Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrevue avec le père Marman pour la cartographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrevue avec le père Marman pour la cartographie Empty
MessageSujet: Entrevue avec le père Marman pour la cartographie   Entrevue avec le père Marman pour la cartographie EmptyMar 21 Fév à 23:45

Salômbo avait conduit le père Marman jusqu'à son bureau pour lui demander plus de précision sur l'enseignement qu'il voulait dispenser.
Elle entra avant lui dans la pièce et le pria de s'asseoir:


Désolée, c'est encore sale je commence tout juste à nettoyer cette pièce.

Donc vous voudriez enseigner la cartographie!
Je trouve que c'est une très bonne idée.
Avez vous déjà des idées sur vos méthodes ou les exercices que vous allez donner?

Ah oui aussi j'y pense, je n'ai plus beaucoup de salles disponibles, donc est ce que cela ne vous dérangerait que je vous confie l'ancienne salle de géographie? Je changerai l'écriteau bien sûr, mais peut être que les travaux des professeurs précédents pourraient vous être utiles.


Salômbo s'était assise derrière son bureau et prenez ses aises. Elle prit une vieille prune qui traînait sur le bureau et croqua dedans à pleine dents, en attendant la réponse de Marman.
Revenir en haut Aller en bas
Marman
Cancre
Marman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrevue avec le père Marman pour la cartographie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le père Marman pour la cartographie   Entrevue avec le père Marman pour la cartographie EmptyMer 22 Fév à 23:04

Eh bien, je ne m'attendais pas a cela en venant ici, mais puisque c'est ainsi, je vais réfléchir.


Après quelques minutes de réflexion Marman dit enfin :

Pour la méthode , ce serait des exercices de fond, forme et places tout en dessin.

Le premier exercice sera je pense de représenter un fond de carte, le plus large et le plus représentative du milieu géographique possible.

Ensuite, je ne sait pas trop, moi même n'en faisant pas depuis longtemps, il se peut que je rencontre plus doué que moi.

Pour la salle, celle de géographie me convient très bien, puisque, l'un marche avec l'autre.

Marman attendit maintenant un réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrevue avec le père Marman pour la cartographie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le père Marman pour la cartographie   Entrevue avec le père Marman pour la cartographie EmptyJeu 23 Fév à 1:41

Salômbo failli s'étouffer avec la prune, elle était rassie et devait trainer là depuis bien trop longtemps.

euh.. excusez moi, dit-elle avec un sourir géné

et bien c'est parfait alors, vous avez champ libre dans cette salle, prenez juste connaissance des consignes aux professeurs dans la salle qui leur est reservée. Et puis.. ben c'est à vous maintenant.

Elle lui lanca les clefs de la dite salle d'une façon un peu désinvolte.

Ah oui j'oubliais si vous avez un problème abec un élève n'hésitez pas à l'envoyer chez Don Rodrigo ce dernier se chargera très bien de lui Very Happy

Voilà merci beaucoup, mon père d'offrir votre savoir à nos jolies têtes blondes
Revenir en haut Aller en bas
Marman
Cancre
Marman


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2006

Entrevue avec le père Marman pour la cartographie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le père Marman pour la cartographie   Entrevue avec le père Marman pour la cartographie EmptySam 25 Fév à 20:11

Mais ca fait toujours plaisir de partager.

Vous pourriez me faire une sous catégorie ou un sous forum de géographie, pour en ranger les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Entrevue avec le père Marman pour la cartographie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le père Marman pour la cartographie   Entrevue avec le père Marman pour la cartographie EmptyJeu 2 Mar à 1:41

J'ai rangé les cours de géographie dans la partie archives des cours.
j'espère que ca vous ira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec le père Marman pour la cartographie Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec le père Marman pour la cartographie   Entrevue avec le père Marman pour la cartographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec le père Marman pour la cartographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie
» une place pour les sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: Le bureau du dirlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser