Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite à la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Visite à la directrice Empty
MessageSujet: Visite à la directrice   Visite à la directrice EmptyLun 20 Mar à 16:45

Rory se présenta à la porte de la directrice Salômbo, et l'ouvrit à la volée, comme il le faisait de celle du Breton Pendu, à Dieppe.

Bonzour !! Embarassed

Euh ... Z'ai pô vu Zélia, ze matin, et comme elle est partie en pleurant hier, ben ze zuis un peu trizte ... Embarassed Confused
Tu zais où elle est, madame la directrize ?... What the fuck ?!?

Parze que z'ai fait une fugue moi y a pô longtemps, alors zi elle a fait pareil, ben ... Elle est plus petite que moi ... Neutral Confused

Rory attendit la réponse de Salômbo, espérant que la directrice lui donnerait de bonnes nouvelles de sa petite soeur, et surtout que Célia ne lui en voulait pas ...

Il avait bien envie de lui faire des bisous, maintenant, mais elle n'était plus là ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Visite à la directrice Empty
MessageSujet: Re: Visite à la directrice   Visite à la directrice EmptyLun 20 Mar à 16:57

Salômbo était à moitié allongée sur son bureau, elle dormait comme un nourrisson, il fallait bien qu'elle se remette de toutes les émotions de la veille... Elle sursauta un grand coup quand elle entendit la porte claquer.

Hé!! Doucement avec ma porte Jeune homme!!

Puis elle écouta attentivement le petit Rory:

Ah non il ne faut t'inquiéter, je ne pense pas qu'elle va faire de fugue..

Je crois l'avoir aperçue chez ta maman tout à l'heure elle voulait apprendre à manier le rouleau à patisserie... d'ailleurs fais attention à toi jeune homme ca fait mal au crâne.

Et sinon il faut que tu sois gentil avec Célia, c'est vrai qu'elle a des comportements qui euvent te sembler bizarre, mais c'est une petite fille donc elle ne réagit pas comme toi tu sais.

Elle s'était levée et approché de Rory. Elle voulut passer sa main dans ses cheveux mais elle était trop petite

hum.. voilà je pense t'avoir renseigné.. Ah oui sinon j'espère que tu suivra bien les cours, et que tu sauras très vite lire et écrire
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Visite à la directrice Empty
MessageSujet: Re: Visite à la directrice   Visite à la directrice EmptyLun 20 Mar à 17:02

Embarassed

Hihihi ! Razz
Merzi, madame la directrize ! Very Happy
Ze ferai bien mon travail, tu verras !!

Bon, ze vais voir Zélia ... Embarassed Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la directrice Empty
MessageSujet: Re: Visite à la directrice   Visite à la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: Le bureau du dirlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser