Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shouf / Esclavagisme / Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Shouf / Esclavagisme / Coupable Empty
MessageSujet: Shouf / Esclavagisme / Coupable   Shouf / Esclavagisme / Coupable EmptyJeu 16 Fév à 3:14

Procès ayant opposé Shouf au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Shouf était accusé de esclavagisme.


Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Etant donné que l'accusé est de bonne foi et que c'est la première fois, je serai clément. Je condamne donc l'accusé à rembourser sa victime de 5écus, à un écu d'amende symbolique et à deux de travaux forcés à la mine. Je laisse le soin au lieutenant d'Avranches de s'assurer que le prévenu remboursera la victime
Kark
Juge De Normandie
12/02
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.

Acte d'accusation

Votre Honneur,
Voici pour moi une première affaire d'esclavagisme perpertrée dans la ville d'Avranches : Messire Shouf a en effet embauché le tout jeune vagabond Nozzle pour seulement 12 malheureux écus, se rendant ainsi coupable d'esclavagisme caractérisé.
Voici les preuves fournies par le lieutenant Niguilouti qui a mené l'enquête: https://2img.net/r/ihimizer/img80/2205/preuveschouf7ar.gif

Qu'avez-vous à dire pour votre défense, messire?
Première plaidoirie de la défense

bonjour
je tient a vous dire que je ne me suis pa rendu comte de mon acte
c'était pour moi la premiere fois que j'embauché quelqu'un est je n'avait aucune idée des prix quil fallait mettre c'est pour cela que j'ai mis le premiere prix proposée
je vou demande de m'aporté votre clémence
cette acte à été fait avec toute inocense
Réquisitoire de l'accusation

Vous ne vous êtes pas rendu compte de votre acte mais vous avez pourtant bien été prévenu par dame Wellan à laquelle vous n'avez pas répondu!
Si vous aviez répondu, vous auriez pu réparer vous même votre erreur et éviter ainsi de se retrouver ici!
Néanmoins, s'agissant manifestement de la première fois que vous vous retrouvez ici, mon réquisitoire sera relativement clément : je demande donc que l'accusé dédommage la victime qu'il a honteusement exploitée, à hauteur de 4 écus, ainsi qu'une peine de 3 jours de travaux forcés à la mine, où il sera d'ailleurs payé bien plus que ce qu'il a donné à son employé!
Dernière plaidoirie de la défense

j'acepte largement de payé mes dete en tant qu'honnete personne
cela me paré tou a fait normal et je vou assure que vou n'auré plu de probleme avec moi
merci
La défense a appelé William.Delille à la barre

Voici son témoignage :
J'ai envoyé un courrier a Shouf pour l'avertir qu'il n'était pas légal de proposer un salaire de 12 écus.
L'accusée m'a répondu qu'elle n'était pas au courrant d'un salaire minimum.
Pour ma part, il me semble qu'il faut être clément avec Shouf (pour cette fois).
L'accusation a appelé Wellannn à la barre

Voici son témoignage :
Bonjour,
Tout ce que j'ai a dire est que j'ai appercu l'offre de demande d'Emploi à la mairie et je me suis empressé d'avertir Messir Shouf par courrier pour lui faire part de son erreur. Au moment où jai envoyé cette lettre aucun joueur avait accepté cette offre et on ne m'a retourné aucun courrier.

Ensuite je me suis empressé de relater l'évènement au Lieutenant de la police sur le forum mais malheureusement l'offre a été accepté quelques temps apres par un autre joueur.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=84927&postdays=0&postorder=asc&start=2

Bien la bonne journée à tous !!!

Fermer la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
 
Shouf / Esclavagisme / Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinz / Esclavagisme / Coupable
» Neverend / Esclavagisme / Coupable
» Zub / Escroquerie / Coupable
» Zub / Escroquerie / Coupable
» Elronde / Escroquerie / Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Archives municipales :: Les procès de Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser