Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lord_crusader / escroquerie / Coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Salômbo
Grand Manitou ^^
Salômbo


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 15/02/2006

Lord_crusader / escroquerie / Coupable Empty
MessageSujet: Lord_crusader / escroquerie / Coupable   Lord_crusader / escroquerie / Coupable EmptyJeu 16 Fév à 3:21

Procès ayant opposé Lord_crusader à la municipalité de

Lord_crusader était accusé de escroquerie.


Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Lord_crusader est reconnu d'escroquerie. Toutefois le personnage étant mort, la cours ne le condamne qu'à une amende de 14 écus.
Kark
Juge de Normandie
15/02
Le prévenu a été condamné à une amende de 14 écus.


Acte d'accusation

Messire Lord_crusader à violé l'arrété municipal sur grille des prix.

Il a délibérément mis en vente un couteau au prix de 27,85 écus alors que le prix maximun autorisé par décret est de 21 écus.

Son acte est fortement déstabilisateur de la filiaire des forgerons. De plus fait aggravant il est manifeste que nous sommes en présence d'un acte de spéculation. Messire Lord_crusader n'étant pas forgeron.

Les preuves fournie par la copie des achats de la mairie :

2006-01-30 18:12:30 : Vous avez acheté 1 couteau pour 27,85 écus à Lord_crusader
Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Julik à la barre

Voici son témoignage :
Messieurs,

je n'ai pas gand chose à ajouter au témoignage de messire Niguilouti.

J'ai vu ces couteaux au marché à 27,85 écus alors je me suis empressée de démasquer le coupable.
Je lui ai même envoyé un gentil courrier lui demandant de me racheter le couteau et de retirer l'autre, et qu'il les revende à prix correct. Mon courrier est visible sur le poste de police d'Avranches.

De plus j'ai les copie d'écran des couteaux sur le marché et de mon achat dans mes événements.
Je vous assure n'avoir reçu aucun signe de vie de Lord_Crusader suite à mon courrier.

Si vous avez encore besoin de moi, je me tiens à votre disposition.

Merci.

*Julik retourne s'asseoir dans l'assistance.*
L'accusation a appelé Niguilouti à la barre

Voici son témoignage :
Monsieur Le juge,
Monsieur le Procureur,

Je me présente, je suis Niguilouti, Lieutenant de Police de la ville d'Avranches.
Voici les faits : j'ai été alerté par Dame Julik de la présence sur le marché de 2 couteaux au prix unique de 27,85 écus.
Dame Julik m'a aidé dans ma recherche et a acheté un de ces couteaux pour connaitre l'acheteur. Cet acheteur était Messire Lord_crusader.
J'ai envoyé immédiatement à Lord_crusader 1 MP lui indiquant qu'il avait sans doute fait une erreur et lui demandant de retirer sa vente et de racheter le couteau que Dame Julik avait acheté.
J'ai relancé par deux fois Messire Lord_crusader et lancé un avertissement public sur la halle de notre village.
Messire Lord_crusader fait la sourde oreille. Après enquète et vérification il s'avère que Messire Lord_crusader est vagabond sans champ ni culture et ne pratique pas le métier de forgeron.
Je remercie la cour de son attention.
Niguilouti.

Fermer la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord_crusader / escroquerie / Coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zub / Escroquerie / Coupable
» Zub / Escroquerie / Coupable
» Dkoch / Escroquerie / Coupable
» Titous / Escroquerie / Coupable
» Ecnera / Escroquerie / Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Archives municipales :: Les procès de Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser