Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1er cour : Se présenter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptySam 18 Mar à 17:34

Célia entra dan la classe, toute guillerette et contente d'aller à l'école

bonjour tata calvin! me voila!

puis s'adressant à Rory : je peux m'assoir à coté de toi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptySam 18 Mar à 19:32

Ben ... zi tu veux ... Smile

Rory n'est pas très à l'aise, car il craint que Célia se moque de lui, quand elle verra qu'il ne sait ni lire ni écrire ... Confused
Alors il se replonge vite dans l'observation d'une enluminure, très belle, même s'il ne sait pas quelle lettre elle est sensé rehausser ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptySam 18 Mar à 20:34

Célia était contente que Rory ait accepté sa proposition. Elle s'assit donc à coté de lui, sorti une plume et un petit morceau de papier ou elle inscrivit :

Quand je serais grande je me marierais avec toi parce que je te trouve très beau

Elle plia le petit mot, quelle donna discrètement à Rory, ignorant ses lacunes en lecture et écriture
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptySam 18 Mar à 23:49

Rory prend le mot, et fait semblant de le lire ... Rolling Eyes

Ah, ben d'accord alors ... Confused Embarassed

Puis il le met dans son sac, et se replonge dans sa contemplation, espérant que la maîtresse commencera bientôt le cours, pour ne plus se sentir aussi idiot devant la petite fille : elle est plus jeune que lui, et elle sait écrire !! Shocked What the fuck ?!? Shit
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptyDim 19 Mar à 3:16

chouette! youpi!!!

célia était si contente qu'elle voulait le crier à tout le royaume! elle commenca d'abord par sa tata Calvin

tata! tata! Rory il a dit qu'il voulait bien se marier avec moi!!!!

Puis Célia courrut à toutes jambes hors de l'école pour aller raconter la bonne nouvelle à tous ceux qu'elle croiserait
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptyDim 19 Mar à 19:51

houlà! Du calme Célia!

je suis désolée pour ce retard. j'ai eu ds problèmes de déplacement! ^^

Qu'est ce que c'est que ces cris? vous allez vous marriez alors?

calvin sourit en se souvenant de célia détestant Rory qq semaine à peine plus tot


Alors avant de commencer, je vais vous demander de vous présenter. Vous devrez me dire qui vous êtes ce que vous voulez faire plus trad, ce que vous aimez, ce que vous aimez pas, ce que vous savez et ce que vous aimeriez savoir.

Alors qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptyDim 19 Mar à 20:52

ben moi je m'appelle Célia, j'ai six ans et quand je serais grande je serais la plus grande commère du royaume comme ma maman, et pi je serais pour toujours la princesse des vagabonds parce que je suis la fille du grand chef vagabond et on habitera dans un grand chateau en fraise!

et pi j'aime Rory, Poupée, mes deux petites fées, ma nouvelle poupée,le calva, les sucettes, mon papa, faire des bisous, mes tontons et tatas, ma tati, ma grande soeur et ma petite soeur, Kratouchounet, Lancelotinette et Céphisounette mes tortues, ma maman morte et ma maman vivante...euh......ah oui le bucher de tonton Jokann aussi, et pi bien sur mon tonton Jokann avec qui je vais me marier aussi!

et pi j'aime pas le duc!

et je sais lire, écrire,compter, griffer, mordre, donner des baffes, des coups de pieds, des coups de poings, tuer les cochons de tonton imrig avec ma petite hache et faire des bisous à Rory

et je voudrais savoir pourquoi Rory il aime pas faire des bisous et pourquoi mon papa il met toujours ma robe à l'envers et qu'il sait faire que de la purée

voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptyLun 20 Mar à 16:33

Euh ... Ben moi z'aime bien mes mamans Rohana et Hezter Very Happy , et mon papa, même zi ze le vois pô beaucoup Shit ...

Et pis z'ai vu que z'aime bien Zélia, même zi elle est bizarre à faire des bisous tout le temps ! Confused

Plus tard, ze zerait ... euh ... ben ze zais pô ... What the fuck ?!?
Mais z'aimerais bien zavoir lire et écrire, parze que ze zais pô ... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptyLun 20 Mar à 17:46

moi je veux bien aider Rory à apprendre à lire et écrire!

mais je lui ferais plus de bisous parce que ya ma maman qui ma expliqué que les petits garcons ils aiment pas les bisous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptyMar 21 Mar à 0:18

^^

c'est trés bien. Pour apprendre à lire, ben on va arranger ca! ^^ t'inquiètes pas!

bon maintenant je vais commencer les cours plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
LinoaDeClairval
Cancre
LinoaDeClairval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2006

1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter EmptyDim 30 Avr à 23:32

Bonjour;

alors moi je suis Linoa. Ma moman elle est po souvent la.
et puis elle a quitté mon popa pour aller avec l'autre la, Ruthra.
Je l'aime po lui. Il fait comme si il etait mon popa et c'est meme po lui!

Sinon j'aime bien chanter et regarder l'eau. Et puis j'aime les bateaux
et je veux etre Amiral!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour : Se présenter Empty
MessageSujet: Re: 1er cour : Se présenter   1er cour : Se présenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour : Se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour par correspondance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser