moi d'intervenir, je me présente Galahad de Fécamp, si je peux émettre un avis, je vous dirai que ce poste irait très bien à Icare, je le connais depuis assez longtemps pour avoir jugé de son sérieux et de son dévouement auprès des Fécampois.
Revenir en haut Aller en bas
Armanté
Cancre
Armanté


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyLun 7 Jan à 19:54

Tiens! Un bâtiment énorme qui semble à l'abandon se dit il. Quel dommage! En entendant les conversations, il se rapprocha.

Bon, les fantomes n'existent pas tout va bien. Mais je parle à voix haute là? Ah! Galahad! Tu as vu ça l'ambiance pour la finale de la course normande? Hum....

Bon j'ai discuté avec icare, je suis un nouvel éleveur de fécamp qui aime à se raconter et à écouter, je me suis récemment découvert un passion pour l'ecriture et la lecture, depuis que je sais le faire en fait....Et considérant l'importance de ce monument et l'échos que m'en a donné Icare, je lui fais confiance pour dépoussiérer ce trésor oublié.

Et dès la probable réouverture je m'inscris (si on veut bien de moi)
Revenir en haut Aller en bas
vishdy
Cancre



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Gazette de Fécamp à l'école !   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyLun 7 Jan à 19:58

Bonjour à tous, je me nomme Vishdy, et je me présente rapidement, je suis sur Fécamp depuis le début de novembre, et je trouve que c'est une ville exelente.

Au passage je tiens à exprimer le travail remarquable de Sir Icare notre maire pour ce moi de Janvier.
et je pense qu'il ferais un bon directeur de l'école et de l'administration du forum de Noug.

J'ai hate de pouvoir m'instaler, et me mettre au travail avec mes compères.
Car moi et mon chers ami Armante somme sur le point de mettre en oeuve la gazette de Fécamp, et nous serions fière de nous y mettre au plus tot.
Voilà ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Armanté
Cancre
Armanté


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyMer 6 Fév à 2:37

Euh, Icare est mort, je doute qu'il veuille toujours reprendre l'école, par contre je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Armanté
Cancre
Armanté


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyMer 13 Fév à 10:29

j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Armanté
Cancre
Armanté


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyVen 22 Fév à 16:13

Armanté prit un bout de craie et fit un trait sur le mur:

Citation :
I
Revenir en haut Aller en bas
Armanté
Cancre
Armanté


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyDim 24 Fév à 16:23

en rajoute:

Citation :
II
Revenir en haut Aller en bas
Armanté
Cancre
Armanté


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyMer 5 Mar à 13:23

Armanté casse sa craie, il en prend une autre et continue:

Citation :
III
Revenir en haut Aller en bas
Armanté
Cancre
Armanté


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar à 11:30

Sinon j'ai une idée, je vais vendre les cours de Phooka aux enchères sur la gargote. C'est encore une star après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Porphyrogénète
Cancre
Porphyrogénète


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyDim 16 Mar à 21:05

Dîtes donc Arrrmanté, vous n'avez pas bientôt finis de fairrre le pitrrre !!!

L'école de Fécamp est la plus vieille institution culturrrelle de Norrrmandie, un peu de respect quand même tongue !


Porphy venait de débarquer dans... la vieille ruine (appelons un chat, un chat), toute émue de voir enfin de ses propres yeux, celle qui restait la légendaire Ecole de Fécamp (Bah oui, légendaire... je veux dire, même Phooka l'a connu... quand même !)

Elle saisit le vieux reliquat de plume déposé à l'entrée sur le livre des présentations, souffla un peu sur la poussière qui l'avait recouvert, puis inscrit ces quelques mots.

Citation :
Bonjour à tous

Mon nom est Porphyrogénète. Byzantine d'origine mais Bayeusienne d'adoption, j'ai récupéré à la suite de mon (crétin de) mari la charge de la Bibliothèque Thorina de Bayeux, qui doit énormément à cette école.

Je profite d'une brusque montée de mes possibilités financières (suite à mon élection à la mairie de Bayeux, cimer les conseils du vieux Phooka !) pour visiter tous les lieux de mémoire de ce duché qui m'est cher !

J'espère pouvoir revenir ici le plus souvent possible !
Revenir en haut Aller en bas
Armanté
Cancre
Armanté


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2008

Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 EmptyMer 2 Avr à 22:25

Je suis incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Tous!   Bienvenue à Tous! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Tous!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le hall de l'école :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser