Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3ème cours: les tavernes

Aller en bas 
+3
Rory.
titecarcajou
Calvin/Eivlys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:57

mais pourquoi je devrait faire une punition alors que j'ai rien fait? c'est pas juste!!

Célia ne voulait pas contrarier Rory, mais elle trouvait cela injuste d'etre punie alors que c'est Rohana qui avait semé la zizanie

et j'aurais vraiment un bisou énorme alors si j'yvais? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:01

Calvin alla se reservir. Horreur! Le tonneaux était vide! Il est vrai qu'elle avait autorisé Tite à boire pour le bébé mais qd même c'étaient bizarre...

Bon aller! tous chez l'duc! *hips*

y'a plus rien à boire ici! Prenons son bureau d'assaut! Organisons le blocage de son bureau jusqu'à ce que une fontaine de calva soit installée dans la classe!

Ces conditions de travail sont inadmissibles!

Sur ce Calvin se vautra en beauté dans le tonneau. Il était vide, donc elle l'avait pas vu

Aïe! Et même que c'est dangeureux! Aller tous chez don rodrigo!
*hips*
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 22:52

Rory regarda Célia ...

Tu as tapé quelqu'un, et z'est mal dans une école ... What the fuck ?!?
Et en pluz z'était ma maman ... Confused

Mais zi tu veux bien aczepter la punizion, t'auras un énorme bisou ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 23:01

mais c'est elle qui a commencé!!!

Célia commencait à s'énerver car elle trouvait ca vraiment injuste d'etre punie pour ca. Elle se mit à pleurer car elle voulait vraiment pas etre punie

ben puisque c'est comme ca ben je ferais pas la punition, et je viendrais pu jamais à l'école! na!
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 23:12

Elle t'a pô tapé, ma maman ! Mad

Rory s'énervait lui aussi ...


Pourquoi que t'es violente, d'abord ?!
Tu peux pô parler avant de taper ! Evil or Very Mad

Comment za ze fait que t'es zentille, et qu'après tu inzultes les zens ou les frappes ! What the fuck ?!? Shit

Moi, ze veux bien être ton ami, mais pas ton serviteur, d'accord !! Mad

Alors t'auras ton bisou zi tu prends ta punizion, que tu as méritée, parze que tu as frappé quelqu'un, et zinon et ben tant pis !! Sad Embarassed Evil or Very Mad

Puis Rory prit le chemin de la salle de Don Rodrigo, les larmes aux yeux mais assez en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 23:19

Mais......

Célia se sentait incomprise, et se mit à pleurer encore plus fort

ben puisque c'est comme ca ben je fais la tete! na!

Puis elle s'assit par terre et serra sa poupée bien fort, en continuant à pleurer à chaude larme
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptySam 25 Mar à 0:42

calvin décida qu'il était temps de mettre fin a ces pleurs. ILs lui donnaient mal à la tête.

Elle prit célia par le col de sa robe et la mit dans le tonneau vide.


Pour une fois qu'un tonneau vide peut servir à qch...

J'ai dit qu'on va bloquer le bureau de Don rodrigo. dans la vie il faut savoir se révolter! Alors on commence! On va bloquer le bureau de Don rodigo.

Calvin prit le tonneau avec célia dedans sous un bras. Puis elle prit la main de rory avec la main libre.

aller! on va bloquer! suivez moi! rambo
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:05

Célia hurlait de toutes ses forces

tata lache tout de suite la main de Rory! c'est mon namoureux pas le tien!!
alors tu le laches tout de suite ou ca va barder pour toi! je vais boire tous tes tonneaux de calva et t'en auras pu! na! et pi je dirais à tonton wakuma de t'interdire l'entrée des tavernes! na!

alors tu lache tout de suite mon rory! non mais! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:20

Alors que Rory voyait, héberlué, la maîtresse mettre Célia dans un tonneau, puis le tirer par la main pour faire de la résistance ( Rolling Eyes ), il suivit sans réagir, jusqu'à ce qu'il entende Célia hurler, puis sortir sa tête du tonneau, menaçant d'un petit poing vengeur Eivlys ... Shocked

Zélia, arrête !! Evil or Very Mad
La maîtrezze, z'est une vieille : ze vais pô me marier avec une vieille !! Rolling Eyes Confused

Puis le petit garçon s'aperçut qu'il avait parlé suffisamment fort pour passer l'ivresse de sa maîtresse d'école, et se demanda s'il aurait droit à une autre punition ... Shit

Décidément, quand Célia était dans les parages, Rory perdait tous ses moyens ! What the fuck ?!?

D'ailleurs, il avait lâché de lui-même la main d'Eivlys, marchant plus vite qu'elle vers le bureau de Don Rodrigo ...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptySam 25 Mar à 1:30

Célia était rassurée, effectivement sa tata Calvin était vieille, et Rory ne voudrait jamais d'une vieille c'était certain! Elle le vit s'éloigner à grands pas pour aller chez le duc fou

attend moi Rory, mon tonneau marche pas très vite! et pi de travers en plus! attend moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptySam 25 Mar à 6:46

Salômbo se dirigea vers la salle de melle Calvin. La directrice entra brusquement elle semblait enervée.

Ah Celia je voulais te voir!! On me dit que tu ne veux pas aller chez Don Rodrigo alors que tu es convoquée, ce n'est pas parce que tu es ma petite soeur que tu es dispensée de respecter les consignes.
Surtout que ce que tu a fait dans la salle de Rohana est très grave, tu as mordu et griffé un professeur, ce n'est pas bien du tout je ne suis pas contente.
Donc tu vas tout de suite chez Don Rodrigo recevoir ta punition et je veillerai personnellement à ce que tu la fasses!!

Puis d'une voix plus douce:

Si tu veux je t'accompagne chez lui, pour voir la punition qu'il te donne, c'est promis tu ne devras pas lui faire de bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptySam 25 Mar à 17:28

non je n'irais pas! non je n'irais pas! non je n'irais pas! na!

Célia croisa les bras et s'assis à l'endroit meme où elle était

ya que mon papa et ma maman qui ont le droit de me punir!na!
et meme tonton jokann il a dit que je dois pas etre punie! na!
et pi d'abord c'est pas moi qui a commencé! na!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 0:06

Célia!!!!! ca suffit maintenant!!! j'ai dit qu'on va bloquer le bureau de Don rodrigo alors tu viens!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un cours trés important!!! se révolter! c'est important! alors on y va! on se révolté et on bloque son bureau!
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 0:15

Célia était terriblement effrayée par la voix de sa maitresse, mais c'était décidé elle ne céderais pas!

non je bougerais pas! nonje bougerais pas! non je bougerais pas! na!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 1:01

célia! tu es ici pour apprendre et pour suivre les cours! Alors tu vas suivre le cours de révolte un point c'est tout!

J'ai dit qu'on va bloquer le bureau de don rodigo alors ON Y VA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 1:38

non! moi je fais grève! na! Evil or Very Mad

et pi je viens pu en cours! na!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 1:44

cette petite est une vrai catastrophe!

j'ai dit quon va protester devant le bureau de don rodrigo!!! Les cours de révoltes sont trés importants! Tu vas aller bloquer le bureau de Don Rodrigo pour l'empecher de rentrer et de pouvoir punir quique se soit et plus vite que ça! je veux que sa porte soit fermer pendant toute une semaine! une semaine sans don Rodrigo dans son affreux bureau ca te dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 13:02

Rory était catastrophé par la discussion entre la maîtresse et Célia ! Rolling Eyes

Heureusement que la directrice Salômmbo était plus gentille, et disait aussi que Célia avait fait une bêtise !
Rory se sentait moins seul, grâce à elle ! Cool
Il espérait que ça se passerait bien entre tonton Petgaz et elle ! Very Happy Razz

Il alla donc aussi regarder dans le tonneau où Célia boudait, à côté de Eivlys et Salômmbo, et dit à Célia :


Pfff ... Tu boudes comme une petite fille ... Shit
Tu te révoltes même contre la révolte, en pluz : z'est n'importe quoi ! Shocked

Bon, ben zi tu veux pô d'un gros bisou, z'est toi qui dézides, hein ... Embarassed

Mais z'aurais bien aimé qu'on aille enzemble voir tonton Rodrigo ...
Parze que des amis, ben ils zont punis enzemble pour pô être trop triztes ... Confused

Puis Rory s'en alla lentement vers le bureau du Don, la tête basse ...
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:05

Ca cogitait dur dans la petite tete de Célia. Elle ne voulait pas blesser Rory, mais elle ne voulait pas non plus céder aux grands.
Elle se précipita hors du tonneau, courrut vers Rory, et lui prit la main pour aller en direction du bureau


je viens avec toi, comme des vrais amis. Mais je veux pas me révolter à l'intérieur, les grands ils sont trop betes
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:43

Rory était très content de voir que Célia se calmait peu à peu, tellement qu'il lui fit un bisou ! Embarassed Very Happy

Puis les deux enfants allèrent main dans la main dans vers le bureau de Don Rodrigo ... Confused

Rory se demandant, inquiêt, comment les choses allaient se passer ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:57

Célia fut agréablement surprise de la réaction de Rory

euh...je crois que ta maman elle a vu quand tu as fait le bisou, elle va encore pas etre contente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rory.
Elève appliqué
Rory.


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 16:03

Ma maman, elle a d'autres problèmes ... Confused Sad

Alors tant que t'es zentille, elle dira rien ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*célia*
Elève appliqué
*célia*


Nombre de messages : 114
Localisation IRL : RP : Fécamp ; HRP : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 16:13

Célia ne comprenait pas vraiment e que Rory avait voulu dire par là, mais cela n'avait aucune importance : elle était avec lui c'était tout ce qui comptait, et de toute facon Rohana ne lui fesait pas peur.

Ils étaient maintenant silencieux, toujours mains dans la mains, et inquiets de la punition qui leur était réservée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème cours: les tavernes   3ème cours: les tavernes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème cours: les tavernes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des cours de....
» 5eme cours : l'art
» Reprise des cours!
» 9eme cours : Art par Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A106: Les cours de Mzelle Calvin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser