Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coursn° "je sais plus combien"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

coursn° "je sais plus combien" Empty
MessageSujet: coursn° "je sais plus combien"   coursn° "je sais plus combien" EmptyLun 19 Juin à 0:45

Comment faire pour faire des mandats trés courts?

Je laisse la parole à ma meilleure élève sur le sujet : Célia!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

coursn° "je sais plus combien" Empty
MessageSujet: Re: coursn° "je sais plus combien"   coursn° "je sais plus combien" EmptySam 24 Juin à 3:29

Bonjour, alors il est essentiel pour mener à bien sa mission de différencier deux types de mandats : les mandats municipaux, et les mandats ducaux.

Les mandats municipaux :
Rien de plus simple que de se faire éjecter de son bureau. J'ai réussi le records de 14 minutes à la mairie de Mortagne en Alençon.
Pour cela : prenez une ville nouvelle, qui n'a jamais eut de maire ayant pu engager des miliciens. Ajoutez à celà un connétable qui n'a pas eut le temps de se mettre en place à son poste pour des raisons de bureau fermé, et terminez par un acharnement total de travail pour gagner ces élections.
Le jour où vous accéderez enfin à votre mairie, pensez à demander à un vagabond de la prendre d'assault pour vous faire destituer aussitot.
Vous n'aurez plus qu'à reprendre la course effrenée aux élections Very Happy


Les mandats ducaux :
Pour cela c'est un peu plus compliqué, j'ai tenu environ 12heures. Prenez un duché nouveau remplit de barbares er pilleurs en tout genre, et ajoutez des révoltes tous les trois jours sur les mairies.
Travaillez énormément pour que les gens puissent voir qu'ils peuvent avoir confiance en vous, et lancez vous dans les élections.
Le jour où vous gagnez les élections, faites en sorte qu'il y ait une bande de révoltés qui profitent des crises traversées pour prendre le chateau, là où les gardes n'ont pas été mis en place pour une raison que nous ignorons.


Comme vous le voyez, il n'y a rien de plus simple que les courts mandats. Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
coursn° "je sais plus combien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser