Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La punition générale ...

Aller en bas 
+7
*célia*
Salômbo
Jokann
Don Rodrigo
Calvin/Eivlys
titecarcajou
Rory.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyJeu 23 Mar à 22:51

Rory se présenta tout confus dans le bureau du Don Rodrigo, mais il savait qu'il avait fait beaucoup de bruit ... Rolling Eyes

Il espérait simplement que Célia ne serait pas trop durement punie Embarassed , puisqu'elle avait frappé la première Confused , mais ne se faisait pas de soucis pour sa maman Rohana : celui qui la punirait ne serait pas au bout de ses peines, telle qu'il la connaissait !! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyJeu 23 Mar à 23:26

Rodrigo, si tu met un punition générale , je te botte les fesse jusqu'a ce que tu sorte en courant de cette école pour que j'arrete! Compris???

Mais c'est pas vrai il arrete jamais ses inepsies celui la!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyVen 24 Mar à 4:02

bah! de toutes maniere moi je suis bourrée alors il saura qui de moi de mon double est la vraie. y'a deux moi aujord'hui! *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyVen 24 Mar à 20:19

Don Rodrigo était pas content il manquait du monde.

Allez donc me chercher vos camarades de classe tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyVen 24 Mar à 20:58

Rory, content de pouvoir partir, alla chercher Célia dans la classe, mais n'osa pas aller chercher sa maman ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyVen 24 Mar à 21:53

Calvin était partie cherché les enfants.
Elle ne les attendit pas pour commencer à bloquer le bureau de Don Rodigo.
Elle commenca par clouer des poutres sur les portes. Puis elle se muit à installer tout le mobilier de l'étage devant la porte



Niiiiiiann! C'est lourd cette table!
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyVen 24 Mar à 23:31

Rory revint vers la salle, alors que la maîtresse Eivlys, ronde comme une ronde, tentait d'enfermer le Don dans son bureau ... Rolling Eyes

Bon, maîtrezze, Zélia elle viendra pô, parze qu'elle a pas fait de bêtise, enfin z'est ze qu'elle dit ... Shit

Bon, quand vous aurez fini de zouer avec tonton Rodrigo, on pourra peut-être avoir notre punizion, et pazzer à autre chose, parze que z'en ai marre moi, de zette zournée ! Confused Evil or Very Mad

Et le petit garçon resta contre le mur, les yeux sur ses chausses, attendant de pouvoir enfin aller se coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptySam 25 Mar à 0:43

Pas de prob Rory! Je vais la chercher! aller viens!
Revenir en haut Aller en bas
Jokann
Cancre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/11/2005

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptySam 25 Mar à 1:42

Don Rodrigo, je crois que vous devriez retenir vos élans. Je ne tolèrerai pas qu,après avoir déclaré la guerre alors que vous n'En aviez point le droit, vous punissiez ma nièce. Si elle aime le jeune Rory, qu'elle en ait le droit. On ne peut pas dire qu'il soit de vostre devoir de professeur de la punir pour cette raison... Bref, n'outre-passé pas vos fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptySam 25 Mar à 2:04

Jokann, tu viens nous aider à bloqeur le bureau de don Rodrigo?
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptySam 25 Mar à 6:28

Salômbo arriva devant la dépendance de Don Rodrigo, pour voir comment se déroulait la punition générale. Beaucoup de monde était là, mais quelque chose n'allait pas...

Eivlys était en train de bloquer la porte et jokann protestait contre Don Rodrigo.


Ola!! Mais qu'est ce qui passe ici?? C'est un rassemblement, pire ou révolte???

Elle commencait à voir rouge, plus personne ne respectait l'autorité dans son école

Bon Alors Eivlys vous me débloquez tout de suite cette porte, Don Rodrigo est ici dans sa dépendance, il en est le maître des lieux, pas question de bloquer la porte.

Ensuite à tout le monde mais surtout jokann, le Duc a été officiellement nommé par mes soinspère fouettard de l'école, il doit punir les élèves quand un prof lui envoie des élèves et peut à tout moment punir des élèves, ce qui s'est passé dans la classe de Rohana est très grave, il est normal qu'il convoque les personnes incriminées!!

Personne ne doit contester ses décisions, et ses punitions mis à part moi même, Et encore si vous ne l'avez pas remarqué je me plie à l'autorité des autres professeurs quand je suis dans leurs cours (j'ai même été convoquée une fois^^), donc cela est valable aussi bien pour les professuer, qui n'ont que le statut d'élève en dehors de leur classe.

C'est bien compris??

Elle regarda toutes les personnes présentes les unes après les autres.


Sinon c'est moi qui puni et vous verrez de quel bois je me chauffe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptySam 25 Mar à 9:46

nan!

Seule Célia et Rohana sont coupables! alors on proteste! on veut pas être punie! na!
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptySam 25 Mar à 11:24

Ehhhhhh je veux sortir!!!!!Calvin tu m'a bloqué dans le bureau avec rodrigo!

TAP TAP TAP TAP TAP, titecarcajou frappait a la porte pour qu'on la dégage, qu'on lui ouvre et qu'elle puisse sortir de ce bureau!!!

Quant a Rodrigo, la punition générale, faut pas abuser non plus y en a qui ont rien fait, et comme tu le dit Salombo, il punit si on lui envoie quelqu'un, il n' pas a prendre la décision de punir quelqu'un tout seul, la personne doit etre envoyé dans son bureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptySam 25 Mar à 16:06

Je n'ai pas dit que j'allais punir tout le monde d'abord, j'ai dit que je convoquais tout le monde pour une punition générale, il y aura peut être des personnes qui ne sont pas punis mais les derniers comportements de certains me donnent envi de demander l'exclusion pour quelques jours de l'école, ces comportements sont inadmissibles, non mais ces étudiants se croient tout permis, bloquer mon bureau c'est une honte je ne ferais jamais une chose comme ça moi.

HRP : moi bloquer une fac pas possible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptySam 25 Mar à 17:31

bah moi de toute facon je viens pu à l'école! na!
je sais déja lire à écrire et compter et boire et frapper à la hachette! na!

alors tant pis pour la punition je la ferais pas! meme tonton jokann ila dit que je dois pas la faire! et pi d'abord c'est pas moi qu'à commencer! na!
Revenir en haut Aller en bas
Tisoon
Cancre



Nombre de messages : 2
Localisation IRL : Saint-Ebremond de Bonfossé dans la Manche (50)
Date d'inscription : 25/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptySam 25 Mar à 20:03

Une lettre arriva dans les pattes d'un bel oiseau. Il était écrit dessus :
Tonton Tisoon a écrit:
Bonjour Don Rodrigo,

Je me présente en tant que tonton de *Célia*, celle-ci m'a envoyé un courrier expliquant le problème. J'interviens donc, car je suis outré de ce qu'à dit son professeur envers elle.

Donc, je vous laisse une chance, soit vous savez qui punir, là, le professeur, il n'avait point à dire des choses horribles sur ma petite *Célia*. *Célia* est une fille bien, intelligente et par son savoir est patronne d'un champ de légumes. Alors pas de connerie!

Si vous ne retirez pas tout de suite cette punition, j'en serais au courant, et là, je me déplacerais. Pour atteinte au droit de l'enfant et atteinte verbale envers elle par le professeur, sachez aussi, que si je me déplace, j'emméne ma hache avec moi. Elle a besoin d'être éguisé et ça fait longtemps qu'elle a servi.
Si je viens il faudra attendre quelques jours, car je dois accompagner quelqu'un pendant quelques jours pour le protéger.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Tisoon.

L'oiseau attendait sa réponse pour qu'il puisse revenir à Amiens donner la réponse à Tisoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xwars.fr/
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyDim 26 Mar à 1:41

Calvin n'avait pas remarqué Tite dans le bureau de don rodigo. Elle avait pourtant vérifier qu'il téiat vide avant. Bah! Elle devait être dans le lit de don Rodrigo pour se reposer.

Calvin entreouvrir la porte pour faire sortir Tite


Je suis vraiment désolée. J'ai vérifier qu'il n'y avait personne dans e bureau mais j'ai pas regarder dans son lit....

Vraime,t je suis désolée...

Calvin auda Tite à escaler les bancs qui la genaient pour atteindre le couloir. Dés que Tite fut sortie, les barricades furent aussitôt remise en place. Don Rodrigo ne rentrait pas dans son bureau. son abus de pouvoir abritée par sa folie allait devoir se calmer[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyDim 26 Mar à 2:06

Don Rodrigo du coup se retrouvait seul dans son bureau, lui qui avait peur dêtre enfermé et qui aimait tant les espaces clos, il commençait à paniquer.

JE VEUX SORTIR DE LA !!! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Eleanor
Cancre
Dame_Eleanor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyDim 26 Mar à 2:22

Léa était venue encourager Calvin dans sa lutte!!
Allez, il va bientôt craquer!
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyDim 26 Mar à 13:19

Helric tenait les barricades la hache à la main, ah c'était bon de faire le siège du bureau de Don Rodrigo, qu'est ce qu'on rigolait à l'école.

Euh Calvin, c'est quand qu'on attaque les barricades, moi j'aime bien mais la tactique j'attends derrière le mur pour qu'il meurt de soif je trouve pas ça très bien. Je propose plutôt qu'on prenne d'assaut les barricades, qu'on démonte tout et qu'on capture le méchant Don Rodrigo, après on pourra le mettre en prison.

Il y a une autre solution encore meilleure même. On creuse un tunnel sous la porte et on pénètre par le tunnel dans le bureau et comme ça on aura gagné.

Je peux y aller et tout détruire à coup de haches ?

Il paraît qu'ici c'est un cours de siège, on fait comme les gaullois quand ils attaquaient les romains, mais ce coup ci ce sont les gaullois qui doivent gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyDim 26 Mar à 13:27

Rory était ... Et bien il était ...
Il était surtout sur le point de craquer !! Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil spiderman


Y en a marre de vos bêtises, hein ?! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Moi, zi z'est nul comme za, une école, et ben ze pars !!!! Mad
Z'ai un champ à travailler, et pis des amis à voir, alors za commenze à bien faire !!

Z'est n'importe quoi !!! Surprised Mad Shocked Evil or Very Mad

Alors le jeune garçon alla se replier dans la chambre de sa maman Rohana, en attendant qu'elle revienne de ses cours : dire qu'ils s'étaient disputé pour savoir s'il viendrait à l'école de Fécamp ou pas !
Quand il voyait ce qu'était l'école, il se dit qu'il aurait appris autant, sinon plus, dans la taverne du Breton Pendu, tiens ! Rolling Eyes


Puis le garnement se rendit compte que, dans son énervement, il avait oublié Célia !! Shocked Confused Embarassed

Il repartit donc derechef vers la salle de Don Rodrigo, espérant qu'un bisou pourrait le pardonner aux yeux de la petite fille ... Embarassed Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyDim 26 Mar à 16:22

Célia remarqua soudain que Rory avait disparu. Elle se retrouvais donc seule avec un nain fou et une tata vieille et hystérique. Elle vit alors Rory revenir vers elle

bah alors tu étais passé où? j'avais peur moi toute seule ici! je veux rester avec toi. on va jouer tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyDim 26 Mar à 16:29

Embarassed Ben, ze zuis désolé ...

Mais on regarde d'abord les zens faire n'importe quoi, et après on va voir tonton Rodrigo, qu'il nous donne notre punizion, d'accord ?

Et après on zoue ! Very Happy Razz

Rory reprit la main de Célia dans la sienne, espérant, sans doute vainement, que Célia saurait tenir sa langue si sa maman Rohana venait aussi pour la punition ... Shit Rolling Eyes

Mais, elle en penze quoi de tout za, ta poupée ?...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyDim 26 Mar à 17:15

Célia était toute étonnée...Rory devenais de moins en moins solitaire et venait de lui meme la voir Very Happy

bon d'accord on les regarde mais pas longtemps. et je sais pas si mon papa me laissera retourner à l'école s'il apprend ce que fait tata Calvin.... Confused
et pi on peux aller voir Don Rodrigo maintenant pour la punition! comme ca ce sera réglée! Ils ont pas pensé qu'il yavait une deuxième porte pour sortir!!!
et pi Poupée ben elle est restée dehors, tata Calvin a oublié de la prendre quand elle ma mit dans le tonneau Crying or Very sad

on va voir le duc alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... EmptyDim 26 Mar à 17:18

D'accord, on va voir tonton Rodrigo, et après on va chercher Poupée, pour pas qu'elle soit seule ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La punition générale ... Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La punition générale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: Chez Don Rodrigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser