Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)

Aller en bas 
+5
Salômbo
Petgaz
Calvin/Eivlys
baggio
helric
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyMar 14 Mar à 21:31

Les couteaux sont une arme inefficace.

La preuve Calvin n'a pas pu se défendre face au bourreau Don Rodrigo et elle a perdu tous ses couteaux.

Le lancer de couteau peut être efficace mais si l'adversaire porte une armure complète il ne sert à rien, regardez encore l'exemple de Calvin qui n'a pu faire le moindre mal à Don Rodrigo.

Par contre la hache est la meilleure des armes, elle est capable de détruire une épée, de traverser toutes les armures, de dévier les couteaux (il faut être doué comme moi) mais par dessus tout peut se lancer aussi.

Or une hache lancée et bien lancée, je plains l'adversaire en face.

Donc je manifeste pour la suppresion des cours de couteaux et je vous engage tous à adopter les cours de hache.

NON AU COUTEAU
C'est pour les pas beau


JE PROPOSE DONC UN COURS INTENSIF DE COMBAT A LA HACHE MAIS LA CONDITION EST DE REFUSER DE SE BATTRE AU COUTEAU !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
baggio
Elève moyen
baggio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyMar 14 Mar à 21:38

un bon arc d'if c'est pas possible?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyMer 15 Mar à 1:24

He mais!? Qu'est ce que vous faites ici vous! aller on dégage!

C'est la salle de cours des petits ici!

Ouste! Aller sale fantôme! D'accord tu as pas besoin de clés pour rentrer mais c'ets pas une raison!

Et toi Baggio? comment es-tu entré??? Shocked Je viens de récupérer les clés?!

Quand à l'arc oui c'est utile mais évite de me défier à l'arc. A moins d'être meilleur que Lynx, tu m'as aucune chance pour me battre sur ce terrain.
quoique j'ai jamais retouché un arc avec ce corp... Faudra que je vois ca avec Lynx...

Par contre aux vues de tes cicatrices, j'éviterais de dire que les couteaux ne sont pas efficaces, Hel... Juste comme ça... Je te rappelle que sans ma grande générosité, tu perdais bcp par mes couteaux... A part du sang bien sûr. Rolling Eyes


Bon assez parler! Dégager de là! Je vais ranger la salle pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyJeu 16 Mar à 18:13

Le couteau c'est pas beau !
C'est pour les petits bras !
Vive le lourd, vive les fléaux et les haches !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyJeu 16 Mar à 21:09

pouffff! ces mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyVen 17 Mar à 5:02

Je veux bien apprendre le lancer de hâches aussi, une main au couteau l'autre à la hâche... héhé... je vais faire peur comme ca rambo
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyVen 17 Mar à 21:04

oui mais justement! si les gens ont peur de toi, tu pourras pâs les frapper...


Dernière édition par le Dim 19 Mar à 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyVen 17 Mar à 21:26

ben euh... scratch c'est pas le but???

Je suis déjà championne de boxe de Fécamp (avec un seul combat à mon actif Rolling Eyes ) et bientôt championne de lutte bayeusienne, j'espère, je suis en finale en tout cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptySam 18 Mar à 13:37

C'est violent comme cours!!

Moi je préfère la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyDim 19 Mar à 1:34

Very Happy

Ca commence quand alors les cours???

J'ai hâte de m'essayer à la hache!!
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyDim 19 Mar à 1:37

Ah une élève ?

Essaye déjà de soulever ma hache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyDim 19 Mar à 1:50

pfffff facile..

Salômbo dépassait de peu helric, elle était donc persuadé qui si un nain pouvait soulever cette hâche elle pourrait le faire sans problème.
Elle se baissa, prit le manche et tenta de soulever la hache.

Avec étonnement elle s'apercut que c'était très lourd


ggggnnnnnnnnn....

Elle devint toute rouge tandis qu'elle faisait un effort considérable..

La hache se leva finalement de quelques centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyDim 19 Mar à 3:15

Helric avait envi d'éclater de rire devant les efforts de Salômbo, il adorait faire ce tour en faisant croire que cette hache était la sienne alors qu'en fait il s'agissait d'une hache alourdie et que très peu de personne arrivait à soulevait. Helric prit sa véritable hache qui était quand même très lourde pour de simples humains.

Tu vois Salômbo c'est pas bien dur.

Voilà, je vais te donner cette hache à deux mains, c'est une simple hache de bucheron. Pourtant cette arme est très efficace.

Alors le premier exercice est qu'il faut que tu arrives à couper un arbre en tapant toujours au même endroit, ça t'apprendra la précision et ça te donnera des muscles.

Pendant ce temps moi je vais à la taverne boire, je reviendrais quand j'aurais entendu l'arbre tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyDim 19 Mar à 19:43

pouffff! Et voilà ca veut faire la belle et ca sait pas soulever une hache... ttsssss

Calvin prit la hache, à deux mains et la souleva presque facilement.

Tu vois c'est facile!

Calvin laissa retomber lourdement la hache

tu ferais de te concentrer sur les cours de lancer de couteaux.

(HRP : y'avait une erreur dans mon post précédent. dsl, c'est modifié mais du coup c'est pas le même sens! ^^ /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyDim 19 Mar à 20:30

Olalala comment elle se la raconte la prof de lancer de couteau Mr. Green

Moi je préfère prendre la nouvelle hache moins lourde...
Mais euh.. il y a un seul arbre dans la cour je vais quand même pas couper celui là!!

Et si je m'essayais sur les tables? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyLun 20 Mar à 0:33

tu touche à mes tables et j't'éclate! Twisted Evil

et ton titre de championne de boxe me fait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyLun 20 Mar à 0:36

Non mais tu sors de ma salle toi, on fait cours ici nous, on est des gens sérieux. La hache c'est pas comme les couteaux c'est du vrai art militaire.

Alors ouste et viens plus m'embêter et tu es pas assez doué pour apprendre la hache d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyLun 20 Mar à 0:39

Le dernier couteau de Calvin fusa et traversa helric en plein au niveau du coeur

Tu disais pas ça qd tu te vidais de ton sange à la taverne... tu disais pour être précise "Aïe! Aïe Aîe! Ouille! J'ai mal!"
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyDim 26 Mar à 13:20

Tous avant, je fais un cours de comment prendre une forteresse d'assaut, prenez tous vos haches, prenez vos armes de siège, nous avons deux possibilités soient on détruit la porte à coups de haches, soit on creuse en dessous.

Voilà on va faire un essai pratique : le bureau de Don Rodrigo est une véritable forteresse, nous devons la prendre d'assaut et capturer le méchant Don Rodrigo.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyDim 26 Mar à 19:57

He!!! Tu abuses!!! C'est mon idée au départ!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wakuma
Elève Doué
Wakuma


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2005

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyLun 10 Avr à 5:21

helric a écrit:
Voilà on va faire un essai pratique : le bureau de Don Rodrigo est une véritable forteresse, nous devons la prendre d'assaut et capturer le méchant Don Rodrigo.

On gagne quoi si on y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyMar 11 Avr à 1:43

euh.... regarde les affaire en cours au palais de justice tu verras! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wakuma
Elève Doué
Wakuma


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2005

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyMar 11 Avr à 3:40

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyMar 11 Avr à 22:32

et oui! cet idiot m'a mise en proces! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) EmptyDim 16 Avr à 15:30

Tu oses insulter ton Duc et en plus en présence du régent, je trouve ceci scandaleux, que la justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)   Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de hache (par helric qui squatte ma salle!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des cours de....
» 2 eme cours : Lecture
» 5eme cours : l'art
» Reprise des cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser