Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match d'entrainement prochainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.
Cancre
.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2005

Match d'entrainement prochainement Empty
MessageSujet: Match d'entrainement prochainement   Match d'entrainement prochainement EmptyDim 12 Juin à 13:50

Salut tout le monde Mr. Green

Comme beaucoup le savent, peu d'entre nous connaissent les règles. La meilleure façon étant d'apprendre et puisque nous disposons de 2 équipes, je propose d'organiser un match entre l'équipe 1 et l'équipe 2 afin que nous puissions mieux comprendre les règles.
Je demander à quelqu'un qui comprenne bien les règles d'arbitrer ce match.

Evidemment nous devons d'abord attendre que l'équipe 2 soit au moins 11.

En attendant, si vous avez des questions concernant la soule, le déroulement du match ou autre à vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakath
Cancre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2005

Match d'entrainement prochainement Empty
MessageSujet: Re: Match d'entrainement prochainement   Match d'entrainement prochainement EmptyDim 12 Juin à 19:49

J'ai pas bien compris,ca m'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morthya
Cancre
Morthya


Nombre de messages : 5
Localisation IRL : Dieppe
Date d'inscription : 09/05/2005

Match d'entrainement prochainement Empty
MessageSujet: Re: Match d'entrainement prochainement   Match d'entrainement prochainement EmptyMar 14 Juin à 15:50

moi j'ai tout compris ...
j'explique vite fait:

le joueur 1 de l'equipe A joue soit il avance, si la balle est devant lui il l'envoie dans la zone suivante. soit il ne bouge pas donc il n'effectue aucune action. Soit il recule il ne peut pas taper dans le ballon mais permet de se replacer.

ensuite c'est au joueur 1 de l'equipe B de jouer.
puis le joueur 2 de l'equipe A puis le joueur 2 de l'equipe B

etc.. et puis on regarde ou est le balon à la fin du tour (quand les 22 joueurs ont joués)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Cancre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2005

Match d'entrainement prochainement Empty
MessageSujet: Re: Match d'entrainement prochainement   Match d'entrainement prochainement EmptyMar 14 Juin à 16:12

T'as oublié de parler de qqch : si qqn ne bouge pas, il peut soit donner un coup, soit se faire remplacer, soit rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match d'entrainement prochainement Empty
MessageSujet: Re: Match d'entrainement prochainement   Match d'entrainement prochainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match d'entrainement prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical du 31 mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: SDF :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser