Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Election Municipale] Cours N°2

Aller en bas 
+7
lyra2711
Petgaz
titecarcajou
Salômbo
helric
Cronos
Phooka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 21:46

Petgaz, qu'est-ce que j'ai encore fait de mal en FC ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 23:18

Attentino, après les débats les réglements de compte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 19:44

Mais je te charie idiot !
Tout le monde sait que les titres tu aimes ça ^^ ! Et puis en FC je t'ai eu 7 mois sur le dos, dont 4 au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 19:59

Tu reviens quand en Normandie cesars??
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 20:02

je sais pas : après la réforme de l'armée de l'Eglise, une probable croisade et mon retrait de la vie religieuse mais cela que si j'arrive à être nommer duc *temporaire* de Lorraine mais après promis je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 20:07

Ah ben c'est pas tout de suite alors!

Mais bon on t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 0:54

Ah bah la il et pas près derentrer!! Surtout si c'est après la croisade maintenant que norv est parti c'est plus a la mode les croisades!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 15:45

ca serait plutot un vieux projet de 8 mois pour aller reprendre Jérusalem & Byzance au Ottoman et me faire Roi de Jérusalem ou Empereur de Byzance
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 0:52

Sanctus l'a pas déjà fait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Cesars : ca veux tous dire
cesars


Nombre de messages : 352
Localisation IRL : Dijon
Date d'inscription : 04/03/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptySam 1 Avr à 10:20

Laughing Rolling Eyes

faut-il rire ou pleurer de sa stupidité
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 4:30

Et bien je dirai les deux suivant ton humeur c'est toujours pratique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:54

Rire bien sûr, je ne peut pas pleurer de Sanctus voyons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 8:42

Phooka a écrit:


Dans tous les cas je prevois au moins 60 %

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 12:06

Hé hé hé, vous êtes un maître mon cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 12:32

Cronos a écrit:
Hé hé hé, vous êtes un maître mon cher Cool

Mais on le savait tous déja Cronos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 21:01

Embarassed Embarassed Voyons voyons arrêtez vous me faites rougir! J'avais un peu balancé ce chiffre au pif Mr. Green

Félicitation à tous les nouveaux conseillers, et félicitation à la liste Calva qui a fait une campagne brillante.

Mon prochain cours concernera les programmes electoraux et plus particulièrement le clientélisme qui est très à la mode. Comme on le disait de notre temps, le clientélisme ça ne marche bien qu'en champagne parce qu'il n'y a qu'une seule liste. Nous en avons eu la preuve une fois de plus aujourd'hui en Normandie!

Tant que j'y suis, j'espère que tous les membres du conseil et de la liste CALVA ont au moins un champs de mais ou un champs de blé pour montrer l'exemple.

C'est le moment de faire une campagne massive d'information des lvl 0 pour qu'ils choisissent un champ de blé!
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 1:27

Je faisais partie du Calva et j'ai deux champs de blé mais il servent pour la fillière Wakajou, la fillière qui fait du pain a 7 écus pour les plus pauvre garce au prix d'achat du blé par les meuniers fixé a 13 écus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:56

raa c'est bien pour ça que j'étais tombé amoureux de toi, toujour aussi généreuse avec un coeur grand comme ça grand'carcajou!!
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 1:03

Embarassed Embarassed C'est la meme chose pour moi... Tu avais un grand coeur aussi, mais tu as été trop généreux avec l'ennemi!!
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 9:05

Embarassed Embarassed

Sinon ça se passe bien avec ton nouveau mari? Il rentre pas trop souvent bourré?
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 11:40

Oh tu sais elle doit pas être trop dépaysé...
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:57

disons qu'il tiens mieux l'alcool que toi mon phooka... Et puis bon je suis habitué a pas voir mon mari souvent chez lui mais plus dans son bureau de duc ou sur le terrain!!! Ca recommence, comme quoi je refais une nouvelle vie qui ressemble étrangement a la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:58

Un jour me marrierait avec toi Titecarcajou, comme ça je finirai aussi Comte Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 11:12

Hé mais si je tenais pas l'alcool c'est parce que tu m'interdisais d'en boire!! Shocked

Sinon, très cher petgaz, je pense que tu devrais trouver un moyen plu efficace qu'épouser Tite pour être Duc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:24

Tu oserai insinuer que je ne suis pas un moyen efficace pour devenir duc?? Enfin, bon c'est sur que pour petgaz, il pourra surement trouver un moyen plus rapide pour le moment je ne tiens pas a me marrier une troisième fois!!!

Quand a toi mon phooka, je t'interdisais de boire de l'acool parce que une fois enceinte je te signale que ce n'étai tpas évident de te ramener de la taverne quand tu tenais a peine debout et qu'il fallait que je te pousse pour que tu rentre dans la maison! une fois tu es meme resté dormir dehors tu n'a meme pas réussit a pousserla porte alors que j'avais pas fermé complètement!! Alors t'étonnes pas que je t'ai interdit de trop boire après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election Municipale] Cours N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Election municipale] Cours
» [Election municipale] Exercices
» [Election Ducale] Les listes electorales
» 5eme cours : l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A107 Bis: Magouilles Politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser