Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convocation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Convocation Empty
MessageSujet: Convocation   Convocation EmptyDim 5 Mar à 3:36

Bonjour Monsieur le Castillan, le plus grand parmi les grands, vous savez mon cher Don Rodrigo, je suis fier de vous avoir servi en tant que régeant durant toutes ces années,et grâce à vous la Normandie sera la plus grande, je sais que vous pourrez réussir à réaliser vos rêves les plus fous, je sais que vous serez le digne successeur de Phooka, je sais que toutes les femmes tombent à vos pieds y compris la belle Calvin, vous avez une chance avec elle.

Voilà mon bon et gentil Duc, vous m'avez convoqué, je suis là pour vous servir, vous savez mes pouvoirs font que je suis un grand espion et je sais aussi comment vous pourrez séduire Calvin.

Ah enfin j'ai amené avec moi un tonneau de sangria, je peux vous assurer qu'il n'y pas meilleur, par contre il s'avère que le tonneau est à moitié vide, un nain que je ne connais pas n'a pas réussi à résister à goûter la sangria, je voulais dire qu'il n'était pas à moitié vide mais que la moitié de la moitié du tonneau avait été bue, euh en fait il doit rester une ou deux gouttes mais je suis sur qu'il vous plaira.

N'oubliez pas mon cher Don Rodrigo que je suis à votre service et que je peux vous servir de conseiller, un homme aussi grand et aussi beau que vous a besoin d'un homme aussi petit et aussi laid que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptyDim 5 Mar à 12:06

fayot!
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation EmptySam 11 Mar à 14:35

Taisez vous Calvin, mon cher petit Helric je te donne cette sangria, tu es complètement pardonné et tout est de la faute de l'autre courtisane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation Empty
MessageSujet: Re: Convocation   Convocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: Chez Don Rodrigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser