Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2ème mise en situation: Rencontre avec les Ménestrels

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

2ème mise en situation: Rencontre avec les Ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème mise en situation: Rencontre avec les Ménestrels   2ème mise en situation: Rencontre avec les Ménestrels - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 0:19

Bien je vois que vous êtes rester éveillés!! c'est déjà une bonne chose.
J'ai une grande nouvelle!! J'ai enfin corrigé vos copies! Surprised

Tout d'abord je suis ravie de voir que vous savez tout les trois très bien rimer. Bien que ce n'est pas le propre d'un bouffon, je pense qu'il est nécessaire d'être polivalent, et qu'un peu de rime dans un spectacle peut toujours faire son petit effet, d'autant plus si vous y placez une pointe d'humour!!

ensuite voyons au cas par cas:

Grizal: Il est vrai que tu es un peu maladroit dans certaines scènes. Mais j'apprécie que tu saches te servir de cette maladresse pour faire rire ton public! tu es un bouffon à part qui sait se servir de ses atouts comme de ses défauts. Je te félicite pour cela.
J'ai particulièrement aimé la scène avec Ypokondriak.
Bien, tu t'es trouvé un style, certes particulier, continue donc à en jouer!

Helric: euh... malgré sa disparition j'ai quand même voulu corrigé sa copie Sad
Je te trouve particulièrement bon dans les rimes, à toi de savoir culiver ce point fort! pas contre peut être un peu maladroit avec la demoiselle.. mais enfin bon ce n'est pas un cours de drague Surprised . Ton spectacle final est bien dans le sens où tu as su interargir avec le costume et il s'inspire d'évènements réels et de l'actualité de la Normandie... d'autant plus que tu es bien placé pôur cela! Essaie peut être de plus jouer sur les mots et d'interargir avec ton public.
Bien, tes atouts les rimes et les rapprochement avec l'histoire de la Normandie

Petgaz: Pour le coup toi tu es un vrai charmeur et très délicat avec les demoiselles Cool (trop pour un bouffon?). Tu as su faire preuve d'une très bonne adaption face à la troupe, en prenant même leur langage! Bonne rimes aussi mais j'ai vraiment beaucoup apprécié ton spectacle final!! Tu as su jouer du costume que tu avais choisi. Le quiproquo sur le sang est digne d'un grand bouffon, surtout qu'il va très bien pour le public auquel tu t'adresse, et les moeurs de notre époque.
Très bien! Bonne imagination et bon jeu de mot

Voilà voilà!! euh... ca vous fait un grand bon point chacun avec un petit bonus pour petgaz!! (et je vous assure que je le chouchoute pas!!)
La suite très bientôt!! On changera peut être le mode de fonctionnement pour pouvoir acceuillir de nouveaux élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

2ème mise en situation: Rencontre avec les Ménestrels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème mise en situation: Rencontre avec les Ménestrels   2ème mise en situation: Rencontre avec les Ménestrels - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:18

Merci Madame Noug !
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème mise en situation: Rencontre avec les Ménestrels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Analyse de la situation : tenants et aboutissants
» Chartre de concorde avec la Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A109 : Bouffonerie [archives]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser