Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de Timy et Linoa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptySam 29 Avr à 0:19

Célia regarda les nouveaux entrés, sans vraiment leur préter attention. Depuis qu'elle s'était disputée avec Rory, elle était un peu perdue et ressentait un grand vide
Elle remarqua à peine le nouveau, mais quand Linoa entra, elle fut prise de colère. Elle lui avait déja volé Rory, elle n'allait quand meme pas lui voler sa Tata Calvin, et pi sa rande soeur!! Evil or Very Mad

Elle se leva donc silencieusement, prit sa poupée sous le bras et son sac plein de sucettes de l'autre, et sortit de la classe pour aller se réfugier dans la taverne de tonton Grizal, laissant ainsi les trois enfants seuls


EDIT : Je déplace le RP ok?
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptySam 29 Avr à 0:26

Rory vit Célia sortir sans dire un mot : sa colère froide ne le confortait qu'à moitié, mais eu moins elle n'avait pas piqué de crise ! Rolling Eyes

Bon, Linoa, je te laisse ... Wink
Ca sera sûrement plus facile sans Célia, au début, mais j'espère que vous deviendrez amies ! Very Happy

Bien entendu, Rory n'en croyait pas un traître mot, mais il fit de son mieux pour mettre la jeune Linoa à l'aise, avant de retourner à Dieppe ...

Il décida de ne pas chercher à parler à Célia, afin de ne pas lui donner de raison d'en vouloir encore plus à la fille d'Akane et Kark, et s'en alla sans se retourner, peu sûr de revenir un jour à l'école de Fécamp.
Revenir en haut Aller en bas
LinoaDeClairval
Cancre
LinoaDeClairval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptySam 29 Avr à 0:32

Linoa s'installa dans la classe et regarda Celia partir.
pOurquoi la petite blondinette lui en voulait elle tant?

C'etait vraiment trop dommage...


Merci Rory. Bonjour M'zelle Eivlys[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Cancre
Timy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptySam 29 Avr à 1:38

Timy regarda Linoa, elle aussi n'avais pas l'air très à l'aise. Il s'approcha d'elle pour lui parler, après tout il falalit bien que quelqu'un se lance

bonjour, je m'appelle Timy, je viens de par là bas, dit-il en tendant son bras vers la porte et j'ai dix ans!
et toi?

Puis il lui fit son plus beau sourire, celui qui fesait généralement craquer les dames et surtout ses tantes qui lui offraient alors tout ce qu'il voulait

j'espère qu'on sera ami, ce serait chouette car j'aime pas jouer tout seul. et j'espère aussi qu'ils reviendront le petit garcon et célia. ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.....

Le petit garcon eut soudain un vague à l'âme....il n'avais pas revu célia depuis que son papa et sa maman était venus la chercher chez la vieille femme, et elle lui avais terriblement manqué...mais elle ne se souvenait visiblement plus de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptySam 29 Avr à 2:45

Célia, assise sur un tabouret près de la fenetre dans sa taverne, vit Rory passer sur le chemin.
Elle se précipita vers lui, il était seul, et quand elle arriva à sa hauteur, elle sortit de sa poche une petite médaille où un ange était gravé, médaille suspendue à une chaine, qu'elle lui tendit


tien, c'est un collier que j'avais trouvé au bord d'un ruisseau, quand je vivais chez la vieille femme. je le met toujours sous mon oreiller pour faire dodo pour qu'il me protège des fantômes, mais je veux que toi aussi il te protège contre les fantomes et les méchants. alors je te le donne.

Puis elle resta planté devant lui, attendant un mot de sa part, ou une expression, qui montrerait qu'il est content.
Revenir en haut Aller en bas
LinoaDeClairval
Cancre
LinoaDeClairval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptySam 29 Avr à 12:46

Linoa devisagea Timy. Que c'était difficile de ne connaitre personne et d'avoir deja une ennemie...

Je suis Linoa... Je viens de quelque part entre Bayeux et Honfleur.
Je vis à l'auberge de ma moman. Mais elle est po la en ce moment.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Cancre
Timy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptySam 29 Avr à 19:11

Timy était maintenant perdu dans ses pensées....il avait supplié sa mère de l'envoyer à l'école de Fécamp pour revoir Célia, et elle ne semblait meme pas le reconnaitre....
Peut etre avait il changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus!
En tout cas elle semblait bien moins colérique qu'autrefois Rolling Eyes

Puis se souvenant qu'il s'adressait à Linoa

j'espère que nous deviendront amis tous les deux Wink
tu veux venir jouer aux billes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
LinoaDeClairval
Cancre
LinoaDeClairval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptySam 29 Avr à 21:01

Oui bien sur!

Contente d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui ne la detestait pas ou ne se sentait pas mal a l'aise avec elle...

Elle comprenait la position de Rory meme si elle l'aimait bien.
Quant a Celia, le temps la ferait peut etre se calmer.


allons y!!

Elle suivit alors le jeune garcon dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Cancre
Timy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptySam 29 Avr à 22:17

Timy accompagna Linoa dans la cour, mais ses pensées étaient ailleurs Confused
Il sortit un petit sac de bille de sa poche, et les déposa soigneusement par terre, en prenant soin qu'elles ne roulent pas trop loin


tiens, choisis une bille, si tu veux j'en ai des roses

Puis il se dit qu'il pourrait peut etre en apprendre plus en interrogeant Linoa


dit tu connais bien Célia? pourquoi elle ne vient plus à l'école?
et pourquoi le petit garcon est parti? il travaille juste à l'école ou c'est aussi un élève? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptyDim 30 Avr à 1:16

*célia* a écrit:

Puis elle resta planté devant lui, attendant un mot de sa part, ou une expression, qui montrerait qu'il est content.

Ben, c'est très gentil ! Very Happy Wink
Moi, je t'ai préparé un cadeau, mais j'arrive pô à le finir ... Crying or Very sad

Ben merci encore, hein ! Cool

Rory se passa la petite chaine autour du cou :

Comme ça, ça me protègera même quand je dormirai pô ! Wink

Puis il fit un bisou à Célia :

Bon, ben je dois partir, maintenant, j'ai plein de trucs à faire, avec maman Rohana qui est parti à la guerre ... Evil or Very Mad

J'espère qu'on se reverra bientôt, que je te donne ton cadeau ! Razz
Pis c'est toi la plus ancienne de la classe, alors fais bien attention aux nouveaux, hein ? Very Happy

Même à Linoa ... Wink

Puis le petit garçon repartit vers Dieppe, et l'auberge dont il avait désormais la charge ...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptyDim 30 Avr à 1:28

Célia courut pour ratraper Rory, lui prit la main et se mit à marcher avec lui

moi aussi je veux aller à Dieppe, et pi je pourrait t'aider si tu veux, je travaille dans deux tavernes à Fécamp!
et pi comme ca ca ira plus vite et on aura le temps de jouer Confused
et pi je pourrais aussi continuer de t'aider pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptyDim 30 Avr à 2:19

Célia, tu dois pô partir comme ça ! Confused
Tu as de la famille ici, et moi je n'aurais plus le temps de jouer, tu sais ... Crying or Very sad

Rory se sentait extrêmement mal à l'aise de devoir abandonner Célia derrière lui, car il savait faire beaucoup de peine à l'enfant.
Mais il n'avait pas les moyens de la faire vivre, ni de veiller à sa sécurité en cette période de guerre et d'invasion ...


Je dois partir pour Dieppe, et je ne peux pô t'emmener, mais je te promets sur notre amitié que je reviendrai ! Wink Cool

Quand les choses iront mieux, et qu'on pourra aller à l'école ensemble, comme avant ! Very Happy


Rory détacha sa main de celle de Célia, puis reprit sa route vers la sortie du village ...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptyDim 30 Avr à 2:22

Célia se sentait une fois de plus abandonnée....sentiment qu'elle ne supportait plus Crying or Very sad

Elle fit donc demi tour, et rentra à la taverne Illian pour sécher ses larmes et noyer son chagrin dans une grande choppe de calva
Revenir en haut Aller en bas
LinoaDeClairval
Cancre
LinoaDeClairval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptyDim 30 Avr à 12:31

Non je sais po,repondit Linoa en prenant une bille rose

Celia elle fait toujours que ce que elle veut...
Et Rory je crois que c'est a cause de la Guerre

La petite fille ouvrit de grands yeux terrifiés en prononcant ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Cancre
Timy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptyDim 30 Avr à 20:18

Timy était ravi de s'etre fait une amie aussi rapidement, elle semblait très gentille.

je crois qu'on devrait retourner dans la classe, j'ai vu Célia rentrer et je crois que c'est elle qui va faire le cours de lecture parce que la maitresse elle est pas là.
tu viens?

Timy rammassa ses billes dans son sac, et attendit que Linoa se remette debout pour retourner en classe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
LinoaDeClairval
Cancre
LinoaDeClairval


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2006

L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa EmptyDim 30 Avr à 23:29

Linoa prit la main de Timy pour se relever sans salir sa robe puis le suivit en classe en se rappelant que elle aussi devait donner une lecon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Timy et Linoa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Timy et Linoa   L'arrivée de Timy et Linoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Timy et Linoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9eme cours : Art par Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser