Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Match amical du 31 mai 2005

Aller en bas 
+2
Petgaz
.
6 participants
AuteurMessage
.
Cancre
.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2005

Match amical du 31 mai 2005 Empty
MessageSujet: Match amical du 31 mai 2005   Match amical du 31 mai 2005 EmptyDim 29 Mai à 16:28

entre dans la salle de conférence, prend place devant une chaise, s'éclaircit la voix puis annonce :

- Un peu de silence s'il vous plaît.

le calme étant revenu, il poursuit

- Un match amical vient d'être organisé contre le SHOT d'Honfleur ce mardi 31 mai. Le coup d'envoi est programmé pour 20h00. La partie se déroulera sous plusieurs jours et le vainqueur sera l'équipe qui marquera un but.
Je vous encourage vivement à venir supporter votre équipe locale qui va ainsi disputer son premier match de l'histoire, qui j'espère se passera sous les meilleures hospices.
Je tiens également à remercier, Helric notre président de la SDF, Cesars pour notre entrée dans l'école de Fécamp, nos chers sponsors, Grizal & Larik pour leur soutien financier et moral, nos pompom-girls, mais surtout et en premier lieu vous les supporters de la SDF qui grâce à votre soutien, nous feront pousser des ailes pour décrocher la premiere victoire du SDF !!

remet la chaise à sa place, remercie tout le monde, puis s'en va en laissant la parole aux autres membres de la SDF
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Match amical du 31 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 31 mai 2005   Match amical du 31 mai 2005 EmptyDim 29 Mai à 20:26

Petgaz entre dans la salle, tenant son numéro 10 dans les mains. Un flot de question l'assaille :

Je suis content mais à la fois nerveux de jouer ce match. C'est le premier de notre histoire, il ne faut pas le rater.
Je pense que l'on a nos chances, notre attaque dispose d'un bon jeu aérien, notre milieu est imposant et rapide et notre défense a tous à la fois. Notre entraînement est sans failles, le SHOT devrait être aux fraises.
Et je compte sur la présence de nos supporters !
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Match amical du 31 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 31 mai 2005   Match amical du 31 mai 2005 EmptyLun 30 Mai à 1:03

NouG rentre dans la salle juste après Petgaz, portant fièrement son maillot n°7.

je suis tout à fait dans le même état d'esprit que Petgaz! Je suis à la fois impatiente et un peu stressée pour le match de mardi...
Stressée? mais parce que c'est notre premier match bien sûr!! Sinon je sais que notre équipe à toute ses chances!!!
Si je vais user des mes attributs féminins pour déconcentrer l'adversaire ? ca se pourrait... Rolling Eyes mais je ne préfère pas dévoiler ma technique!! Wink

Je suis confiante!! la SDF est une équipe de choc!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
champi76
Diletant
champi76


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2005

Match amical du 31 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 31 mai 2005   Match amical du 31 mai 2005 EmptyLun 30 Mai à 6:40

champi rentre completement defonce et rame desz tysane special pour detrese c'est joueur et qu'il dorme bien

et repar dans son bureau bosse
Revenir en haut Aller en bas
Grizal
Elève appliqué
Grizal


Nombre de messages : 189
Localisation IRL : pontarlier RR, Toulouse IRL
Date d'inscription : 09/03/2005

Match amical du 31 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 31 mai 2005   Match amical du 31 mai 2005 EmptyLun 30 Mai à 17:45

Grizal entre, portant son maillot numéro 4

Je suis sur qu'on va gagner, grace à ma bière spèciale saoule !!! heu... non soule, désolé abus de langage... Very Happy

Et surtout on va gagner grace à la super tactique d'Helric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Cancre
Snake84


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Match amical du 31 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 31 mai 2005   Match amical du 31 mai 2005 EmptyMer 28 Juin à 8:17

se remémore ce premier match historique de la ligue de soule, ah temps lointain ...

Match amical du 31 mai 2005 Illian

J'ai retrouvé par hasard cette gravure ancienne datant du 22 mai 1453 de l'an de pâques (2005) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Match amical du 31 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 31 mai 2005   Match amical du 31 mai 2005 EmptyMer 19 Juil à 19:54

Snake si tu veux reprendre la Soule tu devrais contacter Don Rodrigo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical du 31 mai 2005 Empty
MessageSujet: Re: Match amical du 31 mai 2005   Match amical du 31 mai 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical du 31 mai 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/05/2005
» Match d'entrainement prochainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: SDF :: La salle de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser