Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3ème cours: les tavernes

Aller en bas 
+3
Rory.
titecarcajou
Calvin/Eivlys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyMar 21 Mar à 21:55

calvin avait décidé de faire alterner les cours pour ne pas trop fatiquer les élèves. Aprés la lecture du matin, un peu de travaux pratique leur fera bcp de bien.

Alors cette aprés-midi c'est un cours sur les tavernes. Pour commencer dites moi en 3 mots (pas plus ce qu'évoque pour vous les tavernes. Puis on fera une simulation de soirées dans une tavernes.

Alors? je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyMer 22 Mar à 1:39

Alors taverne... scratch

Amour... (oui phooka m'a fait sa demande a matiage la première fois que nousnous sommes vu, dans une taverne)

Santé... (bah oui on hurle bien santé en l'honneur de phooka avant de boire son verre cul sec)

Prospérité... (euh plutot inversé la prospérité, c'est ruinant les tavernes, demandez a helric il vous dira pas le contraire!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyMer 22 Mar à 9:58

En voyant Titecarcajou dans son cours, calvin vu trés surprise. d'accord c'était une classe pour les petits ici (a part pour les cours de couteaux) et d'accord Titecarcajou était enceinte mais bon même! l'amener à l'école avant sa naissance était tout simplement suprenant! Mais aprés tout pourquoi pas! A moins que ce n'était le tonneau qui l'avait attirée jusqu'ici...

^^ C'est bien Titecarcajou.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyMer 22 Mar à 13:22

Euh ... Confused

Maman ... Parze qu'elle a la meilleure taverne de Dieppe, et que z'y habite ! Very Happy
Calva, parze que z'est ma boizzon préféré !! Very Happy Razz
Et ... euh ... What the fuck ?!?

Ben, amis, parze que z'est là qu'on a plein d'amis qui offrent des tournées !! Very Happy Razz Cool

Voilà !!! sunny

Rory était très content, parce que sur le cours de taverne, il pensait être très bon : ça sert, d'avoir une maman phookaïste !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyMer 22 Mar à 15:12

Oh pardon Calvin je te dérange... C'est juste que j'ai vu taverne sur la porte alors je suis rentré!!!

Je me retire, je t'enverrai le petit ou la petite dès son plus jeune age, tu es une excellentente maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyMer 22 Mar à 15:14

^^ Mais y'a pas de prob Tite! ^^ Tu as le droit de vérifier la qualité des cours avant d'y mettre ton enfant! ^^

C'est trés bien Rory. C'est exactement ça : "amis". C'est un des rôles principaux des tavernes, créer des liens entre les gens. comme l'avait dit Tite juste avant.

Et toi célia? tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyMer 22 Mar à 17:59

ben pour moi taverne c'est :

calva! bah oui ca existe pas une taverne sans calva!

tonton jokann! parce que c'est le meilleur, le plus beau, le plus gentil, le plus offrant de tournée de tout le royaume! et c'est mon fiancé! na!

et comptoir!parce que ya que quand on danse debout sur le comptoir et qu'on tombe qu'on a droit aux bisous de tonton jokann!


bon bah maintenant on va boire? ca me donne soif de parler de calva!!! Laughing

Célia essayait de ne pas montrer à Rory que ca lui manquait beaucoup de ne pas lui parler, mais après ce qu'elle avait fait, elle avait perdu tout espoir qu'il lui raddrese un jour la parole.

Tata, on va à la taverne alors?
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyMer 22 Mar à 19:36

Comme je suis petit j'ai le droit de venir :

- chomage : ben oui l'alcool c'est utile ça me permettait d'être tous les jours au chomage, c'est quand même beaucoup plus intéressant d'être rond comme un rond et de pas pouvoir travailler

- maison : ben je passe ma vie à la taverne

- champion : personne ne peut prétendre boire autant que moi, demandez encore à grizal la différence des bénéfices lorsque j'étais là ou non
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyMer 22 Mar à 20:03

... Dés qu'on parle de tavernes regardez qui arrive... quel profiteur celui la!

Je récapitule : tavernes c'ets

Calva on est d'accord. Je rajouterait que le meilleur c'est celui de Lynx! ^^
Amitié/Amour et toutes les autres relations possibles. ^^
Lieu de vie parce que beaucoup y habitent réellement et encore plus y passent plus vie! ^^

Dans une taverne on rencontre des tas de gens différents. Des gens qu'on va apprécier, d'autres qu'on va pas pouvoir supporter, certains qu'on va aimer, et tous les autre cas que j'oublie.

Il est important de savoir qu'il est malpoli de trop chuchotter dans une taverne. Se consacrer à une seule personne qd il y en a plein c'ets pas trés poli. sauf si c'ets pour faire comprendre à qn qu'il gène. ^^ Bien sûr si vous participez à la discution générale vous pouvez aussi chuchoter. ^^

Bon aprés cette partie théorique un peu d'entrainement! Ben oui les tavernes c'est du calva du calva et du calva! donc il faut absolument savoir tenir l'alcool! être soul aprés un verre c'est INADMISSIBLE!!!!
Donc entrainement intensif! aller! Hop hop hop! un verre chacun les enfants et on boit! aprés votre premier verre je vous testerai, au second aussi etc.

Calvin presenta un verre à Célia et un verre à Rory.

Et toi hel! si tu t'approches du tonneau gare à toi! Evil or Very Mad je te paye à boire aprés le cours si tu veux. Et puis toi tu as pas besoin d'entrainement!

ALORS OUSTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyJeu 23 Mar à 22:58

Rory était très content : il avait eu deux bonnes réponses sur trois !! Razz Very Happy

Alors il but avec plaisir son verre de calva, et demanda à la maîtresse :


Z'est quand le prochain cours de taverne ?...
Parze que z'aime bien, et pis ze zuis pô nul ... Razz Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 0:22

Célia se débrouillait pas trop mal non plus,elle avait l'habitude de beaucuop boire quand elle fréquentait les tavernes avec son papa....généralement le matin avant le cours et le soir

Bravo Rory tu te débrouilles bien toi aussi!

Célia fit un sourire timide à l'attention de Rory

moi j'aime bien ce cours! c'est mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 3:58

j'en suis enchantée les enfants!

Aller pour aujourd'hui le cours va finir par une cuite monumentale!

Calvin tendit un verre plein à chacun de ces élèves et en prit un pour elle

aller! santé!

calvin vida son verre avant même que les enfant n'eurent le temps de boire une gorgée.

Vous en voulez un autre? ah? vous avez pas fini? bon moi je me ressert en vous attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 11:57

Rory était tout content, l'abus d'alcool l'aidant à se sentir mieux, et fit des grands sourires timides à Célia, joyeux de voir qu'elle ne lui en voulait plus ...

Tu veux bien reprendre ton collier ?... Embarassed
Parze qu'il est plus beau quand z'est toi qui l'as !! Very Happy Razz Embarassed


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 13:43

Célia but son verre d'une traite, puis alla auprès de tata Calvin pour qu'elle lui en resserve un autre...qu'est ce qu'elle aimait le calva!!!

oui je veux bien reprendre le collier, mais seulement si tu dis promis juré sur la tete à bébé que tu va redevenir mon ami, dit-elle à rory en rougissant, ce qui était plutot rare etant donné qu'elle était d'une nature plutot effrontée.....seul rory savait la faire rougir et se sentir mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 15:17

Et calvin calvin, moi aussi je veux du calva c'est pour le bébé!!! Rolling Eyes

Je le prépare a l'avance au cours de taverne, c'est très imoortant pour lui, meme si je sais que son père se chargera de lui faire faire ses devoirs dans cette matiére!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 15:32

Rory rougit fortement, puis dit à Célia (pendant que les grandes personnes de la classe s'envoyaient v=calva sur calva ... Laughing ) :

Ben, ze zure que ze zuis ton ami, mais on parle plus de mariaze, hein ?... Embarassed
Parze que zinon, ma maman elle va râler encore ... What the fuck ?!?

Et pis, tonton Petgaz, il dit ques les mariazes, z'est pour les grands, alors on a le temps quand même, hein ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 20:40

bah moi je suis grande alors je peux me marier! na!

mais on peux quand meme se faire des bisous comme avant? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 20:50

Tu peux surtout à aller à mon bureau, tu es punie n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 21:03

Rory n'appréciait pas que le Don vienne interrompre une discussion intéressante, mais il le laissa repartir avant de répondre à Célia :

Bon, ben on va dans le bureau pour la punition, et pis après on se fait un bisou ! Embarassed

Mais pô devant maman ... Embarassed Confused
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 21:03

ah non moi je suis pas punie!! j'y suis pour rien c'est la madame qui est méchante!!! na!

et pi moi j'accepte que les ordres de ma tata Calvin ou de madame la directrice ma grande soeur! na!
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 21:06

Dis pas que ma maman elle est méchante ! Evil or Very Mad
C'est ma maman ... Embarassed

Mais toi non plus t'es pas méchante ... Embarassed
Vous vous entendez pô, z'est tout ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 21:13

oups! Embarassed

moi je trouve que ta maman n'est pas très gentille avec toi car elle ne veut pas que tu fasses ce que tu veux! moi mon papa je l'aime très beaucoup parce qu'il est toujorus gentil avec moi, et si tu le vois je suis sure qu'il sera aussi gentil avec toi parce que mon papa il aime tout le monde, contrairement à ta maman!

et pi moi je veux pas eter la copine à ta maman, je veux ta copine à toi! na!
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 21:20

Rory ne savait pas comment répondre à Célia sans lui faire de la peine, parce que sa maman s'occupait de lui pour son bien, pas pour l'embêter, mais qu'il avait peur que Célia le prenne mal, vu qu'elle n'avait plus de maman ... Crying or Very sad Sad

Alors il lui dit juste :


Bon, on va prendre la punizion, et on ze tait ! Surprised
Et après, ze te fais un énorme bisou, d'accord ?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 21:22

mais moi je veux pas eter punie! na! je ferais la punition que si c'est tata Calvin qui la donne (mais ca risque pas elle a trop bu pour ca) ou si c'est la directrice (mais elle le fera pas je suis sa petite soeur préférée)

mais je suis d'accord pour le bisou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes EmptyVen 24 Mar à 21:31

Zi tu aczeptes la punizion, za veut dire que t'es une grande fille, et ze te fais un bisou ! Twisted Evil
Zinon, za veut dire que t'es qu'une petite fille, et pas de bisouilles avec les bébés ! Evil or Very Mad

Rory ne voulait pas que les choses se compliquent encore plus : il avait peur que Don Rodrigo se fâche tout rouge si Célia lui tenait tête, et il ne voulait pas qu'elle soit punie durement ... Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème cours: les tavernes Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème cours: les tavernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des cours de....
» 5eme cours : l'art
» Reprise des cours!
» 9eme cours : Art par Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser