Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment on fait les bébés.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 22:57

Donc je vais vous expliquer c'est très simple...

Au risque de décevoir certains, et après de longues recherches, il semble que les cigognes n'y soient pas pour grand-chose dans l'arrivée des bébés, les roses et les choux non plus d'ailleurs.
Alors, on va plutôt s'orienter vers des histoires de princes charmants.

Il était une fois ...

Donc, tous les mois la femme produit une princesse ou ovule et le garde dans la partie basse de son ventre. Cet ovule va rester là durant une petite semaine et attendre la visite d'un prince charmant.
Tous les jours l'homme fabrique 150 millions de princes charmants ou spermatozoïdes. Ces petits lascars n'ont qu'une idée en tête, rendre visite à leur princesse. Pour que cette rencontre ait lieu, ils vont s'engager dans l'aventure la plus folle de leur existence. Et seul le meilleur ou le plus chanceux va gagner.

Comment on fait les bébés. Bebe_17a

Premier chapitre, aller au pays de la princesse. C'est en faisant l'amour que l'homme et la femme vont établir le pont qui va permettre à tout ce petit monde de se retrouver.

Second chapitre, trouver le château de la princesse. Les spermatozoïdes sont dotés d'une petite queue qui va leur permettre de nager jusqu'à leur promise. La traversée est longue et périlleuse et beaucoup de petits nageurs vont périr.

Troisième chapitre, conquérir la princesse. Une fois le château trouvé, notre vaillant prince va entrer et rencontrer sa princesse. Le spermatozoïde pénètre dans l'ovule pour former un oeuf.

Dernier chapitre, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. L'oeuf va se diviser de plus en plus, grossir et finir pas former un embryon. Neuf mois plus tard, l'embryon s'est transformé en un superbe bébé et il peut enfin sortir du ventre de maman
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:00

Comment on fait les bébés. Medium_comment
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:07

Citation :
Premier chapitre, aller au pays de la princesse. C'est en faisant l'amour que l'homme et la femme vont établir le pont qui va permettre à tout ce petit monde de se retrouver.


Euh ... Embarassed
Ze comprends pô, maîtrezze ... Shit

L'homme et la femme ils ze font un bisou en fabriquant un pont ?! Shocked
Tous zeuls, ils le font, le pont ?... Confused
Parze que zi z'est un grand pont, le bisou il doit durer trèèèèèèès longtemps, hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:13

Non regarde bien les deux nounours, le papa nounours il va se brancher a la maman, et une fois qu'ils seront branché et bien cela forme comme un pont et les petits soldats donc, les spermatozoides pourront aller jusque dans le ventre de maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:19

Comme les vaches ?! Shocked Confused Shocked Embarassed Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:31

Non rory pas comme les vaches, le papa et la maman se branche avec les parties de leur corps. Ils se font un très gros calin et le papa rentre son zizi dans la maman pour déposer les spermatozoides dans son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:32

Ca c'est juste pour rire, j'ai trouvé ca génial!!!! Bah oui je fais des recherches pour donner mes cours!!!

Comment on fait les bébés. Bebes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:40

dis ca te gene si j'emmene les enfant un instant?
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:43

Non Non vas y tu peux les reprendre, je suis quand meme dans ta classe je voudrais pas te déranger, je voulais simplement t'arrnager un peu tu avais pas l'air au point sur le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:45

Disons que tu as plus d'experience que moi!

tu peux venir avec nous si tu veux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:51

Oui je veux bien venir mais vous allez ou????
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyJeu 30 Mar à 23:56

on va voir Paquerette flower


j't'envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyVen 31 Mar à 0:02

tata j'ai rien compris au cours Embarassed

comment ils font un pont? ils prennent les pierres que mon papa il vend?
et pourquoi ils veulent tous voir la princesse? pourquoi ils en ont pas une chacun?
et pourquoi yen a qui se noient? ils ont pas tous appris à nager?
et pourquoi ils font un pont si yen a qui y vont à la nage?
et ceux qui savent pas nager pourquoi ils y vont pas par le pont?
et comment ils font pour marcher si ils ont une queue qui nagent au lieu des jambes? ils peuvent pas prendre le pont sans jambes donc le pont il sert à rien?
et si ya un oeuf pourquoi la maman elle reste pas assise dessus comme les poules?
et ils sort où l'oeuf? par la bouche?


Célia était vraiment perplexe quant aux compétences de professeur de sa tatan, au moins avec l'autre tata on comprenait ce qu'elle expliquait!^^ Laughing [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyVen 31 Mar à 8:53

hihihihi! c'est pour ca que je lui ai laissé le soin de faire ce cours! ^^ hihhihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyVen 31 Mar à 22:38

ben moi je comprend vraiment rien au cours de tata! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyVen 31 Mar à 22:40

Pas grave suivez la fleur! on va changer d'air! flower
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptySam 1 Avr à 16:29

ben tata Titecarcajou tu veux pas répondre à mes questions? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptySam 1 Avr à 22:31

euh... Elle révise peut être!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyDim 2 Avr à 4:22

Ma petite celia, je cherche des réponses a toutes tes questions, mais j'essaie de trouver des réponses que tu puissent comprendre correctement sans te donner des choses trop compliqué et trop scientifique. Je te propose d'abord pour savoir ce que tu as compris de me raconter comment d'après toi, en t'aidant du premier cours, on fait les bébés. Ensuite, on reprendra chaque point ensemble pour voir ou tu n'as pas compris.

J'aimerai d'abord que tu réfléchisse a ce queje t'ai dit, tu a meme un parchemin avecle cours écrit dessus, tu le relis bien, et tu me reexplique avec tes mots comment pour toi on fait les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyDim 2 Avr à 4:36

ben tata dis le tout de suite si tu sait pas comment on fait les bébés pour de vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyDim 2 Avr à 4:39

celia, j'ai déja fait deux bébés alors je dois certainement mieux savoir que beaucoup de gens comment on fait les bébés. Alors une fois que tu sauras comment on les fait, on étudiera comment il grandissent dans le ventre des mamans et comment ils sorteznt , comme ca vous saurez tous sur les bébés. Mais raconte moi d'abord ce que tu as compris depuis le début.

Enfin on fera ca demain, la je vais te ramener chez toi, il est tard et nous n'avons plus rien a faire dans l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyLun 3 Avr à 1:38

bon ben moi j'ai compris que la cigogne donne au papa le secret pour savoir ou se trouve les graines de choux et de roses, et qu'elle donne à la maman le secret pour les faire pousser dans son ventre, et que le papa et la maman ils construisent un pont pour que les petits soldats du papa ils aillent sauver la princesse en marchant sur le pont ou en nageant pour ceux qui ont une queue et qu'après ben le soldat qui a gagné la course il fait un bébé avec la princesse et il grandit dans le ventre de la maman!

voilà! Very Happy

dis tata j'ai bien compris la, c'est bien comme ca qu'on fait les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyLun 3 Avr à 20:28

Disons que l'on va tout revoir depuis la base!!! Parce que je pense que tu as un peu tout mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyMar 4 Avr à 20:49

tata si tu veux faire une démonstration je veux bien te préter mes poupées.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. EmptyMer 5 Avr à 1:22

Disons que pour faire une démonstartion celia, il faudrait un poupon garcon et une poupée fille. Car on ne peut faire un bébé qu'en étant deux, et forcément un garcon et une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fait les bébés. Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait les bébés.   Comment on fait les bébés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait les bébés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rattraper une bourde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser