Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exercice d'entrainement

Aller en bas 
+4
Niles
baggio
Petgaz
Wakuma
8 participants
AuteurMessage
Wakuma
Elève Doué
Wakuma


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2005

Exercice d'entrainement Empty
MessageSujet: Exercice d'entrainement   Exercice d'entrainement EmptyLun 27 Fév à 6:07

Voilà, je vous propose que vous me donniez vos plus belle cuite, histoire de savoir si vous tenez bien le calva Very Happy

Pour ma part, la plus belle fut le jour ou je me suis converti au culte de Raymond Barre, un apôtre au nom de Le Grand Mage m'a offert 50 écus de verre de calva à moi tout seul oO alors que j'étais déjà très ivre. Je n'ai pas pu travailler et manger pendant 2 jours drunken

D'ailleurs j'ai perdu 11 points de caractéristiques, mes moutons sont morts de faim. A ce moment là j'étais en plein questionnement de la vie après le calva, j'avais vu un grand tunnel, ou je voyait une lumière blanche au bout avec Raymond qui me tendait un verre oO

Voilà à vous Wink


Comment ça ça à rien à voir avec l'histoire ??? Si, si !! J'ai marqué : histoire dans l'énoncé de l'exercice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Exercice d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'entrainement   Exercice d'entrainement EmptyLun 27 Fév à 21:03

Je me souviens d'une journée d'immobilité !
C'était au retour de mon ami Djah à Pontarlier. En effet ce crétin était parti dans le Sud mais ne pouvant se passer de moi (hum hum) il est revenu. On a bu ensemble comme des trous, j'ai perdu que quelques points.

Sinon y'a les cuites avec Helric, bon celle là je me souviens plus trop des dégâts mais à mon avis y'a du y'avoir aussi des journées d'immobilité Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
baggio
Elève moyen
baggio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2006

Exercice d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'entrainement   Exercice d'entrainement EmptyLun 27 Fév à 23:02

Ben moi je suis tombé sur marcella. 4-5 autres sont venus et-grosse erreur- ils ont commi un acte criminel pour marcella: ils ont payés des tournées. Marcella l'a pris comme un défi et........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'entrainement   Exercice d'entrainement EmptyMer 1 Mar à 5:24

Moi aussi, j'étais là à ce moment. Du moins, si ce n'est pas le même, ce fût un moment semblable. Je crois bien d'ailleurs que je faisais partie de ceux qui offrirent des tournées, en présence de Marcella. A ma décharge, je ne connaissais pas encore notre marchand ambulant préféré. Depuis, je le connais déjà un peu mieux.

Toujours est-il que le lendemain, j'ai dû attendre très tard le soir avant de pouvoir travailler et me nourrir. Ce fut de justesse. J'étais encore vagabond à ce moment là. Je crois que si j'avais dû jeûner, j'aurais été vraiment très mal en point, et surtout je n'aurais pas pu le lendemain acquérir mon premier champ.

Il y en eût d'autres depuis, dont une mémorable pour moi, mais pour des raisons que je ne vous conterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Diletant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2006

Exercice d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'entrainement   Exercice d'entrainement EmptyMer 1 Mar à 5:25

Euh, c'était moi l'invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

Exercice d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'entrainement   Exercice d'entrainement EmptyMer 1 Mar à 18:30

moi je me souviens bien de ma pire cuite, j'étais maire et on fêtait le mariage de Machintruc et Yona. Philtor et Yona nous ont rendus ronds comme des ronds pendant 2 jours.

Du coup j'ai pas pu faire de rachat ni fournir le marché de la mairie.

Les villageois ont apprécié leur maire alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Exercice d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'entrainement   Exercice d'entrainement EmptyJeu 2 Mar à 0:33

Et bien... de ma jeune mémoire d'alcoolique la pire, c'était il y a moins d'une semaine je crois... Le seule fois où on m'a laissé entrer dans les nouvelles tavernes Sad

C'était pendant l'une de nos longues soirées avec Imrig et Niles... j'ai beaucoup bu, et ils m'ont fait beaucoup boire... du coup j'avais beaucoup de mal à parler et à tenir sur mon tabouret drunken Le lendemain j'ai eu beaucoup de mal à me nourrir et à nourrir mes vaches...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Exercice d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'entrainement   Exercice d'entrainement EmptyMar 14 Mar à 10:50

Moi je me souviens de ma première cuite.

On n'avait pas le droit un verre, j'avais pas manger et Phooka et Woody se sont mis à 2 pour me souler. Heureusement que j'avais déjà un travail et que j'étais encore vagabonde... Du coup j'ai pas perdu grand chose...

Mais le problème c'est qu'aprés je suis devenue fervent adpete de la chope. Rolling Eyes

Et puis ce qui a été trés drole c'estq qd j'ai pu me venger Twisted Evil ça c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Jirgof
Cancre
Jirgof


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2006

Exercice d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'entrainement   Exercice d'entrainement EmptyJeu 27 Avr à 10:51

ma plus grosse cuite c'est quand j'ai put rien faire pendant trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Exercice d'entrainement   Exercice d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1e exercice
» 2e exercice
» Petit exercice
» Petit exercice 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A104 : Histoire de Fécamp et de la Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser