Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mithrandir/ Escroquerie

Aller en bas 
AuteurMessage
NouG
Administrateur
NouG


Nombre de messages : 302
Localisation IRL : Aux cieux...
Date d'inscription : 08/04/2005

Mithrandir/ Escroquerie Empty
MessageSujet: Mithrandir/ Escroquerie   Mithrandir/ Escroquerie EmptyMer 15 Fév à 6:54

Procès ayant opposé Mithrandir à la municipalité de

Mithrandir était accusé de escroquerie.


Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Messire Mithrandir je vous condamne a payer 50 écus de dédomagement à la commune d'Avranches, pour avoir violer une première fois son décret interdisant a quiconque n'étant pas autorisé de vendre des produits d'importations.

Cependant, Je ferait bien notter a l'accusation que nous jugeons sur les faits présents et non passé c'est pourquoi je diviserait donc cette somme par deux.

Ainsi l'accusé est donc jugé coupable de violation d'un décret municipale, et par la présent doit rembourser la mairie de 25 écus car celle-ci voulais le juger pour des faits passé hors du ressort de la Cour.

Vous pouvez partir.
Le prévenu a été condamné à une amende de 25 écus.



Acte d'accusation

Mithrandir ce fait passer pour le marchand ambulant d'Avranches. Notre marchand ambulant est Fusion. Mithrandir ne produit rien, n'éleve rien et ne fait aucun metier.
Seul un marchand ambulant peut vendre autant de choses :
sacs de maïs 3,70 92
quintaux de carcasses de vache 31,00 40
morceaux de viande 18,20 83
demi-quintaux de carcasses de cochon 16,00 96
Ce ne sont pas juste le reliquat de ses productions...

Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation
Mithrandir c'est installé sur Avranches pour usurper le seul marchand ambulant qui est Porsche et non Fusion... petite erreur de ma part !
Il s'est donc fait passé pour le marchand ambulant pour déverser ses produits sur notre marché.

Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

La défense a appelé Mithrandir à la barre
Voici son témoignage :
Zoz ?

HRP : je ne vois pas la différence entre les deux procès Allameun donc je ne me manifeste pas.

On peut dire ça comme ça. Bonne nuit et à demain.

21 heures HRP

La défense a appelé Mithrandir à la barre

Voici son témoignage :
Julik merci de juger sur les seuls faits présents et de ne pas resasser le passé dans le simple but de me faire souffrir. Contrairement à vous Cronos qui êtes un sot. J'ai eu un seul procès pour escroquerie en Bretagne pour avoir acheter 4 seaux que je leur ai revendu ( à perte ) et en plus j'ai eu 50 écus d'amende.

Moult c'est plusieurs donc pas un. Ah oui j'avais des liens avec la Pieuvre Noire. J'étais un jeune Avocat et ils se sont servis de moi. Ce n'est qu'après que j'ai comprit que j'avais été leur marionnette.

Puisque vous parlez HRP , je vous parlerais HRP. J'ai crée le Dragon Rouge pour faire concurrence à la Pieuvre Noire qui s'était servi de moi. Mais j'ai abandonné le dragon Rouge en leur donnant un nouveau chef digne de ce nom pour qu'il y ait de l'animation dans le jeu. Parce qu'à l'époque et même aujourd'hui on s'ennuyait beaucoup !

Moi je n'ai pas à être marchand anbulant ? Je contiens ma colère car je suis très vexé. Ce que vous m'avez dit est extrêmement blessant. Vous n'êtes pas content ? Prenez ma place Cronos vous verrez ce qu'est le métier. Arrêtez de croire que le monde dans lequel vous vivez est blanc ou rose. Je suis marchand ambulant parce que j'ai décidé qu'il serait comme cela. Ou même commandant d'armée, directeur d'une agence matrimoniale internationale ou Avocat privé ou directeur d'un cabinet d'avocats. Je donne un visage et un esprit à mon personnage ou même deux quand c'est utilisé pour animer le jeu.

Qu'avez vous donner à votre personnage ? Rien de tout cela...

Quant à vous Allameun, vous êtes très courts dans vos réquisitoires. Venez avec moi en IRL dans un vreai tribunal et vous verrez la longueur des réquisitoires ou plaidoyers. En général c'est une demie heure. Par là, pas quelques lignes oh ça non !

De plus vous êtes confus et je ne cherche pas à prendre la place de votre marchand ambulant mais seulement je voyage sur les routes. Vous comprenez ? Cela veut dire que je me suis arrêté une journée chez vous j'ai vendu pour 1 000 écus de produits à prix corrects et je suis reparti le soir même.

Quand Lévan dit que les mines ont été mal gérées, je crois qu'il n'y a pas que les mines ...

L'accusation a appelé Cronos à la barre

Voici son témoignage :
Mes Seigneurs de la Cour, le dénommé Mithrandir n'est à mon sens pas si blanc qu'il voudrait le faire croire.

Il a déjà essuyé moult procès en Bretagne pour divers escroqueries. Certaines personnes prétendent aussi qu'il avait des liens avec les viles organisations que sont la Pieuvre Noire et le Dragon Rouge.
Même si ces faits ne sont pas prouvés, le simple fait de les lui reprocher doit venir d'un fait avéré.

De plus, il a pris un rôle qu'il n'avait pas, à savoir marchand ambulant. Son manque de communiction suite à ses manipulation doit lui valoir

L'accusation a appelé Julik à la barre

Voici son témoignage :
*Julik arriva de la salle voisine (roll).*

Messieurs,

j'avouerai ne pas connaître le passé de Mithrandir et à vrai dire cela ne me gêne pas pour ce procès. Je juge Mithrandir pour les faits actuels et non pas sur son passé.

Je ferai court, vu mon premier témoignage.

Mithrandir a délibérément ignoré les décrets et les besoins d'Avranches profitant de l'ignorance de certains et l'appât de l'économie d'autres.

Voulait-il vraiment usurper l'identité de notre marchand ? Ca je n'en sais rien.
Tout ce que je sais c'est qu'il a voulu se faire passer pour un marchand bien intentionné !
Ce qui ne s'est pas avéré tellement vrai.

*Julik fit un signe de tête confirmant qu'elle avait fini et sortit.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mithrandir/ Escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mithrandir/ Escroquerie / Coupable
» Zub / Escroquerie / Coupable
» Zub / Escroquerie / Coupable
» Titous / Escroquerie / Coupable
» Bouclette / escroquerie / Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Archives municipales :: Les procès de Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser