Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande officielle au directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

demande officielle au directeur Empty
MessageSujet: demande officielle au directeur   demande officielle au directeur EmptyLun 11 Avr à 2:45

Cher archévèque César et directeur de cete école, salut

Je suis une nouvelle arivante à Fécamp et donc à l'école! Je suis ravie d'en être élève, et je ne demande qu'à m'impliquer plus dans la vie de notre douce ville.

J'avais posté une proposition de cours de bouffonnerie dans une salle à occuper. jocolor
Mais mon message a été effacé. J'aimerais juste quelques explications. Est ce qu'un cours de ce genre ne correspond à l'ethique de votre école. Ou peut être est ce à cause de mon faible niveau (pauvre petite lvl 0 _ très bientôt lvl1), c'est pour cela que je me proposait à la bouffonnerie et non à la politique.

Je me permet d'insister; ne pensez vous pas que vos élèves ont besoin de moment de détente (salutaire! ). Ce pourrait d'ailleurs être plus un espace récréation (pour le distinguer des brillante demonstration de vos professeurs, que je ne saurais bien entendu égaler). j'espère que vous donnerez une suite positive ou du moins que vous m'expliquerai comment on peut postuler pour être prof.

Sachez aussi, Mon Père, que je reviens d'un très long voyage par delà les mer plus loin que l'Andalousie ottomane (que nous libérerons bientôt), et que je pourrais vous apporter de précieuses informations sur les terres désertiques au delà de la "mare nostrum", si vous le désirez.

Avec tout mon respect, j'espère vous prouver un jour que même la gente féminine est capable de participer à l'éducation des futurs nobles de Fécamp. Mr. Green
En vous remerciant de m'avoir accordé audience,
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

demande officielle au directeur Empty
MessageSujet: Re: demande officielle au directeur   demande officielle au directeur EmptyLun 11 Avr à 9:12

Tout d'abord ne m'apelle pas monseigneur, monsieur l'archevèque,..... mais plutot Cesars avec un S si possible

Ensuite c'est bien moi qui est supprimer ton message car il fallait m'avertir avant que tu voulais devenir prof. Et ce n'est pas à cause du fait que tu sois niveau0 à l'école communale on s'en fiche.

Et donc j'accepte ta requette, tu es donc : Madame la prof de bouvonerie, première prof de l'école communale de Fécamp et je te laisse la salle A109
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

demande officielle au directeur Empty
MessageSujet: Re: demande officielle au directeur   demande officielle au directeur EmptyMar 12 Avr à 15:14

Merci directeur Cesars!

je ne connaissais pas la procédure... Embarassed

J'espère être à la hauteur de tes attentes!! et Pouvoir un peu distraire tous ces élèves (tout en leur apprenant les fondements de la bouffonnerie)

N'hésite pas à me guider, si je dérape un peu de mon rôle! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande officielle au directeur Empty
MessageSujet: Re: demande officielle au directeur   demande officielle au directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande officielle au directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte non-officielle
» Changement de directeur!
» Directeur technique
» Nouveau changement de directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: Le bureau du dirlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser