Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours de chant : inscriptions

Aller en bas 
+2
baggio
Niles
6 participants
AuteurMessage
Niles
Diletant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Cours de chant : inscriptions   Cours de chant : inscriptions EmptyLun 20 Fév à 22:23

Bonjour chers élèves, si vous voulez assister aux cours de chants, c'est ici qu'il faut vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
baggio
Elève moyen
baggio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant : inscriptions   Cours de chant : inscriptions EmptyLun 20 Fév à 23:50

Bon j'ai peut être une voie de......................... légèrement grave, je veux bien essayer de suivre tes cours
Revenir en haut Aller en bas
lyra2711
Elève moyen



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2005

Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant : inscriptions   Cours de chant : inscriptions EmptyMar 21 Fév à 20:39

Et bien, je crois que je vais venir chanter avec vous, j'ai une voie de soprane. Je connais quelques chansons...

De toute façon, apparement personne n'est intéressé par mon cours de religion...

Même pas un élève, bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant : inscriptions   Cours de chant : inscriptions EmptyMar 21 Fév à 22:04

Moi aussi je veux chanter!! Very Happy
J'espère d'avance ne pas trop vous casser les oreilles!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Diletant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant : inscriptions   Cours de chant : inscriptions EmptyMer 22 Fév à 3:44

Bienvenue à vous, Baggio, Lyra et Salômbo !

Voix légèrement grave dis-tu Baggio ? Baryton peut-être alors. Mais de toutes façons nous verrons cela bientôt.

Lyra, voix de soprane, bien, je vois qu'il y a déjà des connaissances, très bien.

Salômbo, ne t'inquiète pas pour nos oreilles. Tu es là pour apprendre, et le simple fait que tu en aies vraiment envie est déjà gage de réussite.


Je profite donc que vous êtes là pour vous annoncer que les cours commenceront vraiment ce Mercredi 22 février, dans l'après-midi.

Vous êtes libres jusque là.

Se rapproche de Lyra et lui dit :
Moi je suis intéressé par vos cours de religion. Même si les chants religieux ne sont pas précisément ceux que j'affectionne le plus, vu le nombre qu'il y en a, je trouve intéressant de voir les évènements qui y sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
baggio
Elève moyen
baggio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant : inscriptions   Cours de chant : inscriptions EmptyMer 22 Fév à 11:27

AAAAH mais je ne serais pas la cet après midi!!! sniiif

(HRP: Comment se passent tes cours???? Parce que enseigner le chant ca doit etre compliqué!!)
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Diletant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant : inscriptions   Cours de chant : inscriptions EmptyMer 22 Fév à 20:40

Un volatile arriva en trombe, lachant une courte missive avant de repartir aussi vite dans la direction d'où il venait.
Niles a écrit:

Chers élèves,
Quelques imprévus m'amènent à malheureusement devoir repousser mon premier cours. Je vous prie de m'xcuser, je ne pourrai l'assurer au mieux que ce soir, voire même demain.

Niles, votre professeur de chant.


(HRP : pour les cours, ben je travaillerai au niveau des textes, des rythmes, des rimes, des formes. Pour les exercices vocaux, je donnerai quelques conseils, des techniques, après ce sera à vous de faire du RP montrant comment vous vous en sortez. Je tâcherai alors d'apporter d'autres conseils suivant ce que vous ferez.)
Revenir en haut Aller en bas
Imrig
Cancre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Un de plus!   Cours de chant : inscriptions EmptyJeu 2 Mar à 19:43

Excuser du retard, reste t-il de la place dans votre cours Monsieur le professeur?

Je serai, heu... ravi d'y participer. Embarassed

Désolé pour vos oreilles, j'ai plutôt une voix grave, et basse... affraid

Alors vous croyez que vous avez encore besoin d'élèves? dwarf

J'attends votre autorisation pour rentrer en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Diletant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant : inscriptions   Cours de chant : inscriptions EmptySam 4 Mar à 2:00

Bien sûr Imrig, il reste de la place ! Un nouvel élève est toujours le bienvenu !

Et ne sois pas désolé pour nos oreilles avant de nous avoir montré ce que tu sais faire ! Je suis sûr que tu ne chantes pas si mal que ça !

Entre donc, tu peux te mettre au premier exercice, sans plus tarder. Rien de bien compliqué, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Jirgof
Cancre
Jirgof


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant : inscriptions   Cours de chant : inscriptions EmptyJeu 27 Avr à 11:02

moi je veux participer svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de chant : inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant : inscriptions   Cours de chant : inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chant : inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours d'Histoire
» des cours de....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A112: Cours de chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser