Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Election municipale] Cours

Aller en bas 
+7
NouG
lyra2711
Niles
Petgaz
helric
Calvin/Eivlys
Phooka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptySam 18 Mar à 21:56

c'est pas essentiel - CmdT n'était pas maire non plus - mais je peux vous affirmer que ça vous assure un socle solide qui vous permet beaucoup de choses.

Surtout que pour moi mon socle était dans un autre Duché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:03

Oui mais tu avais Fécamp avec toi, tu sais bien la réputation que je t'ai faite à Fécamp Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:06

oui il faut dire que Fécamp c'est quand même la meilleure ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:08

Comment ça fécamp c'est la meilleure ville ?!!!
Et a Avranches ? On sent la poire peut être ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:11

Ben avec Enox qui pourrissait la Normandie en rachetant les surplus Bretons et en balançant des infos, je veux rien dire mais avranche aura beaucoup de mal à remonter dans mon estime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:19

Ah, on peut pas être parfait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:00

la pire des ville c'est Dieppe! la où pour ma grande honte je suis née! Pkoi? parce que Ruta est le pire des c******!

Dommage qu'il y a un an je savais pas faire des screens! (on se moque pas! j'ai du mal c'ets tout!) J'avais de quoi le démolir à vie en Normandie et en Artois!

Mais pkoi je savais pas faire ca moi? .... c'est pourtant simple...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:27

N'ayez crainte, briser Ruhtra est une activité dans laquelle mes compagnons et moi-même sommes passés maître. La dernière fois, il a visiter la Cour d'Appel et je doute qu'il est envi d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:50

Oui mais bon vous ne sauverez pas Dieppe.

Non seulement ça n'est plus la ville la plus floodeuse des royaumes (la moins floodeuse de Normandie!) mais en plus les tavernes sont desespérements desertes et les prix complètement prohibitifs (ils sont où les beaux poissons pas frais à 18 écus???)
Bref bref, je suis obligé de reconnaitre que Fécamp, qui pourtant partait de loin, est devenu bien plus agréable que Dieppe...

Et croyez moi, j'en suis le premier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:38

Comment ça Fécamp partait de loin. J'ai toujours connu cette ville très animée!!
Et là apparemment ca va devenir la ville la plus active de Normandie, avec tout les anciens qui reviennent, tout les Imbleval se rendent à Fécamp!!

Sinon il est vrai que les autres villes Normandes c'est pas la joie, à honfleur et Bayeux, il n'y a plus que les topics de flood qui marchent.. c'est bien dommage...

Mais sinon Vive Fécamp!!
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:51

Ouaip vive nous ! Vive le Québec libre !
Euh non désolé je m'emballe !
Revenir en haut Aller en bas
helric
Elève appliqué



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/03/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:54

Euh avant j'allais à Dieppe pour m'amuser, Petgaz allait à Dieppe pour s'amuser, Fécamp s'était mort. Mais on a réussi à animer cette ville et c'est Phooka qui venait après à Fécamp pour s'amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 1:09

Vous sous-estimez terriblement Avranches !
C'est la halle la plus active et il y a toujours une taverne d'occupée. Rien que là, je ressors ivre mort d'une taverne bien peuplée drunken
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 23:54

Je ne dirai qu'une chose, si Phooka est venu a Fécamp, c'est simplment au début parce que cette ville était prèsde dieppe et que j'y logeais pour que nous puission moi et phooka nous voir plus simplement... Helric on ne reviendra pas sur l'histoire de fécampoise volé par une dieppois...

Ensuite pour les magouilles je peux donner quelques conseils!!! Essayer de se marrier avec la bonne personne!!!! Je me suis mariée avec Phooka lorsqu'il étaitmaire de dieppe en plein essor, il est devenu duc, et la franchement quand un truc ne vous plait pas il suffit de lui demander pour que ca puisse etre changé!!! L'avantage c'est que vous ne vous occuper pas de la paerasse seulementvous trouvez les idées...Malheureusement un mari duc par les temps qui courrait s'était risqué, et mon pauvre phooka a été assassiné.

Maintenant je recommence mon parcours, je suis tombé amoureuse de Wakuma, ancien maire de Fécamp qui a été réélu le mois dernier et qui vient de renouveller encore son mandat. Il a dores et déja présenté une liste pour les elections ducales, et la encore j'ai une idée, si elle est possible a mettre en place il essaie.

C'est une facon un peu différente de gerer, vous ne vous occupez pas de tout ce qui est encombrant, mais une idée et c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 0:09

Jamais été mariée mais je suis assez d'accord avec toi.
J'ajouterai que l'essentiel est de ce trouver un mari quand il est en pleine ascendance, en train de monter, sinon on se fait traiter d'arriviste ou de profiteuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 0:37

lol

on a a peu prés presque toute la même technique! ^^ même si je prefere les bikini ciblés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:23

et bien c'est ce que j'ai fait chaque fois de trouver mon mari en pleine ascension!!! Enfin bon si ca peut rassurer quelqu'un, je pense surtout que l'on tombe amoureuse parce qu'il est toujours présent et que nous aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 15:02

oui enfin quand on s'est connus j'étais quand même très très peu candidat au duché.

C'est toi mon amour qui m'a donné envie de construire un meilleur avenir pour nos enfants! (enfin je suis pas sur que j'ai construit un meilleur avenir en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:00

A quand l'arrivée du petit Phookajou dans la politique, qu'il prenne pleinement son héritage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:18

Y a déja rodrigo dessus et on est mal barré avec ce gugus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:21

lol, ça va donné un rp farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:25

plus que farfelu oui, ca va etre le bordel complet, entre rodrigo qui a peté une durite, phookajou qui reviendrait et le duc en place je vous raconte pas!!! Les pauvres albassadeur artésiens ne comprendront plus rien!! Déja que certains s'adressent directement a rodrigo pensant parler au duc de normandie!!! salut salut salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 4:16

Citation :
Déja que certains s'adressent directement a rodrigo pensant parler au duc de normandie!!!


ils sont fou ces Artésiens!
Revenir en haut Aller en bas
Don Rodrigo
Diletant
Don Rodrigo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 20:21

Je vous précise que je suis quand même le Duc de Normandie, vous êtes tous convoqué à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:26

Phookajou arrive bientôt Very Happy

Un an après la mort de son papa normalement ^^ . Mais je sais pas ce qu'il va faire pour son retour au pays..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election municipale] Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election municipale] Cours   [Election municipale] Cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election municipale] Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Election municipale] Exercices
» [Election Ducale] Les listes electorales
» 5eme cours : l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A107 Bis: Magouilles Politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser