Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important

Aller en bas 
+4
titecarcajou
Rory.
*célia*
Calvin/Eivlys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyLun 27 Mar à 15:24

Aprés avoir démonter les barricades devant le bureau de Don Rodigo, Calvin rentra dans sa salle. Elle profita d'être arrivée avant les enfant pour réfléchir à leur cours.

Alors... comment je vais leur présenter ça... voyons... Si je leur dis franchement ça ne restera pas... Il faut qu'ils prennent pleinement conscience par eux même de ce qu'ils on fait et de pourquoi ils l'ont fait... Oui! voilà! c'est ça! je vais leur demander de raconter ce qu'il s'est passait. puis je les interrogerais.


Ravie de son idée, calvin pris une craie et écrit au tableau
Citation :
exercice : raconter ce qu'il s'est passé ces derniers jours à l'école. Qu'avez vous fait et pourquoi l'avez vous fait.
Les copies seront notées.

PS : Rory si tu as du mal à écrire un mot n'hésiste pas à demander à Célia
Puis Calvin rangea la craie et sortit de la salle. Lynx avait disparu depuis qq tps, elle commençait à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 2:31

Célia entra en classe, s'installa à sa petite table et lu ce qu'il y avait inscrit sur le tableau.
Elle prit une plume et une feuille de papier, puis se mis à écrire, inspirée par une certaine personne qui hantait son esprit


Mon ami Rory


L'autre jour j'ai demandé à Rory de jouer avec moi au papa et à la maman avec Poupée, et puis il a bien voulu. Alors lui c'était le papa, moi la maman et Poupée c'était le bébé. Je me suis beaucoup amusée avec Rory.
Et puis je lui ai donné des sucettes au calva, et on est devenu très amis et je lui ai fait plein de bisous à l'école mais il aime pas ca parce qu'il dit que le duc il va encore se moquer de nous.
Et meme si je me suis disputée avec sa maman, Rory il me fait pas la tete parce que c'est un vrai ami pour de vrai. Et maintenant c'est lui qui fait des bisous meme quand j'en demande pas, et meme que maintenant on se donne la main quand on marche.
Et Rory c'est mon ami pour toujours, et on jouera toujours ensemble meme si sa maman elle veut pas, et meme si les grands à l'école ils font encore des bêtises dans la bureau du Duc.
Et Rory c'est le garcon le plus gentil du royaume, et le plus beau, et moi je l'aime très beaucoup.
Et Rory est la personne la plus importante au monde pour moi.


Célia
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 11:21

Rory écrivait très mal et très lentement, en faisant des gros pâtés d'encre ... Rolling Eyes Confused
Mais il fit de son mieux pour que son texte reste lisible ...


Ben, moi ze dis que le plus important, z'est que les zens ils aillent bien, et qu'ils zoient pô malades ... Crying or Very sad
Ma maman Rohana elle a été très malade, et ma petite soeur elle est morte dans son ventre, et z'est za qui est important : que les zens qu'on aime, ben qu'ils aillent bien ... Ou qu'on les aide à aller mieux ... Crying or Very sad Sad


Rory n'avait plus le coeur d'écrire plus, et quelques larmes brouillèrent sa vue, et se dispersèrent sur son parchemin ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 15:57

Célia ne comprenait pas pourquoi Rory pleurait, et elle ne voulait pas commettre l'indiscrétion de lire sa copie dans son dos.
Elle le pris alors dans ses beas et lui fit un gros calin pour le consoler


je veux pas que tu pleures, j'aime pas quand tu es triste.... et pi si tu continu ben moi aussije vais me mettre à pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 20:20

Calvin se pencha sur la feuille de Rory. Aie... je pensait pas à ca...

Je suis désolée Rory.

A vrai dire je pensais pas du tout à ca qd j'ai demande de faire ce devoir...



Euh... Vous avez remarqué? vous parlez tous les duex de la mêm chose pour ce qui est important! ^^ Aimer. c'ets bien non? flower
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 20:27

ben moi je l'aime très beaucoup Rory d'abord! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 22:15

Rory sécha ses larmes, heureux de l'attention portée par Célia :

Ben moi, ze t'aime beaucoup auzzi ! Embarassed Confused
Parze que t'es une vraie amie ...

Puis, à la maîtresse :

Ben, vous pouviez pas zavoir, hein ...
Z'est pô grave ... Confused Crying or Very sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 22:22

moi je trouve ca triste..... Crying or Very sad

mais peut etre que ta maman retournera voir la cigogne dans son jardin pour lui acheter des roses ou des choux qu'elle va manger pour avoir un autre bébé... Smile
comme ca tu aura un autre frère ou une autre soeur Smile

et pi moi je t'aime encore plus que toi! na! Very Happy

Célia essayait de consoler Rory comme elle pouvait, mais ce n'était pas facil pour elle car elle ne mesurait pas la portée de tout ce qui se passait, mais ce qui comptait pour elle c'était que Rory retrouve le sourire, et elle ferait n'importe quoi pour ca.
Elle était prete à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 22:33

Rory fit un timide sourire à Célia, comme pour la remercier de tenter de le consoler ...

Ben, z'ezpère auzzi qu'elle aura un autre bébé, mais z'est pô comme za que za ze fait, les bébés ! Rolling Eyes
Le papa il va prendre des graines dans zon zardin, et il en fait manzer une à la maman, et après la maman elle nourrit la graine avec zon amour ...
Et la graine elle grandit, et za fait un bébé !! Very Happy Razz

Sauf quand la graine elle veut zortir trop vite, et qu'elle est pô assez grande ... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 22:39

des graines dans le jardin du papa? Shocked

Célia ne comprenait vraiment plus rien

ya des graines spéciales pour avoir des bébés? ou il prend les graines que on met pour faire pousser les carottes et les radis? parce que si c'est ca moi j'en ai dans mon potager, alors je peu aller en chercher et pi on les donne à ta maman pour qu'elle a un auter bébé qu'elle va faire pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 22:42

Ben non, parze qu'il n'y a que les papas qui zavent où zont les graines de bébé ! Wink Very Happy

Et y a que les mamans qui zavent comment faire pour les faire pouzzer dans leur ventre ! Very Happy Cool

Z'est pour za que z'est des papas et des mamans : parze qu'ils ont les deux zecrets des bébés ! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 22:45

ben moi aussi je veux fabriquer des bébés dans mon ventre! comme ca on pourra jouer au papa et à la maman avec des vrais bébés!!!! ce sera plus drole qu'avec Poupée!!

je vais aller demander à ma maman c'est quoi le secret pour les faire pousser, et toi tu va demander au duc où on trouve les graines d'accord? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 22:48

Ben non : z'est un truc de grands ... Confused

Ben, on verra quand on zera grand, alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 22:52

pourquoi ya que les grands qui ont le droit de jouer au papa et à la maman avec des vrais bébés? c'est pas juste!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et pi moi je veux pas attendre d'etre grande et vieille comme tata Titecarcajou pour avoir des bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 22:55

Ben comme za on pourra faire d'autres choses en attendant, parze que z'est pô facile d'attendre un bébé dans son ventre ... Confused Shit
Tu pourras plus bouzer pareil, et tout za ...

Z'est mieux d'attendre un peu, ze crois ! Very Happy Razz

Rory ne voulait pas avoir de bébé tout de suite, de toute façon ... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyMar 28 Mar à 22:59

alors on pourra faire plein de bétises en attendant? comme mettre du poil à gratter dans le lit de tonton Wakuma? ou alors de la confiture dans les chaussures du duc? ou de l'eau dans la bouteille de calva de Helric? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyJeu 30 Mar à 14:51

Célia, d'abord je vais t'apprendre que je ne suis pas vieille et puis j'ai déja eu un premier bébé quand j'étais tout jeune, que j'étais marié avec phooka le premier duc de normandie. Donc tu a pas besoin d'attendre d'avoir mon age pour avoir un bébé, mais bon la tu es encore trop petite pour avoir un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyJeu 30 Mar à 18:01

ben tu n'es pas très jeune non plus tata Rolling Eyes

et tu pourrais etre presque grand mère parce que Phookajou ben il est déja grand! Very Happy

mais je t'aime bien quand meme, meme si tu va bientot marcher avec une canne et avoir des cheveux blancs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyJeu 30 Mar à 19:56

Avec une cannes et des cheveux blanc??? Tu ne penses quand meme pas que j'aile meme age que kekev??? (koike en fait j'en suis proche!!!)
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyJeu 30 Mar à 20:34

ben....il est pas vieux papa Kekev... Shocked

et pi meme qu'il est très beau! na! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyJeu 30 Mar à 21:20

tu as vu un bébé qui vient de naitre célia?
est ce que tu crois qu'il peut tenir dans ton petit ventre?
tu crois que tu es assez grande?
Il faut juste attendre que tu sois assez grande pour qu'un bébé puisse tenir dans ton ventre pour un bébé. et bien sûr connaitre le secret des bébés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyJeu 30 Mar à 21:48

ben non je suis une grande fille moi

Célia souleva sa robe et mis sa poupée en dessous

tu vois que Poupée elle peut rentrer alors un bébé aussi il peut rentrer!

et pi je sais comment on fait les bébés, faut aller acheter des roses et des choux dans le jardin de la cigogne et faut les manger!

tu le connaissais pas le secret tata Calvin?


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyJeu 30 Mar à 22:23

Titecarcajou chuchota a calvin sans que celia puisse l' entendre...:

Marcella aurait quand meme pu trouver unehistoire plus simple pour expliquer comment on faisait les bébés a sa fille!!! Tiens tu devrai faire un cours la dessus calvin,ca pourrait etre utile!!! Avec des schéma et des dessins pour qu'ils comprennent bien !!! Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyJeu 30 Mar à 22:26

Embarassed euh... Tite...

Tu as raison! mais comme je suis OQP je te confies cette tache! voila! ^^

Tite sera votre prof de secret de bébé!


a bientot!

Calvin sorti vite de la salle pour ne pas laisser le temps à Tite de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important EmptyJeu 30 Mar à 22:46

Merci!!!!! c'est trop d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme cours : prendre conscience de ce qui est important
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des cours de....
» 2 eme cours : Lecture
» 5eme cours : l'art
» Reprise des cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser