Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Euh...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Euh... Empty
MessageSujet: Euh...   Euh... EmptyVen 17 Mar à 21:13

Votre graisse !
Euh non votre grâce !
Melle la directrice m'envoie car je me suis soit disant endormi quand elle me parlait... Mais c'est faux, j'ai tout fait pour ouvrir un de ces fameux tonneaux de calvacrème et voilà comment on me remercie.

Au faut, ai-je vous déjà dit que vous étiez un grand homme. Je pratique moi même la Lutte et je serai très heureux de réintégrer la SDF. Au fait, vos habits vous vont à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptySam 18 Mar à 1:28

Don Rodrigo réfléchit à la punition à accorder à ce petit garnement fort sympathique.

Mon cher petit Petgaz, vous êtes normalement un très bon élève puisque vous avez compris que j'étais un grand homme, vous pratiquez la lutte, je n'aime pas la lutte, la preuve par tricherie j'ai perdu au premier tour à Bayeux.

Ah vous aimez mes habits, encore heureux je les ai fait venir de Castille, tout le monde aime mes habits.

Mon petit Petgaz, vous avez manqué de respect à la directrice en dormant devant elle, celà ne se fait pas et en plus vous avez osé ouvrir un tonneau de calva crème, mais mon petit le calva crème c'est pour les mauviettes, il faut boire de la sangria.

Donc Petgaz malgré toutes vos qualités, je suis obligé de vous punir, bien sur je laisse le choix toujours pour les punitions.

Le premier choix est de vous faire découvrir la boxe, il faut donc que vous trouvez un adversaire à votre portée, sachant que la championne de Fécamp est pour le moment Salômbo.

Le deuxième choix est que vous devez réussir à faire un mauvais tour à Calvin qui n'est pas très sage sans vous faire prendre par la directrice, si vous échouez la punition sera encore plus sévère.

Le troisième choix est euh que vous me remboursez les dettes de la Normandie, c'est à dire 250 écus auprès de Titecarcajou.

Le dernier choix est qu'il y en a pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... EmptySam 18 Mar à 19:41

Je prends le premier !
Je suis demain à Dieppe donc après demain à Fécamp !
Etant un fier Lutteur pontissalien je ne pourrai faillir à ma réputation ! Je vaincrais Salômbo pour montrer à tous à quel point la Lutte Pontissalienne est superieure aux autres luttes !
Sur Don Rodrigo, je vais boire un verre de sangria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Empty
MessageSujet: Re: Euh...   Euh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: Chez Don Rodrigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser