Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite surprise à madame Rohana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Petite visite surprise à madame Rohana Empty
MessageSujet: Petite visite surprise à madame Rohana   Petite visite surprise à madame Rohana EmptyVen 31 Mar à 20:37

Célia arriva main dans la main avec Rory à la porte de la classe de Rohana. Célia avait un peu peur mais elle ne voulait pas le montrer ; elle se décida enfin à frapper, puis ouvrit doucement la porte. Elle s'approcha de Rohana en serrant de plus en plus fort la mainde Rory car elle ne voulait pas qu'il l'abandonne face à son ancien bourreau

Madame Rohana, Rory et moi on a un cadeau pour toi, pour te consoler. Et pi ca va peut etre te faire guérir, et comme ca ben tu seras contente et pi Rory il le sera aussi. Moi j'aime pas quand que c'est qu'il est triste Rory....

Célia était tellement angoissée qu'elle se mit à parler de tout et n'importe quoi, quand elle se rappela pourquoi elle était venue

tien c'est tata Titecarcajou qui l'a fait pour toi parce qu'on lui a demandé, dit elle à Rohana en lui tendant l'énorme sucette au calva

j'espère que tu seras pu malade et triste après

puis elle se tu enfin, toute rouge, espérant que le cadeau plairait à Rohana et qu'elle la remercierait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rohana
Diletant
Rohana


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2006

Petite visite surprise à madame Rohana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise à madame Rohana   Petite visite surprise à madame Rohana EmptyVen 31 Mar à 21:17

Rohana est surprise... Plutot agréablement...

C'est gentil... Je pense que ça vaudra tous les médicaments... Mais je ne pourrais jamais manger cela toute seule...

Elle casse deux gros morceaux de la sucette et les tend aux enfants.

Voilà pour vous! On partage, c'est toujours meilleur comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Petite visite surprise à madame Rohana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise à madame Rohana   Petite visite surprise à madame Rohana EmptyVen 31 Mar à 22:35

ah ben non madame Rohana un cadeau ca se partage pas!!

et pi nous on est pas beaucoup triste alors c'est pour toi la sucette nous on en a pas besoin!

et pi on veut pu que tu sois triste!na!
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Petite visite surprise à madame Rohana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise à madame Rohana   Petite visite surprise à madame Rohana EmptySam 1 Avr à 16:31

dis madame Rohana maintenant je peux me marier avec Rory? Embarassed

tu veux bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Petite visite surprise à madame Rohana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise à madame Rohana   Petite visite surprise à madame Rohana EmptyDim 2 Avr à 12:23

Rory fut tout d'abord très content de la manière dont se passait la visite, et poussa Célia a accepter le morceau de sucette :

Ma maman, elle aime bien partazé, alors dis-toi que za fait partie du cadeau ! Very Happy Razz

Même s'il refusa pour lui-même le morceau :

Ze le prends, mais ze le manzerai quand z'aurai fini ma punizion ! Wink

Puis vint le moment où il se dit que la petite fille était à la limite de l'obsession, concernant leur future-hypothétique-lointaine-onirique union ... Shit

Zélia, ze t'ai dit que ma maman elle me laizze choisir, alors arrête un peu de l'embêter avec za !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Petite visite surprise à madame Rohana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise à madame Rohana   Petite visite surprise à madame Rohana EmptyLun 3 Avr à 1:43

bon ben je le prend alors

Célia s'emparra du morceaude sucette et le mis en entier dans sa bouche

mais tu sais Rory, je veux que ta maman elle veut bien quand meme pour pu qu'elle gronde meme si c'est toi qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite surprise à madame Rohana Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise à madame Rohana   Petite visite surprise à madame Rohana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite surprise à madame Rohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A108: La Salle de Rohana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser