Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important

Aller en bas 
+4
titecarcajou
Rory.
*célia*
Calvin/Eivlys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:04

chouette on va bien s'amuser à l'école avec tata Titecarcajou!!!

quand est ce qu'on commence tata? Very Happy

tu montreras comment on fait pour manger les graines de bébés? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:06

les cours on commencer Célia voyons! faut écouter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:10

oups je suis distraite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LinoaDeClairval
Cancre
LinoaDeClairval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:27

est ce que c'est important que Celia elle m'aime po?

Non parce que c'est penible a la fin...
Elle fait toujours que m'embeter et me dire des vilaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:01

c'est parce que tu es qu'une pleurnicheuse qui rapporte à sa maman!!! Twisted Evil

et tu seras jamais ma copine d'abord! ni la copine de Poupée!!!na!
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 13:02

Celia, c'est pas parce que lamaitresse calvin est pas la que tu dois etre méchante avec les autres! L'école ne t'appartient pas et ici il y a des règles a suivre. Alors tu peux ne pas etre la copine de linoa, mais elle doit rester ta camarade de classe et par cela tu dois etre polie et gentille avec elle! Calvin t'a confié la classe, c'est pour t'occuper de tout le monde et gentiment. As tu déja vu calvin vous parlez comme tu le fais? je ne crois pas! Alors tu arrete tout de suite ce coportement de petite égoiste capricieuse sinon c'est direct chez le père fouettard et par pour bloquer son bureau cette fois ci!

C'est compris?
Titecarcajou regardait la petite fille droit dans les yeux, le bras tendu et l'index pointant le milieu du visage de celia!
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 21:16

Célia était bien entendu appreurée par les menaces de sa tante, mais elle ne perdait pas le nord pour autant

ben de toute facon il est pas là le méchant faux duc, il est parti en vacances avec les autres monsieurs d'abord!!! Rolling Eyes

et pi d'abord elle avait qu'à pas me voler mon namoureux!! na! Evil or Very Mad
non mais!!!
et pi moi jveu pas d'elle à l'école, et pi d'abord c'est pas toi qui commande ici c'est rande soeur!! na!

et pi d'abord si tata Calvin elle est pas contente, ben elle a qu'à rentrer de vacances elle aussi d'abord! na!

Célia regretta aussitot ses paroles, car elle aimait beaucuop ses tatas, mais elle avait bien trop de mal à supporter les autorités et la discipline, et encore plus de mal à supporter Linoa ( Laughing )
Elle fit alors volte-face et alla en classe, pour donner son cours de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 23:53

Eivlys étéait rentrée d'Artois le comportement de Célia avec Linoa avait été inadmissible! Elle décida de sévir.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 0:00

Rory entra en classe avec un énorme sac en toile, et un sourire aussi gigantesque ! Very Happy Razz

Bon, alors voilà ! Wink

Y a quelques semaines, Célia et Linoa m'ont fait un cadeau ... enfin deux cadeaux, un chacune ! Cool
Alors j'avais préparé moi aussi des cadeaux à leur donner, mais comme on est plus nombreux en ce moment, ben j'ai ramené un cadeau par personne ! Twisted Evil

Bon, alors je commence par Linoa : Tiens, voilà quelquechose qui te plaira ... j'espère ! Confused

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Poupepourlinoa8ss




Pour Angélique, une autre poupée : j'espère qu'elle te plaira aussi, et qu'elle t'aidera si tu as des moments difficiles ! Wink

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Poupepouranglique2cx




Et pour Timmy, j'ai pensé à quelquechose de plus ... euh Embarassed ... de mieux pour les garçon ! Cool

Voilà !!

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Bouclierpourtimmy0wv4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Pepourtimmy7zk



Alors, j'ai pô donné de noms aux poupées ou à l'épée, pasque je pense que c'est vos amis à vous, et donc que c'est à vous de choisir ! Cool
Bon, ben j'espère que ça vous plaît : pasque c'est le principal, et surtout d'avoir des amis ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angélique.
Cancre
Angélique.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 12:40

Marci beaucoup Rory Razz Elle est belle!!!!!

S'approche timidement de Rory et lui fait un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Cancre
Timy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 19:27

Timy était surpris, il ne s'attendait pas à un tel cadeau, et se sentait surtout mal à l'aise, car il n'avait rien pour Rory.

Ben merci Rory, c'est très gentil! ben moi aussi je te ferais un cadeau comme ca on sera à égalité

Puis Timy se mit à jouer avec son épée et son bouclier, feignant une bataille contre Rory
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:54

Et moi? j'ai rien? Very Happy

C'est trés gentil de ta part Rory. Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
LinoaDeClairval
Cancre
LinoaDeClairval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:03

Merci beaucoup Rory je la recupererai des que je rentrerai!
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 22:30

Rory ignora royalement, bien qu'il ne comprenait pas qu'on pût utiliser ce mot pour parler de quelque chose de grand ..., la maîtresse Eivlys, mais était très heureux que ses cadeaux d'adieu fussent appréciés par les enfants de la classe.

Il joua même un moment avec Timmy, courant entre les tables pour éviter les assauts furieux de celui qui aurait pu devenir son ami, si les choses n'avaient pas tourné de la sorte dans la vie du petit dieppois ...

Afin de ne pas déranger les cours, il quitta ensuite la classe, prétextant qu'il devait prendre des nouvelles du procès de sa maman Rohana en Bretagne.

Puis il quitta l'école.

Si il devait un jour y revenir, il n'aurait certainement plus l'âge d'y étudier ...



HRP : Eivlys, la petite pique de Rory n'est pas personnelle Wink , mais j'ai conservé les discours que tu as tenus à propos du pseudo-rp breton sur la gargote, d'où l'attitude de Rory (c'est juste une pirouette, pour ma part je me retire du rp en question).

Merci pour l'animation que tu as su mettre alors que tu n'avais que deux "élèves", je suis sûr que les trois nouveaux sauront te faire tourner en bourrique aussi bien que Célia et moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 1:28

HRP : J'ai rien compris! ^^
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
LinoaDeClairval
Cancre
LinoaDeClairval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 12:10

Linoa revint a l'école apres plusieurs jours d'absence. Elle s'était egarée dans la foret
en allant chercher sa mere a avranches...

Quand elle retourna a l'école elle trouva le batiment vide.


Eh oh! y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 15:34

Ton papa est là.
Revenir en haut Aller en bas
LinoaDeClairval
Cancre
LinoaDeClairval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 20:52

Mon papa??? Mais c'est pas vous mon Papa Confused
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 2:10

mon dieu! Mais que fait la police!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme cours : prendre conscience de ce qui est important   4eme cours : prendre conscience de ce qui est important - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme cours : prendre conscience de ce qui est important
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des cours de....
» 5eme cours : l'art
» Reprise des cours!
» Cours de lancer de couteaux
» Cours par correspondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser