Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La punition générale ...

Aller en bas 
+7
*célia*
Salômbo
Jokann
Don Rodrigo
Calvin/Eivlys
titecarcajou
Rory.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 17:28

youpi!!!! tu es le plus chouette des amis!!!

Célia, folle de joie, entama une ronde avec Rory

bon on y va!

Elle tira Rory par la main jusqu'à la porte, qu'elle ouvrit non sans mal vu la hauteur de la poignée, puis ils allèrent à la rencontre du Duc, main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 19:09

Cronos frappa à la porte et entra

Mon Duc, j'ai entendu dire qu'il y avait une punition générale pour tout ceux qui avaient nié votre rang.
J'espère ne pas en faire parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 1:31

Don Rodrigo vit trois personnes dans son bureau.

Euh vous êtes rentré par où, il y a qu'une porte dans mon bureau ?

Bon maintenant que vous êtes là, je veux toutes les explications de ce qui s'est passé Rory et Célia.

Euh Cronos, votre convocation est une erreur, ce sont seulement ce qui ont douté de mon titre qui sont convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 11:39

Rory ne savait pas trop quoi dire : de toute façon, si il mentait, soit sa mère soit Célia allait lui en vouloir ... Confused Crying or Very sad

Il décida donc de dire la vérité ... What the fuck ?!?


Ben voilà, tonton Rodrigo ...

Zélia, elle voulait ze marier avec moi, et elle a touzours ze qu'elle demande, parze que tout le monde il aczepte zes caprizes ...
Mais ma maman elle a pô voulu que ze me marie avec elle, parze que ze zuis dézà fianzé avec la fille de monzieur Kark et d'une autre dame que ze connais pô ...

Mais ma maman elle a dit za normalement, hein ?!
Mais Zélia, elle a cru que ma maman Rohana elle ze moquait d'elle, alors ... ben, alors ...

Elle l'a attaquée avec un rouleau à tapizzerie, parze que z'était cours de rouleau à tapizzerie ...
Alors ma maman elle lui a mis une fezzée pour la gronder, mais Zélia elle disait qu'elle avait le droit de taper parze que ma maman elle est méchante, alors elle a griffé et mordu ma maman !

Et pis après, tout le monde il z'est énervé, la maîtrezze Eivlyz elle a pris une grozze cuite, et elle essaie de t'enfermer dans ton bureau ...

Alors moi ze dis que d'abord ma maman elle a pô fait de bêtises parze qu'elle est profezzeur, et que Zélia, ben elle a fait une bêtise, mais z'est parze qu'elle veut être mon amie, et faire des bisous ...

Et pis ma maman elle m'a dit que ze fais ze que ze veux, même être l'ami de Zélia, et elle a d'autres zouzis, alors t'as pas intérêt à la punir, zinon on z'en va de zette école où on fait n'importe quoi, même les profezzeurs qui font des barricades !! Mad

Rory s'énervait de plus en plus, au fur et à mesure de son discours, mais la peur de voir sa mère si mal durant le week-end, la peine d'avoir perdu sa petite soeur qui n'était même pas née, le fait qu'il se doutait que Célia allait lui en vouloir d'avoir parlé ainsi de la dispute, tous ces éléments le mettaient petit à petit hors de lui, et des larmes de rage lui montaient aux yeux ... Sad Evil or Very Mad

Et moi, ben ze ferai la même punizion que Zélia, et pis que tu veuilles pas, ben ze m'en fouuuus !!!! Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:15

Calvin écoutait à la porte. En entendant Rory, elle se mit a sourire. Son cours de "prise de conscience des choses qui sont importantes" avait porté ses fruits.
Rory avait fini par passer outre des ordres de sa mere et était retourner auprés de son amie. Quand à la petite célia elle semblait avoir enfin accepté qu'il y ait une autorité au dessus d'elle.
cheers

ouf!! bon ben il me reste plus qu'a tout ranger et à leur expliquer ensuite ce qu'ils ont appris...
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 16:17

Don Rodrigo écoutait attentivement ce que disait Rory, son petit page.

Bon Rory, c'est très bien ce que tu as fait, tu m'as dit toute la vérité. Après il faut savoir que certains professeurs de notre école, ils sont encore pire que les élèves et il faut pas les écouter.

Par contre tu dois toujours écouter ta maman, c'est pourquoi je vais devoir te punir.

Voilà comme tout petit, tu as plusieurs possibilités :

- tu obéiras toujours à ta maman et quand tu seras plus âgé tu décideras ce qu'il faut faire
- je te mets quatre grosses fessées pour pas avoir obéi à ta maman
- tu fais un combat de boxe contre Célia
- tu deviens mon page
- Tu ne bois pas de calva pendant une semaine
- tu ne fais plus de bisous à Célia

Voilà, tu as le choix entre toutes ces punitions.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 17:15

Don Rodrigo a écrit:
- tu obéiras toujours à ta maman et quand tu seras plus âgé tu décideras ce qu'il faut faire
Ben, moi ze vais lui obéir zuzqu'à ce que ze zois grand, à ma maman, alors z'est pô une zoluzion ...

Citation :
- je te mets quatre grosses fessées pour pas avoir obéi à ta maman
Y a que ma maman qui peut me mettre des fezzées !! Mad

Citation :
- tu fais un combat de boxe contre Célia
Ze pourrais pô ... Embarassed

Citation :
- tu deviens mon page
Ben, ze le zuis dézà, z'est pô une vraie punizion ! Razz

Citation :
- Tu ne bois pas de calva pendant une semaine
Za, z'est trop dur ... Shocked Shit

Citation :
- tu ne fais plus de bisous à Célia
Ben, za z'est pô zuzte, parze que za punirait Zélia comme moi, et za z'est pô bien ! Confused



Ben, ze crois qu'il n'y a qu'une vraie punizion, alors ... Crying or Very sad Confused Shit
Ben, ze boirai plus de calva pendant une zemaine ... Crying or Very sad Sad Confused

Rory baissa les yeux vers ses chaussures, se préparant à subir le châtiment horrible qui l'attendait : rien que de penser à la privation, il était déjà assoiffé de calva ... Neutral Confused Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 20:01

Célia avait écouté attentivement la version de Rory. Certes elle n'avait pas apprécié ce qu'elle avait entendu, mais tant pis. Elle allait pouvoir à présent donner la sienne.

A mon tour maintenant de dire la vérité!

J'était avec mon ami Rory dans la classe de la madame Rohana et je m'entrainait à frapper avec le rouleau à patisserie mais c'est nul ca fait pas aussi bobo que ma petite hache quand je coupe la tete des cochons de tonton Imrig.
Et pis Rory il a demandé à sa maman si on pouvait se marier, mais elle a été très méchante, elle a dit que j'était pas assez bien pour lui!!
alors je l'ai un peu tapé avec le rouleau, mais pas très fort parce que le rouleau c'est lourd et pi j'ai pas beaucuop de forces moi d'abord!
et pi elle était très en colère, et pi elle a dit que j'était une peste, et que j'avais pas de papa et de maman alors que c'est meme pas vrai j'ai un papa et une maman!!! et pi ils m'aiment beaucuop d'abord! mais moi j'ai un gentil papa et une gentille maman parce qu'ils veulent bien que je me marie avec Rory, et eux ils disent meme pas que je suis mieu que lui parce que j'habite dans le chateau de fraises de mon papa!!!
et pi elle a dit que Rory ilavait pu le droit de me voir, et ca c'est pas gentil parce que Rory c'est mon ami et moi je veux le voir tout le temps! na!


Célia était triste car elle ne se sentait coupable que d'une chose : avoir répondu à la provocation de Rohana, mais elle ne voulait pas peiner davantage Rory alors elle s'arreta là dans son récit.

Et pi Rory ily est pour rien, il a pas à etre puni! il a meme pas grondé ou tapé quelqu'un!!! alors il devrait aller jouer! il a rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 21:59

Calvin écoutait tjs discrètement à la porte. Décidément elle était trés fière de ces élèves. Rory était tjs droit et prêt à se sacrifier pour ce qu'il croyait juste, et Célia avait réussi à ravaler un peu son orgueil. ^^
Bon rester qd même à ce que Rory en vrai normand sache bien ce pour quoi on doit se sacrifier ou pas et que Célia ne ravale pas trop son orgueil... Une normande sans caractere ça m'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:52

Oh et puis flute d'abord!

moi j'ai rien fait de méchant, je me suis juste défendue alors basta! elle a qu'à penser ce qu'elle veut la madame Rohana ca m'est bien égal!
et pi pour la punition ben tu peux toujours courir cher duc! na! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tisoon
Cancre



Nombre de messages : 2
Localisation IRL : Saint-Ebremond de Bonfossé dans la Manche (50)
Date d'inscription : 25/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 7:44

Le bel oiseau n'ayant pas vu de réponses était revenu vers son maître. Il arriva de nouveau avec un courrier.

Citation :
Bonjour,

N'ayant pas de réponses de votre part et causant du tord à ma petite *Célia*, je vais tenter de lancer un procés à Madame Rohana pour Trouble à l'ordre public.

Bien à vous

Tisoonours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xwars.fr/
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:14

Hum Célia, ce n'est pas bien du tout ce que tu as fait. Rohana a raison, tu es trop bien pour te marier, et en plus c'est pas ta maman qui doit choisir qui tu dois épouser, c'est moi puisque Rory est mon page, et j'ai toujours dit que Rory épouserait Célia.

En plus Rohana elle t'a tapé,alors que tout le monde sait que je suis le seul qui a le droit de taper dans cette école, donc je suis pas content. Par contre je dois te punir quand même pour faire un exemple, c'est pas bien de taper les professeurs qui tapent les élèves aussi doucement.

Donc tu as le choix :

Soit taper plus fort Rohana.
Soit taper encore plus fort Rohana.
Soit encore taper plus fort Rohana.
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 20:31

ah non je peux pas faire la punition, car sinon Rory il sera pas content car il aime pas qu'on tape sa maman, et pi en plus sa maman elle est très malade et elle a tué le bébé qu'elle avait mangé dans son ventre!

alors je ferais pas la punition! na! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 22:06

Rory fut très content de la réponse de Célia (même si sa maman n'avait mangé aucun bébé ! Rolling Eyes Mais bon, il pourrait lui expliquer plus tard l'histoire des graines qui grandissent dans le ventre des mamans ...).

Par contre, il était furibond de la punition donnée par ce soi-disant duc, ce sous-homme qui osait faire frapper une femme affaiblie par quelqu'un d'autre :


Mais pour qui tu t'prends, toiiiiiiii ?!!! Mad
Ca va pô la tête ?! Evil or Very Mad Confused Mad

Touche à ma maman, et foi de bâtard (Rory ne savait plus où il avait entendu ça, mais il aimait bien le surnom de Bâtard ... Twisted Evil ), ze te fais ta fête, que même la Caztille elle zera pô azzez loin pour te cacher !!!! Cool Twisted Evil Mad spiderman

Le garçon était tout simplement hors de lui que qui que ce soit puisse vouloir faire à sa mère autre chose que des bisous, et savoir sa soeur morte alors qu'un tel idiot était encore en vie lui donnait des idées de ... des idées de ... Shocked

Alors Rory se calma, subissant sa première révélation : la violence pouvait être nécessaire à la protection des siens, sans mesure aucune ... Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 23:46

Mr.Red j'adore mes élèves!
de vrai normands! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 12:46

Don Rodrigo était furieux.

Je double ta punition Rory si tu continues comme ça, tu sors de mon bureau de suite, tu as une punition à tenir et que je n'y reprenne plus.

Et Célia tu vas m'obéir aussi, tu veux pas taper Rohana, ben tant pis pour toi, tu seras puni alors de calva pendant une semaine.

Et maintenant ouste, sortez de là.
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:43

Célia comentcait à en avoir sérieusement assez de ce prétendu Duc qui lui cassait les pieds au plus au haut point Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon écoute espèce de satané Duc, je ferais pas ta punition parce que ya que mon papa qui a le droit de me priver de calva tu entends???? Mad
et t'as pas intéret de punir Rory car c'est un très gentil garcon! et si tu continu a le punir tu va avoir affaire à moi c'est compris?????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 14:51

Rory était maintenant très calme, et très fier aussi de Célia (même si elle ne voulait pas faire sa punition ! Wink ).

Il prit la main de la petite fille et se dirigea vers la porte avec elle, en disant au duc :


Bon, ze buvrai pô de calva pendant une zemaine, comme on a dit ...
Mais pour Zélia, ben t'avais qu'à zavoir choisir une bonne punizion, et pis z'est tout.
Donc elle buvra zi elle veut !

Et zi tu touches à ma maman, ze te tue ... Evil or Very Mad Mad Cool

Le regard du petit bonhomme n'était pas en accord avec sa nature douce et gentille, mais il semblait qu'il était en train d'apprendre un peu de la vie ... Et de la mort ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:05

Célia était de plus en plus effrayée par Rory. Lui qui l'avait tend séduit il y a quelques semaines déja par son calme, sa douceur, commencait à devenir un petit homme au regard de haine

Rory......on va jouer?, dit-elle tout timidement, de peur que Rory s'énerve contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:13

Rory reprit son doux visage pour répondre à Célia :

Ben, on va chez Titecarcajou ?
Pour chercher une zuzette au calva zéante pour maman ... Elle zera zuper-contente de TON idée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:25

Célia se sentait rassurée de voir le visage de Rory devenir plus amical quand il lui parlait

d'accord on va la voir, mais elle doit etre à sa boulangerie ou avec tonton wakuma en train de faire plein de bisous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:47

Embarassed Embarassed Embarassed

ben, z'est rigolo de voir les grands faire des bisous !! Laughing Cool Embarassed

On y va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:50

ben je sais pas si tonton wakuma va etre content qu'on le regarde! il risque de gronder très très fort Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:51

Ben, ze lui dirai que z'est un très grand peintre et que z'ai un de zes très beau tableau : za marche touzours avec les grands ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 15:57

avec tonton wakuma la seule chose qui marche c'est le calva...il aime que le calva et tata titecarcajou Wink

alors je sais pas si ca va marcher la peinture!
mais je veux bien qu'on aille les regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La punition générale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La punition générale ...   La punition générale ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La punition générale ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Le coin des professeurs :: Chez Don Rodrigo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser