Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Neverend / Esclavagisme / Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Neverend / Esclavagisme / Coupable Empty
MessageSujet: Neverend / Esclavagisme / Coupable   Neverend / Esclavagisme / Coupable EmptyMer 8 Mar à 11:13

Procès ayant opposé Neverend au Duché de Normandie (Domaine Royal)

Neverend était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Même si vous étiez nouveau, la moindre des choses était de répondre aux missives qui vous avaient été envoyées ... Je vous condamne donc à une amende de 10 écus et j'espère ne plus vous revoir dans ce tribunal
Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.


Acte d'accusation

Il semblerait que messire Neverend persiste à vouloir embaucher de pauvres Avranchinais démunis pour la ridicule somme de 12 écus, et ce malgré les messages de son lieutenant de police auxquels il n'aurait jamais daigné répondre...
"Le 19 février 1454 Messire Neverend a embauché Messire Exenter pour 12 écus."

Maintenant que vous vous retrouvez dans ce tribunal, vous allez peut-être prendre la peine de répondre, faute de quoi votre peine sera aggravée, conformément à la loi.
Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation

Et bien , je vois que votre procès ne vous interesse pas plus que les avertissements de votre lieutenant!
Je demande donc que votre peine soit aggravée par votre absenteisme, conformément à la loi.
Claudal, procureur, 1er mars
Dernière plaidoirie de la défense

Je suis désolé mais je suis nouveau joeur et je ne savais pas que le salaire min étais de 17 ecus.
Voyant que le plus bas salaire proposer était de 12 euros je penser que je pouvait le faire.

De plus, en ce moment j'ai peut de temps ( beaucoup de boulot) donc je n'est pas lus mes messages, je vient d'apprendre aujourd'hui que j'avais un procée et que de plus le salaire min était de 17 ecus.
je suis confus
L'accusation a appelé Niguilouti à la barre

Voici son témoignage :
Messires le Procureur, Messire le Juge,

Dans l'exercice de mes fonctions de Lieutenant de Police, j'ai traité l'affaire de MEssire Neverend. Ce personnage s'est rendu coupable à de multiples reprises d'escalvagisme.
A chacun de ses cas il a eu plusieurs lettres d'avertissements puis de demande de résolution à lamiable sans jamais daigner répondre.
Devant ce cas absolu de mutisme, je ne peux que m'en remettre à la justice de notre duché.

Fermer la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
 
Neverend / Esclavagisme / Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shouf / Esclavagisme / Coupable
» Vinz / Esclavagisme / Coupable
» Zub / Escroquerie / Coupable
» Zub / Escroquerie / Coupable
» Bouclette / escroquerie / Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Archives municipales :: Les procès de Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser