Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription et programme provisoire

Aller en bas 
+8
Grizal
Salômbo
baggio
Niles
helric
Petgaz
Calvin/Eivlys
Phooka
12 participants
AuteurMessage
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptyVen 3 Mar à 22:37

Bonjour bonjour !

Ceux qui désirent suivre ce cours organisé par Helric et Moi même peuvent s'inscrire ici!

Voici ce que je propose :

Le plan du cours en 3 parties :

- l'election municipale (ou comment se faire facilement élire maire)

- l'election ducale (ou comment avoir la majorité au conseil, ou sans l'avoir, comment être Duc)

- les partis politiques : de la création à l'exploitation. (en passant par les techniques pour s'approprier un parti et pour couler les autres)

Ensuite des séminaires et des exercices de mise en situation, ainsi que des discussions sur l'analyse des evenements politiques importants actuels pour mieux comprendre qui fait quoi et pourquoi.

Et en bonus quelques revelations sur les techniques d'un des plus grands politiciens : CMdT (révélation 100% authentiques Very Happy)

Enfin, n'hésitez pas à vous proposez des thèmes!

Inscriptions ce week end, premier cours samedi soir, portant sur comment faire un programme pour l'election municipale.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptyVen 3 Mar à 22:46

Moi je m'inscrit!! (quoique je peux donner des cours sur comment gagner une élection en débarquant dans la ville une semaine avant, comment faire payer son inscription par les autres, ou encore comment gagner sans le moindre programme!)
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 4 Mar à 0:03

Je m'inscris Phooka, tu es en quelque sorte ma muse !
Quand j'es essayé d'organiser une révolte avec Carl on s'est fait choppé, je dosi encore bosser mon art !
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 4 Mar à 3:03

Petgaz tu me déçois, pourtant on t'avait bien formé Phooka et moi. la prochaine fois tu boiras pas au cours;
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 4 Mar à 3:05

nananere! moi j'ai bien suivi les cours d'helric! j'ai été elue! meme si je sais tjs pas pourquoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 4 Mar à 3:06

Si tu as été élu c'est que tu as mal suivi mes cours, normalement avec moi on doit pas être élu.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 4 Mar à 3:08

ah bon??? alors tu avais payé mon inscription pour pas que je sois élue???
Revenir en haut Aller en bas
Niles
Diletant



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2006

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 4 Mar à 4:04

Ben moi ça me tente bien ce cours aussi. J'peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 4 Mar à 10:27

Bien sur Niles, tout le monde est admis Very Happy

Calvin, je crois que je ferai un cours spécial sur ton cas : la toute puissance de la réputation et du charisme en politique !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 4 Mar à 13:50

lol

faut faire un cours sur comment être une marionnette en politique! ^^ ca serait plus vrai!
Revenir en haut Aller en bas
baggio
Elève moyen
baggio


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2006

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 4 Mar à 17:42

Ca m'interesse aussi moi!! Imaginons (faut le faire) qu'un certain Zub devienne maire?? Faudrait bien prendre sa place^^

J'peux v'nir aussi m'sieur??
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 4 Mar à 20:39

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptyMer 8 Mar à 5:08

Avec un peu de retard salômbo se glissa dans la salle...

Elle s'assit et ne dit rien afin que le prof soit persuadé qu'elle était là depuis le début...

Elle se dit que le cours allait vraiment être interessant et surtout instructif
Revenir en haut Aller en bas
Grizal
Elève appliqué
Grizal


Nombre de messages : 189
Localisation IRL : pontarlier RR, Toulouse IRL
Date d'inscription : 09/03/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptyMer 15 Mar à 16:48

Grizal se dit qu'il ne pouvait pas arriver plus tôt étant donné qu'il etait encore sur les routes... Donc aucun problemes de retard... en plus il avait un mot signé des parents !
Ah tiens moi aussi je veux bien venir ^^ Ca promet d'etre interessant... D'ailleurs la Nouvelle Taverne Illian ne pourrais pas devenir le sponsor officiel de ce cours ? Very Happy (Avec Phooka et Helric en professeurs...)
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptyMer 15 Mar à 16:51

A une seule condition que l'alcool soit réservé à moi, Phooka et Noug, les autres c'est interdit.

Tu pourras en boire aussi et je te donne des cours personnels si tu acceptes ça.
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptyJeu 16 Mar à 4:26

Je suis pas morte depuis si longtemps que ça pourtant... Et Grizal m'a déjà oubliée... Sad

Et moi qui voulais lui souhaiter la re-bienvenue en cette école...

Helric a raison il faut que l'alcool nous soit exclusivement reservé...comme ça avec une clientèle de fantômes, même alcoliques invétérés, il risque de vite faire faillite.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 18 Mar à 1:54

Arrive en courant d'Avranches, tout essouflé

Un cours de magouille par Phooka, ça m'étonne qu'à moitié.
Allez, je m'inscris, on a toujours des choses à apprendre, surtout de ses augustes aïeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 18 Mar à 13:39

Bienvenu cher Vicomte! Je pense que vous avez beaucoup à partager avec nous tous dans ce cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptySam 18 Mar à 13:47

On insinuerait que je suis un magouilleur né ? Ohhh si peu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptyLun 20 Mar à 23:31

Moi Moi MOi je veux m'inscrire mon euh... je sais pas commet t'appeler, tu tiens toujours un plac dans mon coeur mais tu es un fantome et je suis avec wakuma...

Enfin passons, je veux suivre tes cours de magouille politique eme si j'étais ta grande confidente quand tu étais duc...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptyJeu 23 Mar à 15:01

roo ben moi je t'appelle encore ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakuma
Elève Doué
Wakuma


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2005

Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire EmptyLun 10 Avr à 4:07

Moi aussiiiiiiiiiii je m'inscris ^^

Je suis un peu en retard, j'avais pas mal de boulot à la mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et programme provisoire Empty
MessageSujet: Re: Inscription et programme provisoire   Inscription et programme provisoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et programme provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme
» Inscription aux cours de lancer de couteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A107 Bis: Magouilles Politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser