Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription aux cours de lancer de couteaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Inscription aux cours de lancer de couteaux Empty
MessageSujet: Inscription aux cours de lancer de couteaux   Inscription aux cours de lancer de couteaux EmptyMer 15 Mar à 1:38

Attention pour assister à ces cours, vous devez obtenir mon autorisation, celle de la directrice, celle de Don Rodrigo, celle de Dieu, celle de tous les fantômes de l'école et celle de ... de... euh... Ben c'est tout en fait.

Ces cours sont des cours pour apprendre à manier les couteaux. En les lançant, ou en les plantant.

A quoi ça sert? Ben à ce défendre.

C'est efficace? Oui demander donc à Helric. Il préfera vous dire que les haches sont plus efficaces en omettant de préciser l'origine de ces cicatrices. Rolling Eyes

En plus être efficace c'est trés discret. On peut en glisser dans ses bottes pour les cacher, on les acheter à sa cuisse cachés par les vétements (ou pas!)

Pkoi une attaque de loin et une de près? ben dans la vie y'a différentes situations. Faut être prés. C'est tout. Et surtout capable de réagir aux changements et pas camper sur ses positions en demandant de tout recommencer qd les choses nous pliasent pas. Il faut s'y préparer.


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Elève moyen
lynx


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2005

Inscription aux cours de lancer de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de lancer de couteaux   Inscription aux cours de lancer de couteaux EmptyJeu 16 Mar à 22:11

Calvin tu connais le lancer de couteau via corbeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Inscription aux cours de lancer de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de lancer de couteaux   Inscription aux cours de lancer de couteaux EmptyVen 17 Mar à 5:01

Laughing

Moi je veux apprendre à lancer le couteau!! veux me défendre contre les vilains!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Inscription aux cours de lancer de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de lancer de couteaux   Inscription aux cours de lancer de couteaux EmptyVen 17 Mar à 21:03

pas de prob! je suppose que tu as ton autorisation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Inscription aux cours de lancer de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de lancer de couteaux   Inscription aux cours de lancer de couteaux EmptyVen 17 Mar à 21:22

Héhé euh.. oui j'ai la mienne..
la votre je pense, celle des fantômes je sais pas, je pense que ca ne posera pas de problème à ma mère.. par contre Helric est contre le lancer de couteau, vaut mieux pas lui demander alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Inscription aux cours de lancer de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de lancer de couteaux   Inscription aux cours de lancer de couteaux EmptyVen 17 Mar à 23:45

moi je veux apprendre! moi! moi!
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Inscription aux cours de lancer de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de lancer de couteaux   Inscription aux cours de lancer de couteaux EmptyDim 19 Mar à 1:35

Tu as l'autorisation de la directrice Celia, mais fait attention à pas te couper quand même
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Inscription aux cours de lancer de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de lancer de couteaux   Inscription aux cours de lancer de couteaux EmptyDim 19 Mar à 3:19

chouette youpi!!

merci grande soeur!

Célia fit un gros bisou à Salombo...au moins elle ne risquerait jamais d'etre punie puisque c'était sa petite soeur préférée.... Rolling Eyes

promis je fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux cours de lancer de couteaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de lancer de couteaux   Inscription aux cours de lancer de couteaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours de lancer de couteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de lancer de couteaux
» Reprise des cours!
» des cours de....
» 2 eme cours : Lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser