Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de directeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Changement de directeur! Empty
MessageSujet: Changement de directeur!   Changement de directeur! EmptyMar 26 Juil à 3:43

Cher eleves aujourd'hui est un grand jour!!

L'ecole change de directeur. Cesars quitte fecamp pour une destination inconnue, et donc nous perdons notre TRES CHER directeur (c'est pas trop tot Smile )
Avant de partir, Cesars a eu la bonne idee de nommer arbitrairement un nouveau directeur... qui sera NouG.. c'est a dire Moi.. Rolling Eyes

Bien pour l'instant je pense que nous pouvons declarer, l'ecole en vacances.. profitons pour faire un grand menage d'ete!! En effet les mecenaires de Cesars oubliaient regulierement de nettoyer notre chere ecole.
Bien je m'occupe du bureau du directeur, qui est un vrai foutoir!! Des tas de papier, prieres, icones en tout genre trainent un peu partout... va y avoir du boulot!! je vous laisse vous occuper des autres salles!
Bon courage a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Changement de directeur! Empty
MessageSujet: Re: Changement de directeur!   Changement de directeur! EmptySam 6 Aoû à 18:20

Vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de directeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau changement de directeur
» Directeur technique
» demande officielle au directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: Le bureau du dirlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser