Le forum de l'école de Fécamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'école de Fécamp

l'école de Fécamp des Royaumes Renaissants (RP)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Election Municipale] Cours N°2

Aller en bas 
+7
lyra2711
Petgaz
titecarcajou
Salômbo
helric
Cronos
Phooka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 23:10

Non mais ce soir là l'alcool était chargé !

Bon bah je vais plancher sur un programme alors...
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyVen 7 Avr à 23:45

Mon dieu l'idiot de pontarlier veut faire un programme!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptySam 8 Avr à 0:31

lol la question qui tue, typiquement normande d'ailleur ..; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 12:30

j'ai quand même l'impression que mon ex femme a toujours raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titecarcajou
Elève moyen
titecarcajou


Nombre de messages : 61
Localisation IRL : Entre ciel et Terre
Date d'inscription : 20/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 22:23

Nuance je sais ranger les gens dans ma configuration des choses!!! C'est politique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakuma
Elève Doué
Wakuma


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 4:38

Dit donc je remarque que beaucoup de chose que tu enseigne je l'utilisait déjà Rolling Eyes
Bah oui comment NSR à fait pour gagner la première fois Mr. Green me suis bien emmerdé d'ailleurs à trouvé les personnes mais j'étais têtu et je cherchais des personnes spécifique ^^ (modius et Akane deux personnes qui avaient beaucoup de charisme dans leur ville Wink ) Puis ensuite avec Noug nous avons fait un RP du tonnerre ^^ ma meilleure campagne ! On se lançait des prunes ^^ on a même fait le tour de Normandie pour envoyer des messages à tous les normands ^^ sauf à Dieppe ou c'était peine perdu à cause de Ruhtra ^^
J'ai été jusqu'à Avranches ou j'ai rencontré pour la première fois Cronos il me semble bien ^^ (en septembre Very Happy )

D'ailleurs je n'ai jamais perdu les élections ducales Very Happy
Arrow j'étais dans la liste de Sieur pour mes débuts mais je suis passé inaperçu ^^
Arrow j'ai ensuite créé NSR avec Noug et on a gagné alors qu'on était des piètres inconnu ! Mais j'avais rassemblé des inconnus connu dans leurs villes Very Happy
Arrow Deuxième grosse victoire de NSR ! Ou j'ai un peu magouillé avec Enox pour que ma liste ait les meilleures postes ^^
Arrow AME qui a gagné mais je ne me suis absolument pas investi dedans, la liste ne me plaisait que moyennement, je ne la sentais pas et j'avais bien raison ^^
Arrow CALVA une de mes plus grosses réussites Rolling Eyes voir si on ne subit pas une révolte par la suite Sad

J'ai seulement eu une défaite au niveau communale. Ou je suis arrivé ex equae avec Petitsuisse dû au fait que je me suis inscris trop tard car j'étais en voyage en Normandie, j'étais marchand ambulant ^^ je ne suis même pas passé au 2e tour snif... Enfin bon je me suis présenté comme ça 6 jours avant les élections ^^ et j'ai eu 19% Mr. Green j'avais pas de programme j'avais pas eu le temps de le faire (en fait j'en ai jamais vraiment eu un ^^)

Pourquoi je raconte tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kekev
Cancre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 19:26

On s'en rappelle des élections avec petitsuisse...
C'est d'ailleurs moi qui était au second tour avec lui (et j'avais perdu, enfin pendant 6 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin/Eivlys
Elève appliqué
Calvin/Eivlys


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 02/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 9:37

^^ moi aussi j'ai étéais au second tour avec lui! ^^ Meme raison que Waku, arréivée 1 semaine avent la fin des élections! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 21:00

Ah oui mais toi Wak tu es hors catégorie, tu as un coefficient de sympathie beaucoup trop élevé.

Quoique tu mettes dans ton programme tu seras élu!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Elève moyen
Cronos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2006

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 13:29

Perdu contre Petitsuisse Laughing

Je doute que Wakuma gagne à tout les coups quand même. Si notre bilan est ultra mauvais après ce mandat, ça risque d'être plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wakuma
Elève Doué
Wakuma


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 18:12

De toute façon après je me repose ^^ je m'arrête dans la politique Smile je ferais juste une liste afin d'essayer de remettre notre vrai Duc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz
Génie
Petgaz


Nombre de messages : 458
Localisation IRL : Lille
Date d'inscription : 05/03/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 18:28

Mais que non votre bilan est pas mauvais, la guerre aux bretons c'est toujours bons ! Puis vous passez pour des héros, la Normandie abandonné par la France qui se démène pour garder la tête haute !
Maintenant faut éviter que les aristotéliciens arrivent au pouvoir, du moins les extremistes.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Elève appliqué
Phooka


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 18/06/2005

[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 EmptySam 27 Mai à 12:53

Oui votre bilan est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Election Municipale] Cours N°2   [Election Municipale] Cours N°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election Municipale] Cours N°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Election municipale] Cours
» [Election municipale] Exercices
» [Election Ducale] Les listes electorales
» 5eme cours : l'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'école de Fécamp :: Les études :: A107 Bis: Magouilles Politiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser