Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Début des cours et inscriptions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Début des cours et inscriptions Empty
MessageSujet: Début des cours et inscriptions   Début des cours et inscriptions EmptyMer 15 Mar à 1:28

Aprés avoir balayer la salle, Calvin se dit que maintenant les cours pouvaient commencer. Elle posa cette affiche sur la porte :

Citation :

Tous les enfants de fécamp et ses alentours sont conviés à mes cours. Ils apprendront ainsi les base de la vie en société et des bases de cultures générales.

J'espere vous voir nombreux

A bientôt

Calvin



Dernière édition par le Mar 21 Mar à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Début des cours et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Début des cours et inscriptions   Début des cours et inscriptions EmptySam 18 Mar à 16:11

Rory entra dans la classe, un peu intimidé ... Confused

Bonzour, madame Eyvliz ... Embarassed

Ze suis Rory, le fiz de Rohana et Ruhtra, et ze viens de Dieppe ... Même zi ze voulais pô ... Shit

Ze dois m'azzoir où ?... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

Début des cours et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Début des cours et inscriptions   Début des cours et inscriptions EmptySam 18 Mar à 16:13

Fuis pauvra fou, les meilleurs cours ce sont les cours de hache, suis moi je t'y emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Début des cours et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Début des cours et inscriptions   Début des cours et inscriptions EmptySam 18 Mar à 16:20

Euh ... What the fuck ?!? Embarassed

Rory ne sait pas quoi faire, entre suivre le gentil Helric, ou rester avec la maîtresse de l'école ... Confused

Ben, ze vais rezter là, parze que zinon ma maman elle va être trizte, et z'aime pô quand elle pleure, ma maman ... Shit Embarassed

Ze viendrai peut-être plus tard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Cancre
Timy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2006

Début des cours et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Début des cours et inscriptions   Début des cours et inscriptions EmptyVen 28 Avr à 23:59

Le petit garcon entra timidement dans la salle qu'on lui avait indiqué, il était impressioné mais ne voulait pas le montrer pour que les autres enfants ne se moquent pas de lui. Il se dirigea droit vers la maitresse

bonjour madame, je m'appelle Timy, et j'ai 10 ans, et je viens de Compiègne, mais je vais m'installer à Fécamp ou dans une ville à coté pour pouvoir venir à l'école parce que ma maman veut que j'apprend plein de choses. Et pi je suis venue aussi pour me faire plein d'amis, meme si ya pas beaucuop d'enfants à fécamp Confused

Puis il jeta un coup d'oeil aux trois autres enfants présents, en essayant toujours de masquer sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Début des cours et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Début des cours et inscriptions   Début des cours et inscriptions EmptySam 29 Avr à 0:12

Rory amena Linoa jusqu'à la porte de la classe, et vit qu'il y avait un nouvel élève ...

J'espère qu'il protègera Linoa de Célia, pensa-t-il inquiêt ... Confused

Tiens Linoa, c'est ici ! Wink
Pis t'as de la chance, y a un nouveau comme toi : tu seras moins seule comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des cours et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Début des cours et inscriptions   Début des cours et inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des cours et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours d'Histoire
» Cours de chant : inscriptions
» 2 eme cours : Lecture
» 5eme cours : l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser