Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Preum's

Aller en bas 
+10
Petgaz
Rory.
*célia*
Rohana
lynx
Paquerette
Cronos
cesars
NouG
Phooka
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

Preum's Empty
MessageSujet: Preum's   Preum's EmptyDim 19 Mar à 22:34

OUUUAAAISSSS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyDim 19 Mar à 22:39

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyDim 19 Mar à 23:09

3eme et 1er vivant
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 1:13

Dexuième vivant ! Et le plus jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Cancre
Paquerette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 1:17

Meuuuhhhhhhhhhh

(ça signifie première vache)
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Elève moyen
lynx


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2005

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 1:30

Lynx rentre dans la salle avec un corbeau.

Salut je vous apporte le premier corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 9:01

Bon alors mettez vous en ligne par ordre d'arrivée : je vais vous faire la démonstration du Swinguer de Rouleau! Ici vous apprendrez tout concernant les usages (bons ou mauvais) du rouleau à pâtisserie! Je commence avec l'ectoplasme Phookaïste? Twisted Evil Mr.Red

Rohana lève son rouleau à pâtisserie bien haut, les bras à hauteur d'épaule, légèrement fléchis, et envoie un coup droit juste entre l'oreille et la couronne de vignes de Phooka...

A qui le tour? lol!

Comment ça? plus de volontaires? Bon, passons au choix de votre rouleau alors! Il doit correspondre à votre personnalité, vous devez l'avoir bien en main et le traiter comme votre enfant! Le mien est en chêne : un bois dense et qui ne brûle pas trop vite... Peur du feu moi, chais pas pourquoi...

Je vous propose de regarder ces modèles là : vous trouverez peut-être votre bonheur!

Elle déballe une caisse contenant... des rouleaux : des grands des petits, des en bois, en métal, en pierre, avec des poignées ou sans...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 11:10

Cronos ronchonne

Se castagner avec des rouleaux à pâtisserie ... on aura vraiment tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 16:23

moi aussi j'peu v'nir? Embarassed

moi aussi j'veu frapper au rouleau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 16:54

Mais bien sûr Célia, entre donc... Tiens : j'ai le rouleau parfait pour toi...

Rohana lui tend un rouleau en bois de noisetier, léger, maniable et parfaitement adapté à une main d'enfant. Elle ajoute :

Vas-y : je te montre un coup spécial réservé aux enfants et aux personnes de petite taille : tu balances en arrière, sans te presser et tu envoies un beau direct droit devant à hauteur des yeux, en plein dans... euh... les genoux? Mr. Green Oui, on va dire les genoux... Vas-y : entraine toi sur Cronos, l'espèce de grand môssieur bougon avec son casque trop grand sur la tête. lol!


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 16:59

Rory aperçut Célia dans la salle de sa maman ...

Ah, non !! Evil or Very Mad

Moi ze croyais que t'étais pô là, et maintenant ze vois que t'apprends à te zervir d'un rouleau à tapizzerie !! Shocked What the fuck ?!? Shit

Maman, apprends pô à Zélia à frapper aver un rouleau, zinon elle va faire comme toi avec papa, et z'aurais mal à la tête, comme papa !!!! Mad pale

Et euh, maman ?...
Ze peux me marier avec Zélia ?... Razz
Parze que zinon, elle dit qu'elle est p'us mon amie, et elle me met des baffes ... Shit What the fuck ?!?

Alors, comme za, ze zerais tranquille ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 18:22

Rohana regarde son fils d'un drôle d'air... Il va falloir lui expliquer deux trois petites choses sur les filles et les promesses à ne pas leur faire à la légère...

Rorynounet d'amour? Tu oublies que tu es quasi-fiancé et que tu n'es donc pas libre de t'engager sur la voie du mariage à ta guise... Mais rassure-toi : Célia est une gentille petite fille qui trouvera sûrement plein de gentils garçons prêts à lui compter fleurette et à l'épouser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 18:58

Célia s'entrainait au maniement du rouleau à patisserie en suivant les conseils de Rohanna. Elle se débrouillait plutot bien, grâce aux nombreuses fois où elle avait manié sa petite hache offerte par son papa sur les cochons de tonton Imrig : en fait ca fonctionnait de la meme facon, sauf qu'avec un rouleau le résultat n'était pas terrible

Elle entendit la question de Rory à sa maman, et fut très étonnée, et ravie à la fois Very Happy

Mais en entendant la réponse de Rohanna, elle fut soudain prise de colère, elle se précipita sur Rohanna et lui assena un terrible coup de rouleau dans les genous pour la faire tomber à terre, puis lui assena des tas de coups de rouleau de toutes ses forces (encore heureux qu'elle en ait pas tant que ca!^^)


c'est MON Rory, et c'est moi qui vais me marier avec lui! et pi si t'es pas d'accord ben c'est pas grave on se mariera quand meme! na!

Puis elle sortie de la salle de classe, s'assied derrière la porte et se mis à pleurer en espérant que Rory lui en voudrait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 19:04

Ben voyons... et elle croit s'en tirer comme ça hein? Mad Evil or Very Mad

Rohana alla attraper la petite peste et lui mit une fessée de derrière les fagots...Avec le plat de la main et que ça claque bien hein?

Ca c'est pour t'en être prise à moi alors que je ne fais que dire la vérité!

Elle la regarda ensuite droit dans les yeux et lui dit :

Il y a un gros problème si tu veux devenir la femme de rory : je serais ta belle mère et entre nous ça commence pas terrible! rambo
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 19:16

mé euh t'es pas gentille! t'es qu'une méchante sorcière!!!
et je te ferais bruler sur le bucher de tonton Jokann! na!

et pi Rory c'est mon amoureux quand meme!

Célia, petite furie qu'elle était quand elle est énervée, giffla de toutes ses forces Rohanna, la griffa, lui déchira ses vêtements et lui mordit le bras jusqu'au sang avant de s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 19:24

Ben dites-moi ça lui réussit pas à celle là de pas avoir de parents! Shocked Rolling Eyes

Rohana, pas ébranlée pour un sou, prend son fils par l'oreille, et lui dit d'un ton ferme :

Il est absolument hors de question que tu fréquentes cette peste... Elle est mal élevée voir pas du tout et je refuse que tu prennes ses mauvaises habitudes! Alors tu es prié de te tenir à distance... Je ne t'ai pas élevé pour faire de toi une volaille caquetante, ou un chat en furie...

Il va falloir que je touche deux mots à Jokann à propos de sa nièce si encombrante! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 20:31

Rory regardait sa maman avec des yeux ronds comme des billes, incapable de réagir, tout d'abord, malgré la pression croissante qu'il sentait sur son oreille ... Shocked

Lâche-moi, maman, z'il te plaît ...

Pour la première fois de sa vie, Rory n'avait plus ce ton enfantin qui faisait une partie de son charme. Son timbre était froid, dur, et son regard s'était étiré en une double-fente félinne et pleine de colère ...

Il sortit, et trouva Célia derrière la porte.


T'étais mon amie, et ze t'aimais bien ... Confused
Mais zi tu parles encore de bûcher devant ma maman ou moi Mad ... Le ton du petit garçon montait maintenant dans les aigüs, révélant les frustrations, les craintes, et une certaine forme de haine dans lesquels, en tant que fils de phookaïste, il avait été élevé ...

T'auras pas le temps d'allumer ton feu que t'auras plus de têêêêêêête !!! Evil or Very Mad Twisted Evil

Puis il rentra dans la salle de classe, et le visage plein de défi, lança à sa maman Rohana :

Et toi, tant que papa il t'aura pas marié, ben tu me donneras pas d'ordre sur ma fiancée ou mes amis !!!

ça va bien, hein !! Evil or Very Mad
Y en a un peu assez que tu dises des choses et que tu partes à Avranches !! What the fuck ?!? Sad Twisted Evil

Maintenant, je veux apprendre à lire, alors je vais en classe, non mais !!! Cool

Puis Rory sortit, le coeur au bord des lèvres, tant la peine d'avoir perdu Célia et celle d'avoir parlé à sa maman de la sorte étaient grandes ...

Mais il en avait assez d'être gentil pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 20:47

Petgaz aggripa le petit garçon, il n'avait rien loupé de la dispute :

Bon va falloir que je t'explique quelques trucs, les femmes ça dit pas toujours ce que ça pense. En fait elle nous énerve, nous chahute pour mieux nous faire revenir. Et puis t'es encore jeune, l'adolescence te tend les bras, tu la reconquirras plus d'une fois, parole d'expert crois moi !
Allez t'en fais pas et va en cours !

Petgaz fit une tape amicale sur la tête du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 21:22

Célia avait les yeux rougits par les larmes ; elle s'approcha de Rory, et entreprit de défaire la chaine autour de son cou, qui avait pour pendentif le petit caillou bleu que Rory lui avait offert quelques jours auparavant

Tiens, je te le rend, je pense que tu veux plus etre mon ami maintenant alors je peux pas garder ton cadeau, dit-elle en lui tendant sa chaine et son caillou

tu sais je voulais pas mettre pour de vrai ta maman sur le bucher, je voulais juste lui faire peur parce que je voulais pas qu'elle te force à te marier avec l'autre petite fille parce que t'es mon ami à moi et je veux pas qu'une autre petite fille nous empeche de jouer ensemble

Puis elle quitta la pièce, toute tristounette
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 22:25

Eh bien mon fils...

Rohana regardait Rory avec un soupçon d'admiration... Mais elle n'avait pas le droit de céder...Il devenait un petit homme mais il ne devait pas pour autant oublier le respect dû à ses parents...

C'est ainsi que tu me parles? Tu es privé de dessert et de calva et ce pour le reste de la semaine mon grand...
Quand à partir à Avranches, ça ne serait pas arrivé cette fois si tu n'avais pas bêtement décidé de te faire la malle... alors tu n'as qu'à t'en prendre à toi même si je t'ai couru après pendant une semaine.
Par contre je suis parfaitement pour que tu apprennes à lire : tu vas aller dans la classe de lecture et tu y resteras : pas de lancer de couteau, ni de hache ou même de rouleau à pâtisserie! Point final!

Rohana montre la porte à son fils et la ferme derrière lui, retenant avec peine un gros soupir... Décidément elle aurait du travail pour lui apprendre à respecter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cacys
Cancre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 23:17

Cacys s'approche de la salle de classe de Rohanna et frappe timidement à la porte. Rohanna lui ouvre...

Bonjour madame, Celia est revenue de l'école en pleurant ce soir. Avez-vous sous-entendu qu'elle n'avait pas de parents ? C'est en tout cas ce qu'elle m'a dit, et.. je suis devenue sa mere adoptive il y a peu, je m'efforce de l'éduquer du mieux que je peux. Elle n'est pas une petite peste et a bon fond, mais elle est très sensible. Elle est très admirative devant votre fils et n'a pas aimé savoir qu'il était promis à une autre.

Cacys s'aproche de Rohanna pour lui murmurer à l'oreille : En fait, il aurait été préférable qu'elle ne soit pas au courant de cette histoire de mariage arrangé : elle se serait lassée d'elle-même de son adoration pour Rory... elle est jeune, cela n'aurait pas duré...

Cacys se recule un peu et lui dit à haute voix : Je vous remercie pour votre attention... j'espere qu'elle ne cherchera pas à fuguer... elle était décomposée quand je l'ai vue... Au revoir Rohanna
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyLun 20 Mar à 23:28

Rory savait que sa maman avait raison (c'est pour ça qu'elle était sa maman ! Rolling Eyes ), mais il avait eu de la peine pour Célia, et se dit qu'après tout, il connaissait mieux l'école que sa mère, et qu'il pourrait peut-être quand même sortir de la salle pour aller parler à la petite fille ...

Quand il serait sûr que sa maman n'était plus malade, il irait voir Célia, c'était décidé !! Cool

Après tout, deux ou trois jours pour se calmer, ça leur ferait du bien à tous les deux ! Wink


Dernière édition par le Mar 21 Mar à 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyMar 21 Mar à 0:24

Calvin se posa des question sur la dispute entre Rohana et Célia

Euh dites... Vous abusez pas un peu la?

Roha, tu sais que c'est un petite fille adorable voyons! elle ne peux pas être de mauvaise influence!

Célia on ne doit pas se battre avec ces professeurs, à moins d'être bcp plus fort qu'eux. sinon ça nous retombe dessus.


bon celà dit, est ce que ce rouleau est bon pour les cours? Calvin montra à Roha un rouleau en olivier, long et lourd tu vois c'est de l'olivier, c'est bien pour une arme non? Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 23 Mar à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyMar 21 Mar à 8:55

Peuh... C'est pas vous qu'elle a griffé cette furie... Une bonne fessée et au lit et ça lui apprendra à respecter ses ainés, en attendant je ne veux plus la voir dans cette salle à moins qu'elle ne me fasse des excuses... Elle a beau être une pauvre petite, ça ne l'autorise pas à être malpolie et à faire honte à ceux qui l'aiment...

Rohana examine le rouleau de Calvin avec attention et dit :

Ma chère, ce rouleau peut être une alternative parfaite à tes couteaux de temps à autre... Il est bien profilé, parfait pour le lancer de rouleau... Seul défaut du bois d'olivier, ça attire les chats : ils se frottent sans arrêt contre et le machonnent Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's EmptyMar 21 Mar à 13:57

Citation :
C'est pas vous qu'elle a griffé cette furie

Shocked ben roha? tu me vouvoyes maintenat?????
Calvin n'en revenait pas!

Citation :
une alternative parfaite à tes couteaux de temps à autre...
ah qd même je préèfere!
c'est sur que qd je fais les tartes pour Raymond j'ai plus souvent un rouleau sous la main qu'un couteau...

Citation :
Seul défaut du bois d'olivier, ça attire les chats : ils se frottent sans arrêt contre et le machonnent

Calvin se demanda si ce commentaire visait Lynx.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preum's Empty
MessageSujet: Re: Preum's   Preum's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preum's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A108: La Salle de Rohana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser