Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cours de chant : présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Niles
Diletant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours de chant : présentation Empty
MessageSujet: Cours de chant : présentation   Cours de chant : présentation EmptyLun 20 Fév à 22:21

Damoiselles, damoiseaux, gens de toutes conditions qui voulez apprendre à chanter, permettez-moi de me présenter.

Je suis Niles, trouvère, et serai votre professeur de chant à l'école de Fécamp. Je ne prétends pas être un grand, mais je tâcherai de vous enseigner ce que je sais.

Concernant maintenant le fonctionnement de ce cours :

Le chant ne peut s'apprendre sans s'exercer. Aussi, une large place sera faites aux exercices d'application.

Il y aura aussi des leçons : les formes des chansons sont très diverses et variées, je me propose de vous en expliquer quelques-unes. Il est aussi intéressant de connaître notre patrimoine vocal et poétique. J'essaierai donc de faire de temps en temps cours sur les troubadours, trouvères et autres musiciens chanteurs qui marquèrent notre passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chant : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de chant : inscriptions
» des cours de....
» 5eme cours : l'art
» Reprise des cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A112: Cours de chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser